Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: le Retour ... de Néta' ~~♥ Mar 1 Oct - 18:15 | |
|
Présentation de Nétali ( la petite sorcière )
| | • Prénom julie ( sur Da je suis ange-demon mais je signe toujours A-D) • Âge 16ans depuis mars dernier • Passions Dessin , cosplay, dodo, photographies ( pullip ) • Signe astrologique poisson ( ne me manger pas , hein ? é.è) • Localisation dans le sud ~♥ • Code du règlementValidé par Hina ♪ |
Toi et tes passions. (5 lignes minimum) je suis en 2nde STD2A ( art appliqué )et j'étais sur l'ancien forum qui a fermer e.e j'adore dessiner ( tablette graphique, feutre a alcool, aquarelle etc),les dolls asiatique ( jai 3 pullip ), je suis une fan de manga, anime et un peu des comics. Je suis ,aussi, un peu GaGa des arc-en-ciel et de tous ce qui est kawaii.Je fais des cosplay avec mes petite mains ( donc seule e.e), mais depuis quelque mois je bosse avec un groupe d'amies ( plus on est de fou plus on rit *^^* ), j'aime bien partager mes passion avec des gens et me faite de nouveaux amis :3 je devrais vous préveir que je suis un peu bizarre, limite folle :rabbit:mais je suis gentille :3 voila gros bisous a tous ~~♥♥♥ a bientôt
|
Mona M. [Feyoue]
Dernière édition par Nétali le Mar 1 Oct - 18:29, édité 2 fois | |
|
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: le Retour ... de Néta' ~~♥ Mar 1 Oct - 18:17 | |
| Hey ma petite Nétali! Tu as oublié le code du règlement mais sinon c'est parfait! | |
|
Nétali
| Sujet: Re: le Retour ... de Néta' ~~♥ Mar 1 Oct - 18:19 | |
| kikou hina ~♥ ^0^ eu je les pas trouver * a lu 3 fois le règlement* é.è je retourne le chercher u.u | |
|
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: le Retour ... de Néta' ~~♥ Mar 1 Oct - 18:27 | |
| Tu as la moitié du code xD Courage :p | |
|
Nétali
| Sujet: Re: le Retour ... de Néta' ~~♥ Mar 1 Oct - 18:30 | |
| oups je pensais lavoir mis la première parti >.< désoler xD * a édité le message * | |
|
| Sujet: Re: le Retour ... de Néta' ~~♥ Mar 1 Oct - 19:28 | |
| Super Tu es validée :3 | |
|
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: le Retour ... de Néta' ~~♥ Mer 2 Oct - 6:09 | |
| Hey ! Bienvenue à toi dans l'antre de la bête Vive les cosplays !! *a été a la jap cosplayé* Bon séjour parmis nous :p | |
|
Nétali
| Sujet: Re: le Retour ... de Néta' ~~♥ Mer 2 Oct - 16:12 | |
| merci beaucoup :3 vive les cosplay comme tu dis *^^^^^* | |
|
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: le Retour ... de Néta' ~~♥ Jeu 3 Oct - 18:41 | |
| OUAIS ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Retour ... de Néta' ~~♥ | |
| |
|