Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

~.:' Scène lyrique ':.~

5 participants
AuteurMessage
Wawa

Wawa

~.:' Scène lyrique ':.~ Empty
MessageSujet: ~.:' Scène lyrique ':.~   ~.:' Scène lyrique ':.~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:34

~.:' Bienvenue sur scène ':.~

Je tenterai d'afficher le plus de créations possibles ! Merci de tout commentaire ou appréciation.

Ces créations datent d'environ un an ! Je ne me suis pas vraiment amélioré (en fait j'ai pas réellement dessiné) depuis !

~.:' Scène lyrique ':.~ 1399594959-1~.:' Scène lyrique ':.~ 1399595433-1~.:' Scène lyrique ':.~ 1399595587-1

Merci pour tous éventuels commentaires ou appréciations !
Revenir en haut Aller en bas
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: ~.:' Scène lyrique ':.~   ~.:' Scène lyrique ':.~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:05

Alors le premier dessin pour moi la perspective est un peu bizarre :0 après ça n'est que mon opinion vu que je ne m'y connais pas trop
le deuxième est juste adorable, donne le moi que j'aille en faire une peluche *-*, les couleurs sont superbes et les cils sont originaux :0 très colorés ça rend vraiment bien !
Le dernier euh ... Les yeux sont bien, une jolie couleur et une jolie forme, par contre sa main >< elle est bizarrement mise :0
elississou

elississou

MessageSujet: Re: ~.:' Scène lyrique ':.~   ~.:' Scène lyrique ':.~ Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:28

J'adore ta chibi <3 elle est trop kawaii x) sa coupe de cheveux, son kimono, ses éventails, ses cils j'adore x)
Pour le premier dessin, les palmiers et le ciel sont supers je trouve, concernant la perspective pour le coup j'ai du mal à voir si il y a un problème ou pas x) En tout cas ses jambes, sa tête et ses abdos sont biens fait aussi Very Happy!!
Pour le dernier j'ai un problème avec la position du bras avec la main  scratch ses jambes sont très biens faites ! après c'est juste une question de goût personnel mais je suis pas fan du nez je trouve qu'un autre nez aurait peut être adouci son visage :3 mais ça c'est juste moi laisse tomber j'ai des goûts bizarres xD
Tu comptes la coloriser ? :3 (même si il date de 1 an )
Wawa

Wawa

MessageSujet: Re: ~.:' Scène lyrique ':.~   ~.:' Scène lyrique ':.~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:56

Merci pour vos critiques et commentaires ! Non, je ne compte pas la coloriser, disons que quelqu'un l'avait fait pour moi à l'époque !

~.:' Scène lyrique ':.~ 1399763657-1

antcecoli

antcecoli

MessageSujet: Re: ~.:' Scène lyrique ':.~   ~.:' Scène lyrique ':.~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:50

Pour le premier =>
Je ne pense pas qu'il y es de faute de perspective mais de cohérence. Les palmiers sont tordu, se qui donne une effet d'eyes fish (tape photo en eyes fish si tu ne vois pas ce que c'est) si cet effet est voulue il doit être appliquer partout car si c'est le cas, tu n'a pas appliquer cet effet sur le mur ou les jambes du personnage (encore ça on s'en fiche un peu car le personnage est au centre et plus on est au centre d'une image en eyes fish moi l'effet se fais ressentir au centre)

Pour le deuxième =>
Si ce n'est que par moment il y est de petits trait qui dépassent légèrement, rien à redire ^^

Pour le troisième =>
Tu peux m'expliquer comment son bras gauche est ? Parce que je n'arrive pas à voir (bah ouai il n'y a quasiment que le line ^^)

dernier =>
J'ai l'impression que la bouche n'est pas bien placer par rapport au visage. Parce que là si je me fit au crane, le crane est en 3/4 quart de profil.
et si je me fit à le bouche, elle est entre 2/4 et 3/4 de profil.
Je vois néanmoins que tu maitrise très bien les ombres ^^

Voilà en espérant avoir était clair et t'avoir aider Smile
MoZaD

MoZaD

MessageSujet: Re: ~.:' Scène lyrique ':.~   ~.:' Scène lyrique ':.~ Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:32

j'adore tes dessin seule truck qui me dérange c'est la couleur de peau de ton 4eme dessin sinon nikel =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~.:' Scène lyrique ':.~   ~.:' Scène lyrique ':.~ Icon_minitime

~.:' Scène lyrique ':.~
Page 1 sur 1