Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La galerie d'une fofolle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:02

Coucou! Moi aussi ze dessine, sinon, ze serais pas la !
Ui, je mets des Z partout !
Mais attention, c'est trèèèèèèèèès grand !
Baggy le clown:


Si vous connaissez Maliki, j'ai essayer de faire l'un de ses Stript , en changeant les perso!
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:25

Je viens de passer vingt minutes sur ta pres' à expliquer comment poster des images, je sus donc absolument dégoutée.

Mais bon, c'est la vie.

xD

Alors alors.... Honnêtement il y en a trop pour que je puisse les commenter là c'est pas possible 0.0

Je vais donc en faire seulement deux (ui ui, sorry)

1) La fille faite à la tablette graphique, avec les cheveux blancs
proportions : je trouve qu'elle a les jambes un peu courtes, impression renforcée par la mini mini jupe qui quand on y réflechit est vraiment très courte, si je croise dans la rue une fille ave une jupe comme ca (soyons honnête de dos on doit bien voir son cxl), je lui demande si c'est une jupe ou une ceinture hein ! mais le reste des proportions est très bien, et puis bon c'est un style je donne juste mon avis petit chou (j'appelle tout le monde "petit chou", "minou", "chaton" ou "chouquette", sorry)
A part ça : j'aime beaucoup ses vêtements, surtout la veste qui est bien travaillée : bonne idée le nœud dans les cheveux qui rappelle la jupe, le visage est impeccable j'aime beaucoup ses lèvres, l'idée globale est bonne, la position est bonne aussi, et je suis FAN du "cut here" sur sa gorge XD ça me tue c'est excellent, ce genre de détail est génial
bref tous ces éléments font de ton dessin un très bon dessin, très intéressant, mais qui a aussi quelques défauts à corriger :
les pieds ! je déteste les faire donc je peux pas t'aider mais je conseille à tout le monde le tuto du "sekai's blog" qui aide vraiment bien, sa main droite (notre gauche) est niquel, mais l'autre est un peu baclée, il aurait fallu plus travailler les cheveux, leur mouvement, les ombres et reflets, et selon moi le t-shirt et les chaussures auraient bien mérité quelques ombres eux aussi

2) la fille toute ensanglantée faite à la main est PARFAITE je l'adore et je n'ai rien à dire dessus, je voulais juste te dire que je l'aime, et que l'expression de son visage est juste merveilleuse xD

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:32

Merchi beaucoup ! Mais , je n'est pas de tablette graphique , je fais tot avec le pad de mon ordi portable !
Pour les cheveux, je ne sais pas trop faire les reflet des cheveux blanc ... et c'est vrai que j'ai complètement Zappé les ombres TT-TT
Et, C'est vrai que maintenant que tu le dis, ca jupe est hyper courte '-'
Les mains et les pieds, je ne sais pas les faire déjà sur papier ..Alors sur Ordi, c'est impossible XD
Et, je suis assez fière de celle avec du sang, j'le cache pas XD Merchi en tout cas pour les conseils itout itout! J'en ai bien besoin ! Razz

Et je suis encore désoler pour les images .. Pour les prochains dessin, il me seront utile, donc tu n'as pas fait ca pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

Ouf je suis rassurée xP

Tu fais tout au pad?? Oh mon dieu O.O
*applaudissements s'il vous plait*

De rien j'espère avoir pu t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:40

Vui, tout au pad :3 Merchi Merchi ^^
Vui, tu m'as BEAUCOOOOUUP aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:00

NOOOOOOOOOOOOOOON j'avais écrit un purer de pavé et j'ai TOUS supprimé O.O Je hais mon ordi... Bon tant pis
Alors je reprend xD mais j'ai pas la foi de tout remettre xD :

AU PAD !!! WOW...O.O chapeau xD
Alors c'est vrai qu'il y a trop de dessins je vais juste en commenter quelques uns xD
- pour le quatrième dessin après baggy, déjà j'adore son visage et son regard !! Very Happy
Par contre il y a un petit problème de proportions, je pense que la tête est trop grosse ^^, après il y a un petit bug au niveau des jambes, celle avec le collant foncé est trop fine, elle devrait avoir plus de volume surtout au niveau du genou, et elle ne devrait pas être plus basse que la jambe du dessous Wink
Comme ça par exemple Very Happy
Spoiler:
Et sinon bravo pour tous les petits détails de la robe, les dentelles, les bijoux, le collier, le signe one piece !

Après Ener et Baggy sont super, on reconnait bien leurs grands airs X)

Et pour la fille qui donne un coup de pied (qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça *O*) La pose est super dure a faire !! C'est génial d'essayer de faire des poses difficiles comme ça ! J'adore son masque et je trouve ses mains plutôt bien faites ! Very Happy
voilaaa, j'éspère que j'ai pus t'aider au moins un petit peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

Merchi ! ^^
J'ai pris un model pour la quatrième , mais j'ai changer la position des jambe par ce que ... On voyait tout .. C'est pour ça que je me suis un peu raté sur celle ci...mais je prendrait ton model et t'es conseils pour la prochaine fois ^^
Mais pour le pad je me suis habituer a force donc ... Ça me paraît beaucoup plus facile qu'à la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Zouzi

Zouzi


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : derrière toi 8D

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:15

Ohhh j'ai un coup de coeur pour ça: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/12/bq87.jpg
c'est bien colorisé et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:17

Merchi ^^ c'est avec des Promarkers que je Colorise la plus part de le dessins! Ces feutres sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Zouzi

Zouzi


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : derrière toi 8D

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

Ahhh oui! je l'ai avais vu une fois dans une papeterie et....je ne les ais pas achetés vu que j'avais pas assez de money T.T
Ils les vendent à l'unité nan ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:41

Oui, mais il y aussi par paquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Zouzi

Zouzi


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : derrière toi 8D

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:18

Ohh j'aimerai tellement en avoir ♥ Ca m'apprendra à ne pas économiser <.<
J'aime bien ton morceau de BD maliki aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:19

Merchi ^^ tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Zouzi

Zouzi


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : derrière toi 8D

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:48

Euh bah j'ai lu quelques pages avec une copine l'autre jour mais pas plus parce que je lisais adventure time X)
J'ai lu un passage où elle écrasait un pauvre lézard sur un tobogan o.o
Revenir en haut Aller en bas
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:03

Je connais Maliki surtout pour ses dessins, j'adore le style de l'auteur *O*
Revenir en haut Aller en bas
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

Moi aussi *^* les chats sont trop mignons *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

Coucou! un peut de nouveauté dans cette galerie ne fera pas de mal pas vrai? alors voici pour vous!
La galerie d'une fofolle !  135929Sakura
La galerie d'une fofolle !  598343AOI2

qui viennent de ce graaannnnd dessin :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18804020140503193005.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:46

C'est Sakura et Aoi-sempai nan? T'a du courage pour repasser tes dessins sur le pc... Moi je pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
Asami no Yoru

Asami no Yoru


Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?

La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:34

héhéh XD Ouais, ce sont elles!
J'mennuiyais un peu donc bon.. la prochaine c'est Yuko!
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La galerie d'une fofolle !  Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une fofolle !    La galerie d'une fofolle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'une fofolle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Nikol@s
» La Galerie De MoZaD
» Galerie d'une chaussette
» la galerie de Necross
» La Galerie de Mizuki ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga, c'est facile! :: Vos galeries :: Galeries-
Sauter vers: