| La Galerie De MoZaD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoZaD
Messages : 20 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 28 Localisation : sur terre =)
| Sujet: La Galerie De MoZaD Jeu 24 Oct - 11:23 | |
| salut a tous,voici mes dessin et hésite pas de me faire des remarque pour m'améliore. - Spoiler:
le première que je trouve pas trop mal - Spoiler:
le second pareil - Spoiler:
le troisieme j'ai rate la forme du visage - Spoiler:
le derniere je trouve bien mais j'ai pas su faire le pied | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Jeu 24 Oct - 17:07 | |
| Salut! Bon que dire... Les visages que tu fais sont trop carré! Ça donne un coté dur qui souvent est à évité! Fait donc des angles plus rond pour adoucir =)
Évite de trop faire de portrait... Tu dois t'améliorer sur tout le corps et pas seulement le visage!
Voilà pour l'instant =) | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Ven 25 Oct - 10:53 | |
| Je trouve les colo pas trop mal, j'adore les yeux du deuxième et dernier dessins. Comme la dit Hina, faut faire les corps aussi, mais même des animaux ou des paysages (sauf si c'est vraiment pas ta tasse de thé) Faut aller voir ailleurs un peu, en faisant ça tu t'amélioreras aussi, en plus tu colories plutôt bien alors pourquoi ne pas t'amuser à dessiner autre chose pour t'améliorer dans la colo aussi. Sois ambitieux ! | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Mar 12 Nov - 20:20 | |
| Double post ! Mais je up ce topic On veut de nouveaux dessins !!! >< | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Mar 12 Nov - 22:49 | |
| Je pense qu'elles ont tout dit. ^^ Il y a parfois des petites tâches qui traînent dans le fond par exemple, mais le premier, il est impec' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Mer 9 Avr - 6:18 | |
| Toujours pas de dessins ?? | |
|
| |
MoZaD
Messages : 20 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 28 Localisation : sur terre =)
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Mer 7 Mai - 11:32 | |
| salut tous le monde et désole de ne pas m avoir manifeste pendant très très longtemps mais je suis de retour sa fait plaisir =) voila un new dessin j'ai essais de prendre en conte vos remarque XD je sais toujours pas faire les main et les pied (se super dur =()donc j ai contourner le probleme =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Jeu 8 Mai - 7:15 | |
| C'est déjà beaucoup qu'au début Je lui mettrais plus de hanches a ta fille :0 parce que la elle fait pas très féminine malgré sa tenue. Diminue lui un peu les épaules car la elle donne l'impression d'être une catcheuse (sauf si c'était voulue) Le tronc '-' quel dommage !!! L'idée des ronces était sympa ! Il aurait mieux valu lui mettre un buisson de ronce, car un tronc avec des ronces ... Jamais vu (sauf si tu nous créés une nouvelle race de plante :p) Sinon bravo pour tes efforts ! On sait tous ce que sait que de passer d'une simple tête à un corps entier X) Pour les mains prends les tiennes comme modèle !! :0 Si tu es droitier donne une pose à ta main gauche et essai de la reproduire (ou inversement si tu es gaucher) ensuite il y a des tuto et tout ça partout sur internet, soit curieux !! Ça ne te rendra que service | |
|
| |
MoZaD
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Jeu 8 Mai - 11:46 | |
| merci pour tes conseil =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Jeu 8 Mai - 18:54 | |
| De rien | |
|
| |
Wawa
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Ven 9 Mai - 0:38 | |
| Quel ange ! Quelle profondeur dans cette illustration ! Que signifient ces branches, ce tronc, qui emprisonnent cet ange !?
Tu as fait de très sympathiques plis, ombres et lumières ! Bien joué et bravo pour ton beau travail ! | |
|
| |
MoZaD
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD Mer 14 Mai - 0:10 | |
| salut tout le monde voila un nouveaux que j'ai pris beaucoup de plaisir a faire et que je trouve plutot bien =) (enfin pour moi) voila bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie De MoZaD | |
| |
|
| |
| La Galerie De MoZaD | |
|