Nutty
| Sujet: R U KIDDIN' ME ? ─ nutty Mer 30 Oct - 20:30 | |
|
| | • Prénom : Gumi ira très bien o/ • Âge : Seize ans • Passions : Musique, dessin • Signe astrologique : Cancer • Localisation : Bientôt le Japon ~ • Code du règlement : Validé par Hina ♪ |
Toi et tes passions. (5 lignes minimum)Huhu et bien, bien le bonjour ! Je suis donc en première et ne sait pas quoi faire de ma vie o/ Musicienne dans l'âme je fais du piano, de la batterie et de la guitare (mais guitare en autodidacte) et aimerais en faire pourquoi pas mon métier plus tard, plus précisément être batteuse en studio, mais ce n'est là qu'un rêve d'enfant qui ne ce réalisera pas ~ Je suis une grosse fana du Japon et pas seulement pour les mangas et autres, c'est vraiment leur culture et leur façon de voir le monde que j'aime, je fais du japonais depuis deux ans maintenant au lycée et j'aimerais faire (non je vais faire) mes études là-bas et pourquoi pas rester y vivre ! Quant au dessin, j'en fait depuis peu, depuis les vacances d'été il me semble et il me reste encore pas mal de progrès a faire donc x) Sur ce, adiou ! |
Mona M. [Feyoue]
| |
|
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ nutty Mer 30 Oct - 21:39 | |
| Hey bienvenue! Peut tu me dire comment tu as connue le forum? Et tu es validées :> | |
|
Nutty
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ nutty Mer 30 Oct - 22:08 | |
| Merci o/ J'étais sur l'ancien forum ~ | |
|
Clowell
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ nutty Jeu 31 Oct - 8:18 | |
| Jaa okaerinasai, Gumi-chan~ | |
|
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ nutty Jeu 31 Oct - 9:23 | |
| Ohayo Bienvenue a toi ! | |
|
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ nutty Jeu 31 Oct - 12:52 | |
| Bienvenue ! je suis pareil que toi je suis passionnée par le Japon !! c'est un pays magnifique =) J’espère que ton rêve va se réaliser ! | |
|
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ nutty Jeu 31 Oct - 15:38 | |
| | |
|
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ nutty Jeu 31 Oct - 21:38 | |
| S'il n'y a plus rien à dire je verrouille ce sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R U KIDDIN' ME ? ─ nutty | |
| |
|