Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Malia's galery.

5 participants
AuteurMessage
Malia

Malia

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:39

Salut, enfin ! Hé oui je fait enfin ma galerie. Bon, comme je travaille énormément au croquis, pour l'instant, ça sera beaucoup de tradi. Mais je ne devrai pas tarder à mettre quelque un de mes travaux à l'ordi. Smile. Voilà voilà.

Spoiler:

Bon, les yeux sont extrêmement gros, mais nous dessinons des mangas non ? Et il n'y a pas de couleurs, mais ça je le travaille en ce moment à l'ordi. Bon pour l'instant je met que ça, j'ai plein d'autre chose en stocke, mais ce sont beaucoup de petit croquis par-ci par-ça, dons voilà, peut être que j'en mettrai d'ici quelques jours ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:50

C'est jolie! Donc comme je me sens en forme je vais te citer les défauts xD
Les épaules sont pas de la même tailles, elles sont un peu trop basse à mon goût
Pour les yeux pour que sa soit jolie l'espace entre les deux yeux doit être d'un œil.
Pour le commencement de la racine de la frange, elle doit équivaut à 2 œil de hauteurs

Et puis voilà ^^ sinon je le répète je trouve sa Mimi tout pleins et j'attend la cool avec impatience!
Hoshizora

Hoshizora

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:08

Pour toi c'est un croquis, mais pour moi ce n'est pas un croquis xD Hâte de voir les autres ^^
Irukii a dit l’essentiel Smile Ses lèvres sont un peu de travers par rapport aux yeux mais sinon j'aime beaucoup :3
Malia

Malia

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:26

Merci pour toutes les critiques ^^
Oui, ce n'est pas vraiment un croquis celui là, mais je le trouve pas bien achevé, c'est tout. Very Happy
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:20

Ah je trouve le nez un peu bizarre :0
Il est pas de travers ?
elississou

elississou

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:53

Bon ba je crois que tout est dis après on m'a dit que j'étais maniaque avec le cou XD mais je le dis quand même je trouve le cou un peu large pour celui d'une fille Very Happy
mais sinon je le trouve très bien moi ce dessin =3 !
Hâte d'en voir d'autre ! Very Happy
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:42

XD mais arrête avec tes cous sérieux !
Irukii

Irukii

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:24

Hate de voir la colo~~
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:35

Oui moi aussi :p
Malia

Malia

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:55

La colo ne devrait pas trop tarder, désolé pour les impatients ^^
Merci Eli pour ta critique : ) et les autre aussi... Et oui, le nez est un peu de travers ^^ Je vais tacher de réparer ça Smile
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:20

On attendra t'inquiète pas :3
Malia

Malia

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:20

Salut ! Ça faisait longtemps !

Bon, ce n'est pas la colo du dessin d'avant, mais c'est un truc qui j'ai gribouillé sur ma tablette, pour vous montrer de quoi je suis capable (t'es nul oui - Rah la ferme toi !)

Bon voilà, voilà.

Spoiler:
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:56

Tu oses dire que t'es nulle alors que certains n'arrivent même pas à faire la moitié de ça sur papier ! :0
Pour ma part je trouve la position de bras gauche un peu bizarre :/ À regarder on à l'impression (toujours pour moi) qu'elle se fait tordre la main.
Mais sinon je ne vois rien d'autre. Les couleurs sont sympa et je serais toi je rajouterais des ombre sur son corsage. Et j'assombrirais les autres pour donner un peu plus de relief :0

Mais après libre à toi Smile en attendant très joli dessin !
Bisous !
elississou

elississou

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:22

Très beau dessin je trouve ! Very Happy
J'aime bien la colo des cheveux ! Et son regard aussi Very Happy!!
Après je te donne le même conseil que Ynaru, marques plus tes ombres et rajoutes en un peu sur ses vêtements ça rendrais encore mieux ; )
C'est bien proportionné (y compris le cou xD) !
Et pour le bras je n'avait pas vraiment fait attention mais peut être qu'il y a un truc au coude qui fait que ça donne une impression bizarre ou peut être est-ce parce que l'avant bras courbe trop ?
Par contre personnellement c'est la taille de l'autre bras par rapport a son épaule qui me gène (mais ce n'est que mon avis hein x) )

En plus je trouve que ce dessin a un style bien a toi (fin logique puisque c'est toi qui l'a dessiné mais voila quoi bref je me comprend x) ) et puis comme ça sans rien changer je le trouve déjà super =3
Malia

Malia

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:29

Pour commencer, merci pour vos commentaires ^^
Pour l'ombre des vêtements, c'est vrai que j'ai voulu le faire, mais j'ai eu la flemme plus qu'autre chose >< (je ne changerai jamais.... flemmarde pour un sous).
Pour le bras.... est bien.... c'est une erreur, mais merci de l'avoir souligner, car je ne l'avais même pas vu (et oui a force de passer des heures sur un dessins, on ne voit plus vraiment les fautes du départ, on s'y habitue et on y fait plus attention....)

Mais Eli, comment ça un style bien à moi ? ><

Sinon merci pour vos commentaires, vous êtes génial Very Happy
elississou

elississou

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:28

Ba je pas trop comment expliquer ^^" en tout cas c'est un point positif pas négatif au contraire hein ! x) c'est ce qui fait qu'on choisi ce dessinateur par rapport a un autre, un exemple: Xa, c'est un style particulier tu vois Very Happy (perso j'adore)
Je veux dire qu'il y a des gens (dont moi xD) qui n'ont pas encore leur style a eux, genre ça ressemble aux dessins des autres ou a chaque dessin il n'y a jamais d'éléments en commun
Bref je sais que je m'explique mal donc laisse c'est pas grave xD
Hâte de voir d'autre dessin ;3
Malia

Malia

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:40

Hahaha merci je n'en demandai pas tant ^^
Mais je n'ai pas vraiment encore mon style de dessin, je fait souvent la même chose et les même sujets. (enfin perso je trouve.) Je suis toujours à la recherche de mettre ma "patte" à moi sur mes dessins.
Merci Eli' : )
Hoshizora

Hoshizora

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:53

Tu t'en sors bien en colo p:
L'oeil gauche semble un peu haut par rapport à l'autre (on a du mal à voir car sa tête est penchée, tu verras mieux tes défaults avec miroir horizontal :p)
Dommage que ses brassards manquent de détails et "cassent" un peu les bras (c'est trop serré à mon goût xD)
Mais sinon elle est superbe ^^
Malia

Malia

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:42

Merci Hoshi ^^
Je connais l'astuce du miroir, mais je ne l'utilise pas car mon logiciel ne l'a pas (ou alors je ne l'ai pas vu...)
Merci : )
Hoshizora

Hoshizora

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:18

De rien x)
Tu utilises quel logiciel ? Si je peux t'aider ...
Malia

Malia

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:33

J'utilise ArtRage, je sais pas si tu connais, c'est pas un logiciel très très connu...
Hoshizora

Hoshizora

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:47

Je l'ai avec ma tablette (je l'ai découvert 1 an après en ré-ouvrant la boîte u_U')
Je n'ai pas vu de miroir ><' après je n'ai aucune idée s'il y en a un j'ai du l'utiliser 2-3 fois car c'est plus un logiciel de peinture et que ce n'est pas trop mon truc xD
Au pire fait une capture d'écran et ouvre avec Paint x)
Malia

Malia

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:42

Oui....
C'est pas bête j'essayerai la prochaine fois.
Oui c'est vrai que c'est plus un logiciel de peinture, mais pour l'instant j'ai que ça comme outil, et j'ai pas vraiment envie de m’investir dedans ça pour l'instant, je verrai plus tard.
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:18

Toujours pas de dessins ??
Contenu sponsorisé

Malia's galery. Empty
MessageSujet: Re: Malia's galery.   Malia's galery. Icon_minitime

Malia's galery.
Page 1 sur 1