Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Tutoriel Peau blanche BY CLOWELL Mer 16 Oct - 16:38 | |
| Voilà votre chère fondatrice qui va remettre de l'ordre dans les tutoriaux! Ceci est le premier, fait par clowell! - Citation :
Bienvenue dans mon antre! Cette partie vous apprendra comment colorer une peau blanche, voire légèrement bronzée. Si vous avez la moindre requête, ou une question à propos du logiciel Sai Paint Tool, postez ici et je ferai de mon mieux pour y répondre. Si vous voulez le logiciel en lui-même... demandez-moi par MP.
Juste au cas où, ce tutoriel ne vous explique pas ce que vous devez obligatoirement faire, c'est MA manière que je poste sous forme de tutoriel pour aider ceux qui en ont besoin. Libre à vous de personnaliser comme vous le sentez, vous serez d'encore meilleurs élèves!!
- Spoiler:
Owari!! Je le rappelle, c'est MA manière de la faire. Faites comme bon vous semble!!Vous n'êtes pas obligés de faire plusieurs calques pour chaque effets, ce sont juste des conseils sur ce que je juge simple.
Bonne chance
| |
|