| L'antre de Drawman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drawman
Messages : 50 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
| Sujet: L'antre de Drawman Sam 21 Déc - 15:55 | |
| Bienvenue dans mon antre ! Ici vous pourrez voir la majorité de mes dessins. Sachez que je dessine depuis bientôt 2 ans à peu près Mais sa fais moins d'an an que je prends plus le dessin au sérieux. Je dessine majoritairement des brouillons sur papier mais je fonce sur ma tablette quand j'en ai le temps. Assez parlé, j’envoie les dessins: - Spoiler:
Voici quelques vieux dessins, certain sont des copies mais j'ai arrêté de copier bêtement ces temps ci (Cliquez pour agrandir) Et voici un dessin inspiré d'un décor du manga soul eater: Quelques dessins copié depuis one piece, le tout premier manga que j'ai lue: Et un dessin de fairy tail, un autre manga que j'aime bien:
- Quelques dessins fait en cours:
- Quelques dessin pas fini parce que je suis très flemmard:
Les autre sont sous format.lip sur mon ordi et ce matin j'ai un peu la flemme de les exportés en .jpeg
- Dessin un poil plus avancé:
- Les plus récents:
Un vie dessin que j'ai encré et je me suis amusé avec les crayons de couleurs Voici un dessin totalement foiré j'ai essayé de reproduire un personnage mais on ne le reconnais même pas ...
Les dessins sur ordi je les mettrais plus tard Merci d'avoir regardé et pensez à commenter si vous aimez ou pasUpdate ! Pensez à cliquer pour voir mes beaux dessins tout moche en grand. - Spoiler:
Bon, en ce moment j'essaye de dessiner dans un style un peu plus réaliste, alors je copie des dessins que je trouve sur le web, voici les résultats pas toujours très réussits ...
- Spoiler:
- Spoiler:
Lui n'est pas fini, j'ai pommé le model x)
- Spoiler:
Lui il est vraiment foiré =_=
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lui a été réalisé sans model, sa se voit il est moche x)
- Spoiler:
C'est mon annive aujourd'hui, alors j'ai reçus du matos de dessin, et un nouveau carnet, alors à la première page je fais une zolie black rock shooter, sa plait toujours aux potes du lycée
Dernière édition par Drawman le Lun 21 Avr - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Dim 22 Déc - 11:35 | |
| Il y aura des dessins sur l'ordi ?? J'ai hâte de voir ce que ça va donner | |
|
| |
Kimami
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Au nord du Mur..
| |
| |
Drawman
Messages : 50 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Ven 10 Jan - 17:33 | |
| Merci ^-^ J'essayerais de mettre moins de dessin a la fois mais la l'es cours ont repris j'ai moins le temps de faire des dessins présentables que ne fais que des brouillons en masse. Sinon j'ai besoin d'aide, j'ai enfin une idée d'histoire mais quand j'essaye de dessiner les personnages, je les trouve banal, et je n'arrive pas a dessiner un même personnage deux fois, aidez s'il vous plait | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Sam 11 Jan - 18:27 | |
| Ce n'est pas évident de commenter des dessins recopiés ^^' Je ne dis pas que c'est nul de recopier, j'en fais aussi x) Essaye d'inventer un peu (pas forcément totalement mais comme tu l'as dit tu peux prendre des poses ou des vêtements x)) On pourra mieux t'aider à t'améliorer de ce côté là :p Mais tu peux toujours mettre des dessins recopiés bien sûr xD Je ne vais commenter que les 2 derniers spoilers x) - 1ère : les traits sont un peu tremblotants dans les cheveux, je te conseille de ne pas lever le crayon et de s'entraîner à faire des traits droits/des courbes avant (sur une feuille de cours pour économiser mouhaha) On ne distingue pas très bien les ombres aussi. - 2ème : les coudes ne sont pas au même niveau (ou soit l'épaule gauche qui devrait être un peu plus haut je ne sais pas trop) - 3ème : je l'aime bien, un peu étrange que les manches ne sont pas au même niveau aussi x) - 4ème : Il est super ! (C'est bien Mikoto ?) - 5ème : Une pose difficile dans l'ensemble mais elle est plutôt bien faite, juste la tête un peu grande par rapport au corps :p - 6ème : Sympa le dessin monochrome ! (il ne manque pas un trait dans la main ?) - 7ème : Pour le dernier je ne le trouve pas du tout foiré x) au contraire il est réussi (sans connaître le modèle) je trouve ^^ Pour ton histoire je n'ai pas trop de conseils à te donner (jamais eu le courage de terminer le début xD), essaye de le dessiner sous tous les angles plusieurs fois ou mets lui un truc pour qu'on le reconnaisse bien (une barbe, des couettes, une barrette, une cicatrice ...) | |
|
| |
Drawman
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Dim 2 Mar - 14:14 | |
| Désolé je n'avais pas vue ton message, mais merci des conseils Sinon je rajoute un dessin, je viens de finir le line dites ce que vous en pensez (je sais j'ai foiré la main) - Spoiler:
| |
|
| |
Malia
Messages : 61 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans son lit, avec une tasse de thé fruit rouge <3
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Dim 2 Mar - 19:29 | |
| Moi je trouve ce dessin très intéressant :p J'aime bien la pose, c'est un peu dommage la proportion n'est pas vraiment très bien, on voit que la tête est un peu trop grosse (a mon avis) et le cou aussi. Les mains sont trop petites aussi. Tu as par contre très bien réussi les cheveux Les vêtement son bien aussi (m^me si je pense que la chaussure en arrière plan aurait put être un poil plus détaillé. Voilà, sinon j'aime bien dans l’ensemble, tu te débrouille bien à l'ordi, je trouve que le lineart est réussie (il n'y a pas trop de défaut dans le trait, même si tu aurait pu gommer les traits d'arrière plan et ceux qui dépassent) :p | |
|
| |
Kimami
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Au nord du Mur..
| |
| |
Drawman
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Lun 3 Mar - 18:02 | |
| Merci de vos remarques Oui les pieds et moi sa fais deux xd | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Mer 9 Avr - 6:18 | |
| Toujours pas de dessins ?? | |
|
| |
Drawman
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Mer 9 Avr - 13:51 | |
| Nan pas encore de dessin car en ce moment j'essaye de dessiner un maximum sur papier car j'aimerais tellement dessiner dans ce style http://b-agt.deviantart.com/art/Stella-Final-Fantasy-Versus-XIII-269174450 Je crois que c'est du semi réaliste mais je n'en suis pas sure | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Ven 11 Avr - 14:30 | |
| Hou la ... Tu t'attaques à du lourd sache le :0 mais si tu réussis tu auras les applaudissement de tous Mais essai de poster quand même qu'on puisse voir tes progrès et te donner des conseils | |
|
| |
Drawman
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Ven 11 Avr - 17:38 | |
| Dis, tu penses que copier beaucoup de dessins de ce style pourrait m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Sam 12 Avr - 5:20 | |
| Oui bien sur :0 La reproduction ça te permet d'apprendre de nouveaux styles et le geste qu'il faut plus tu vas en faire plus tu vas y arriver ! C'est comme ça que j'ai fais pour les chevaux et à force d'insister j'arriver à les faire de tête, faut toujours reprendre son modèle après pour voir ses erreurs. Vas y lâche toi !!! Reproduis tout ce que tu vois | |
|
| |
Drawman
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Sam 12 Avr - 9:34 | |
| J'ai suivi ton conseil, j'ai commencé ce matin à reproduire sa: - Spoiler:
(bon la photo est prise avec mon portables c'est pas top x) | |
|
| |
Asami no Yoru
Messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Dim 13 Avr - 19:05 | |
| C'est Magnifique *^* Mon préféré c'est le dessin de Shanks, que je trouve merveuilleux *^* On dirait le dessin d'origine *^* | |
|
| |
Drawman
| Sujet: Re: L'antre de Drawman Lun 21 Avr - 18:07 | |
| Merci Update ! Pensez à cliquer pour voir mes beaux dessins tout moche en grand. - Spoiler:
Bon, en ce moment j'essaye de dessiner dans un style un peu plus réaliste, alors je copie des dessins que je trouve sur le web, voici les résultats pas toujours très réussits ...
- Spoiler:
- Spoiler:
Lui n'est pas fini, j'ai pommé le model x)
- Spoiler:
Lui il est vraiment foiré =_=
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lui a été réalisé sans model, sa se voit il est moche x)
- Spoiler:
C'est mon annive aujourd'hui, alors j'ai reçus du matos de dessin, et un nouveau carnet, alors à la première page je fais une zolie black rock shooter, sa plait toujours aux potes du lycée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Drawman | |
| |
|
| |
| L'antre de Drawman | |
|