Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre :p

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:53


RÈGLEMENT





GÉNÉRALITÉS

Bien le bonjour à tous ! Je suis fière de vous accueillir sur la nouvelle version du forum "Dessiner-manga-c'est-facile", étant donné que ce dernier à fermer, Hinara-chan a décidé d'en créer un nouveau dans le même but.

Je ne suis pas pour autant la fondatrice de ce forum mais plutôt sa seconde.

Maintenant que les présentations sont faites entre vous et moi, je tiens à mettre les choses au clair : trop de forums sont désertés pour des raisons plus bête les une que les autres, ici il n'y a qu'une seule règle qui compte vraiment : la fidélité. Autrement dit lorsque vous vous engagez vous vous devez de tenir cet engagement, car un système de suivi de compte va être mis en place pour voir qui déserte ou oubli de venir. J'espère ne pas à avoir à en arriver la, mais si au bout de 2 mois vous n'avez pas donner signe de vie je mettrais votre compte en suspens jusqu'à suppression pure et simple du compte.

Sur ce *bienvenue* chez nous Very Happy




UNE DERNIERE CHOSE


Les règles sont toutes les mêmes sur tout les forums.


• Un vrai pseudo, donc pas de chiffre s'il vous plait.
• Un avatar de la bonne taille c'est-à-dire 180*250.
• Pas de signature trop grande au risque de déformer le forum.
• Un langage correct et avec le moins de fautes possible.
• Soyez un peu plus agréable avec les admins, car il serait dommage que l'un d'eux ne vous aime pas juste pour un malheureux mot mal placé.
• La chatbox est ouverte à tous et tout le temps, pas de vulgarité merci.
• Et surtout merci de respecter le travail du staff qui cherchera toujours un moyen de satisfaire vos attentes du mieux que possible.

Toutes sortes d'animations seront mise en place toujours pour votre plaisir bien sur. Vous avez le droit et le devoir de nous dire les points positifs et négatifs du forum afin de nous aidez, pour cela des sondage seront régulièrement fait.

Avant d'oublier je tiens à préciser que quiconque transgressera les règles mises au point plus haut, aura affaire au staff. Autant préciser que je serais la pire de tous alors méfiez vous mes agneaux, tout le monde à besoin de dormir n'est-ce pas ? Je frapperais au moment ou vous vous y attendrez le moins. Bon séjour *en enfer*. Sur ce à bon entendeur, salut.








by Ynaru
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Chatbox!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga, c'est facile! :: Pour commencer! :: Réglements-
Sauter vers: