Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agilou

Agilou


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... en France

Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Empty
MessageSujet: Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))   Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33



Présentation de Agilou


(faut que je le dessine attendez ><)

Emma
15 ans (bon bientôt!)  
Le dessin, la photo ainsi que la musique. Et j'aime bien écrire. ET AUSSI LES JEUX VIDEOS (bien sûr que c'est une passion :< )
Sagittaire
Quelque part, en France.
validé par Ynaru

Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) 25003527er



Toi et tes passions. (5 lignes minimum)
Bien que plutôt jeune, j'ai vraiment une passion pour l'art. Comme écrit plus haut, j'aime le dessin (je fais quoi ici sinon?), cela fait bien longtemps que je me suis éloigné du style manga (je vais me faire taper?) mais je continue à dessiner malgrés mon manque de temps libre. En ce moment, je dessine des animaux.
Dans mes passions, il y a également la photo, notamment a l'argentique. C'est un réel plaisir de prendre une photo que tu découvriras seulement au développement. La qualité d'une photo argentique, pour moi, dépasse largement celle du numérique. (Si vous le souhaitez, je pourrais vous montrez quelques photos ;3)
Ensuite, la musique. Je suis guitariste depuis 4 ans, j'ai cepandant arrêté les cours pour me lancer toute seule. Ecouter de la musique occupe une place importante dans ma vie.
Il y a aussi l'écriture de récit d'invention est également une passion, bien que bien moins ''grande'' que les autres.
Etant fan de jeux vidéos, je me devais d'en parler au moins une fois :3 Bioshock, The legend of Zelda, Pokemon, Tomb Raider et Metal Gear sont des licences que j'apprécie beaucoup! Mon jeu préféré est sans aucun Shadow of the Colossus, un chef d'oeuvre.  
Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) 25003527er
Mona M. [Feyoue]
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Empty
MessageSujet: Re: Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))   Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:59

Re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Empty
MessageSujet: Re: Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))   Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:45

Bienvenue! Je ne crois pas qu'on se connaisse mais un nouvelle connaissance sa fait toujours plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
Agilou

Agilou


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... en France

Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Empty
MessageSujet: Re: Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))   Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:52

Effectivement, je dois être une nouvelle tête pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre :p

Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Empty
MessageSujet: Re: Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))   Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:12

Bienvenue Smile le code est bon Very Happy
Cela dit il ne te manque plus le vava est tout sera opérationnel Smile, sinon mets en un pour le moment et celui que tu souhaites vraiment tu le rajouteras ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Agilou

Agilou


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... en France

Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Empty
MessageSujet: Re: Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))   Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:15

Yep je fais ça maintenant ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre :p

Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Empty
MessageSujet: Re: Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))   Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:51

tu es validée !! On attend avec impatience ta galerie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Empty
MessageSujet: Re: Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))   Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agilou, le come back! (si on se souvient de moi x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimami is back ! ♥
» Ze back of SnowSummer -oyeah-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga, c'est facile! :: Pour commencer! :: Se présenter-
Sauter vers: