| ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ Dim 23 Mar - 16:16 | |
| merci tout les monde :3 eli' ---> merci >w< enfaîte elle a une épaulette sur cette épaule donc c'est pour sa quelles ne sont pas pareils ------------------------------------------------------------------------ hm sa fait un moment que j'étais pas revenu >.< j'avais vraiment pas le temps ... bref je voulais poster des nouveaux dessins mais j'ai pas vraiment u le temps avec les cours etc donc je vais poster des dessins que jai fais en cours d'art ._. bon voila le devoir qui a près 4 semaines de ma vie xD je devais faire un carnet de voyage ( un truc dans le style ) sur l'univers du thé ( environ 50pages recto-verso , j'en ai fait plus comme une co*** ... ) donc voici quelque pages désoler pour la qualité des photos >.< sherlock ♥ - Spoiler:
Alice - Spoiler:
je me suis inspirer d'un dessin qui existe, pour le dessin d’Alice a table avec le chapelier, et je les modifier bien entendu u.u
Galaxie - Spoiler:
"Si tu as..." - Spoiler:
voila pour le moment, j'en posterais peut-être d'autres :3 bisous ♥ | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ Dim 23 Mar - 16:46 | |
| La galaxie est superbe *-* qu'est ce que j'aimerais faire d'aussi jolis effets Alice est mignonne avec le chapelier :0 j'aime beaucoup et tu as bien fait de rependre ce dessin ! J'aime bien le petit "poème" si tu as c'est très bien penser x) Mais j'aime pas trop sherlock, le personnage même, mais l'ensemble est sympa en plus de la situation | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ Mar 25 Mar - 20:34 | |
| Je trouve ta "galaxie" magnifique ! :Oavec quoi l'as-tu fais ??! J'aime beaucoup l'idée du "si tu as" xD la fille est très bien dessiné ! j'aimerais tellement avoir autant d'imagination concernant le dessin ! Tes Alices au pays des merveilles juste en noirs avec quelques couleurs sont supers! J'adore tes arbres ! *^* avec quoi as-tu fait le bout des herbes ? | |
|
| |
Nétali
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ Sam 29 Mar - 0:16 | |
| Merci les filles \(^ω^\)
Pour la page galaxie jai juste utiliser des éponges faire des effet galaxie (avec un fond bleu roi et des couleur plus clair par dessus ) Et une brosse a dent pour faire les étroites voilà (♡˙︶˙♡)
Pour l'herbe du premier Alice, je les faite avec de l'aquarelle, enfaite jai fais du gris clair puis le continu en foncent la couleur des herbes vers le noir (jai laissée sécher entre différente Nuence de gris qui va vers le noir ).
Ynaru -> le dessin dont je me suis inspiré est pas super mignon ,on va dire u.u je posterai le dessin original demain quand je serai sur mon ordi :3
_-------------------------------------
Je voulais poster d'autre page aussi mais les photos ne sens pas de qualité j'attendrai que mon carnet soit rendu (dans un moment e.e) a et jai fais 69 pages au faite ( • ̀ω•́ )✧
Bref sa va être loin de tout poster x3
Bisous ( ˘ ³˘)♥ | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ Dim 30 Mar - 19:03 | |
| 69 !!!!!!!! wow xD tu as la fois x) avec une éponge et une brosse à dents je note x) Hâte de voir le reste :3 | |
|
| |
Nétali
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ Ven 6 Juin - 19:30 | |
| merci les gens nih je suis désoler davoir disparu depuis tout ce temps TT^TT mais avec les cours et la fin dannée qui arrive c'était un peu dure bref >.< je reviens sur le carnet sur le thé jai u la note de 20/20 P***** !!!!!! * danse * j'ai passer un mois dessus et pas pour rien en plus *^* donc je vais commencer a poster les photos du carnet dans l'ordre (petit à petit bien sur x3) - Spoiler:
voila bisous :3 | |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ Ven 6 Juin - 20:08 | |
| 20/20! Tu l'as mérité!!!!!! Façon, si la prof t'aurais mis moins, je me serais occuper de ce cas... | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ Sam 7 Juin - 8:50 | |
| Nous aurions été plusieurs à aller lui souffler dans les bronches è_é Ton calepin est très mignon :3 ça me donne envie d'en boire, mais je vais éviter vu que je suis difficile x) | |
|
| |
Nétali
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ Lun 9 Juin - 8:18 | |
| nihh c'est juste adorable les gens * calin* bon voila la suite des pages :3 - Spoiler:
voila bisous :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Néta aime faire des gribouillages ♥ | |
|