| Ma fiche à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reminel
Messages : 36 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 12:59 | |
|
| | • Prénom Elodie • Âge 20 ans • Passions L'écriture • Signe astrologique Balance • Localisation Belgique • Code du règlement Euh je ne l'ai pas vu (par contre j'ai vu les fautes d'orthographe c'est dommage) j'irais refaire un tour |
Toi et tes passions.Alors moi et mes passions, et bien ça a l'air bizarre mais je ne suis pas une grande fan de manga, j'ai, certes, commencé à dessiner grâce à cela car avant j'aimais beaucoup les animes, tout ça mais je m'en suis un peu détachée. Ma vraie passion c'est l'animation, je suis toujours émerveillée de voir comment des gens arrivent à faire prendre vie à des personnages en les dotant de mouvements, et je préfère l'animation 2D à la 3D même si j'admire les oeuvres comme "Dragons" et "Kung-Fu Panda" de Dreamworks ou "Raiponce" de Disney. J'aime beaucoup le chara design, j'adore dessiner de nouveaux personnages. J'ai une autre passion qui est l'écriture, je me remets au rp petit à petit mais j'écris aussi une histoire pour moi même. |
Mona M. [Feyoue]
| |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 13:31 | |
| Bienvenue! Pour le code il est super évident... et c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde le rate! J'irais corriger les fautes Passons cela, j'aimerais bien voir tes réalisations | |
|
| |
Reminel
| Sujet: Re: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 13:39 | |
| Merci Je crois que j'ai trouvé, Bienvenue en enfer? Pour les fautes, rien qui pique, sûrement de l'inattention, des oublis de pluriel, des "à" au lieu de "a". Rien de grave qui n'arrache les yeux x) Et bien je vais aller poster ça | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 13:45 | |
| C'est ça! Je te valide =) Et juste pour information, comment as-tu connu ce forum? | |
|
| |
Reminel
| Sujet: Re: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 14:25 | |
| Merci, en cherchant un forum de dessins sur Google | |
|
| |
Clowell
| Sujet: Re: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 15:43 | |
| Bienvenue! ^^
On va très bien s'entendre si tu aimes l'animation! Je suis en manaa (mise à niveau d' arts appliqués) pour pouvoir entrer en École d' Animation l' année prochaine ^^ | |
|
| |
Reminel
| Sujet: Re: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 16:17 | |
| Je suis en infographie, en 1ère et en 2ème je vais en option illustration/animation 2D | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 19:19 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Reminel
| Sujet: Re: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fiche à moi Sam 9 Nov - 21:35 | |