Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY

+3
elississou
Ynaru
Nutty
7 participants
AuteurMessage
Nutty

Nutty

u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Empty
MessageSujet: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:00

Hey, hey o/
Bon bah quitte à être comme tout le monde, autant faire comme tout le monde XDD Bref bon voilà hein, comme je l'ai dit ça fait genre ... depuis les vacances d'été que je me suis vraiment mis au dessin, donc ce que je fais c'est pas folichon folichon nia ê___e Mais bon, si je suis ici c'est bien pour m'améliorer, donc je vais poster les quelques dessins que j'ai fait o3o

PS : Lorsque vous voulez voir une image, faites clic droit → ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Si vous cliquez direct sur le dessin il va s'afficher sur la page direct mais ne sera pas entier, il vous suffit juste de revenir en arrière comme si vous vouliez revenir sur la page précédente pour revenir sur le "menu" si je puis dire.

Enjoy ~ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:02

Il va falloir que tu me dise un truc, qu'est ce que tu veux que je t'apprennes ? ^^' ton niveau est bien pour quelqu'un qui ne dessine que depuis quelques mois à peine.

Perso je dessine manga donc pour les dessins réalistes je pourrais pas vraiment t'aider, je commence à peine ^^'

En règle général tes dessins sont bien, il manque juste quelques petits trucs qui pourrait les rendre meilleurs, y a pas de grosses erreurs je trouve '-'
Par exemple sur un de tes portraits, le nez est un peu trop haut, sur un haut très le crâne est trop petit. C'est pas grand chose mais ça peut s'améliorer Smile
elississou

elississou

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:24

Je vois pas les dessins T.T
Nétali

Nétali

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:55

j'aime bien tes dessins *^*
comme la dit Ynaru, ya pas de grosses erreurs, juste des petit trop mais sava quoi u.u 
jadore les vrai gens redessiner aussi *^* 

Elissiou--> faut cliquer sur les truc a gauche (portrait par exemple )
http://ange-demon.deviantart.com/
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:52

Élississou >> petite blonde XD
Nutty

Nutty

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:42

Huhuhu merci beaucoup les gens o/

Ynaru : Non mais comme je t'ai dit c'est genre un coup de chance qu'ils soient potable ces dessins ewe J'ai encore beaucoup de travail à faire pour atteindre le niveau que je souhaiterais et tu l'as déjà plus que moi donc forcement tu pourras m'apprendre plein de choses °O°

elississou : Pardon j'aurais du le préciser, mais ce sont des onglets sur le coté les choses du genre "Amazing/Portraits/Autres ..." Il faut donc cliquer dessus pour voir les dessins dans la catégories approprié, ensuite j'ai expliqué en haut pour voir les dessins en grand ~

Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:17

Oki si tu insistes :3
elississou

elississou

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:45

Merci pour les explications xD
Ynaru : XD Rater je suis brune :Pmais j'avoue que je me sens bête pour le coup ^^" x) BREF)

Alors comme j'ai pus trouver comment regarder tes dessins (tel la petite brune que je suis) en fait j'avais déjà vus la plus part sur l'ancien forum donc j'ai pas grand chose a dire! Very Happy
Mais j'ai remarqué que la forme du visage s'écarte toujours un peu trop vers les oreilles (je sais pas si tu comprend ce que je dis x) )
Après pour les réalistes j'en fais aussi quelque uns mais jamais a la tablette donc c'est pas vraiment pareil donc je peux pas trop t'aider >< Mon préféré est Aoi !!! :Pet ton œil est vachement beau ! Very Happy
Pour le tout dernier leurs cous sont trop gros pour des femmes mais tu dessines super bien ! =3
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:07

XD toi tu as un problème avec les cous sérieux !!

Si t'es pas blonde t'es kinder voilà ! è é
Nutty

Nutty

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:08

elississou : Oh merci pour cette analyse, pour les cous tu m'aides beaucoup, je ne savais pas ça XD (je m'en doutais, mais c'est ressortit aussi vite que c'est rentré XD) Bref merci o/
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:09

XD elle a un problème avec les cous c'est évident !
elississou

elississou

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:15

Nutty: xDD De rien ! contente d'avoir pus t'aider ! Very Happy
Ynaru: Maiiiiis non j'ai pas spécialement de problème avec les cous xDDD ! (fin je crois... /SBAAFFF/)
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:57

XD ouais ouais !
Nutty

Nutty

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:51

Huhuhu que cela fait longtemps ! Je vais mettre un peu ça à jour dites-moi. Malheureusement en fait je n'ai pas fait grand chose qui puisse être montré donc il n'y aura pas beaucoup de nouveauté.

Un fanart zelda si on peut dire, en fait c'est un de mes personnages que j'utilise sur un forum zelda ainsi que son célestrier /o/
Fanart zelda:

Alors là pas grand chose à expliquer ! Non je ne suis pas fétichiste des yeux, c'est faux D8
Spoiler:

Au détour d'une feuille, j'ai aperçu un ancien dessin et je me suis demandé ce que ça donnait maintenant ! Bah voilà :
Spoiler:

Et là un petit autoportrait swaggilol ! En fait je n'étais pas parti pour faire ça, du coup je me retrouve un peu masculinisé, mais bon osef ewe
Spoiler:

Et un extra pour le fun ! Ce que je m'amuse quand la tablette marche pas et fait genre je dessine sur paint \o/ (wesh j'ai six doigts et alors ? D8 C'est pas normal peut-être ?)
Spoiler:
Noire

Noire

Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:42

Tout le monde dessine mieux que moi c'est un truc de ouf! JE SUIS UNE M***E INTERSIDERAL MA PAROLE //Pan//

Bref, tout se chichi pour dire que c'est trop beau! (6 doigts c'est normal normalenent... Moi j'en ai... 1, 4, 24, 2, 6.... Oui, j'en ai 6 //Re-Pan//)
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
elississou

elississou

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:37

Tes yeux sont très classes ! >< surtout tes deux yeux de mecs ! Very Happy j'adore x)
woa belle évolution ! comment j'aime sa bouche *^* !
et même masculiniser je le trouve très beau ton autoportrait !
Nutty

Nutty

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:19

Merci beaucoup Noire /o/
Wesh give me five, toi aussi t'as trente-six mille doigts XD

Eli', huhu merci /o/ Là je n'en ai montré que trois, mais en fait je dois avoir des yeux de dessinés un peu sur chaque feuille je crois XD
Je sais je suis une bombe à l'état pure t'vois ! /PAN/ Enfin merci beaucoup /o/
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:02

Le fanart de zelda est ... Disons un peu bizarre :0 du moins c'est son visage, je trouve la forme un peu trop allongée. La tête en elle-même est trop grosse par rapport au corps le cou aussi. Et on dirait qu'il lui manque un sein 0.o le gauche pour nous.
Attention au nez !!! >< Comme le visage est un peu disproportionné le nez est vraiment trop long '-'
Après pour l'animal qui l'accompagne je l'ai déjà vu mais pas assez pour donner mon avis.

Autrement tes yeux sont sublimes *-* j'adore celui de droite ! Il est parfait.

Le remake est pas mal Smile Attention à la forme du crane ! On voit encore la ligne de construction sur la gauche ! Fait attention à la répartition de la chevelure. Parce que lorsqu'on regarde en bas à gauche on a l'impression que c'est une vraie crinière et vers le sommet du crâne plus rien ou presque '-' c'est juste un trait de crayon un peu plus haut.

Si ton visage paraît si masculin c'est que les traits en eux-mêmes sont sec et droit tu vois ? Les traits de filles sont au contraire plus doux et fluides.
Le nez est bien fait Very Happy et les yeux sont magnifiques =3
Par contre la bouche donne encore plus un côté masculin je trouve, essai de l'adoucir un peu

XD le dernier dessin est très drôle :3
Nutty

Nutty

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:22

Le fanart Zelda est assez vieux et je maitrisais encore moins les proportions que maintenant, même si c'est pas la folie même encore maintenant XD (d'ailleurs le cours arrive bientot désolé, mais je suis en train de faire les corps et il manque juste les bras, et puis j'ai trouvé que genre cinq défaut sur l'image et encore j'ai l'impression de les inventer ewe)
Mais j'avoue que quand je le revois, le nez fait trois mètre en fait XD Pour son sein gauche on va dire que c'est "normal" de pas le voir là, mais c'est avec les ombres après qu'on le distingue (si je dis pas de bêtises XDD) mais comme je sais pas faire les ombres elle sera donc monosein \o/ /PAN/
Et pour l'animal il a une tête beaucoup trop petite, mais j'ai pas envie de changer sinon je vais tout bousiller ewe

Merci pour les yeux ~

Alors oui on voit la ligne du visage, moi-même je vois que ça quand je regarde le dessin XD Mais j'étais vraiment pas dans l'optique de faire un beau dessin bien fait et soigné c'était juste pour voir le changement ~ Moi les cheveux ça me gène pas XD Enfin je veux dire des fois les dessins manga t'as des coupes de cheveux assez ... original que tu peux pas faire en vrai donc bon, puis je suis moi-même comme ça niveau cheveux ça fait masse d'un coté et on a limite l'impression que je suis rasé de l'autre alors que ... pas du tout AHAHAHAHA *sort*

Oooh je note ce détail des traits, je pensais pas que ça pouvait avoir un effet là-dessus tiens °O°

Ah mais le dernier c'est le chef-d’œuvre absolut, la beauté dans toute sa splendeur ! XD

Et du coup je vous en rajoute un o/ C'est un fanart de Tamaki Kasuga de Hiiro no kakera, je crois que ça doit être mon premier dessin "réellement" terminé ou presque, il lui manque les mains mais je sais pas les faire alors on va dire que ... les manches recouvrent les mains ! Avec tentative d'ombres, mais ... je sais tellement pas les faire XD C'est la fête au village ça part dans tous les sens ! Donc lâchez vous sur les ombres ça ne pourra que m'aider de toute manière ! Puis les cheveux aussi sont en boite de nuit là, y'en a pas hein qu'est dans le même sens que l'autre XD C'est surtout sa frange qui me fait de l'oeil (et pas du cheveux AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH EXCELLENT !!!!!!!!! *sepend*) !
Puis attention mais ... elle ferme les yeux ! Sisi on ne dirait pas et pourtant, comme je sais pas faire, je me suis dit attend ... prend la solution facile 8D
Ah les vêtements sont aussi une grande première assez ...original XD Puis on dirait qu'elle a pas d'épaule gauche (droite pour nous) enfin je sais pas y'a un problème avec son bras là ê__é soit elle a pas d'épaule, soit elle a le bras cassé et du coup il se barre total sur le coté XD.
Spoiler:
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:18

HIIRO NO KAKERA *-*

Alors la je vais te saquer ma chère élève Cool
Non sérieusement c'est dommage que tu n'es pas fait les mains :0 Et il manque les artefacts ><
Par contre son bras tendu il est trop fin ! Je sais bien qu'elle est pas grosse mais quand même :/
l'attache de la manche est aussi trop raide ça manque de souplesse, elle porte un tissu pas du carton (j'avais envie de placer ce mot x))

En gros le soucis c'est le bras et la manche qui est a gauche pour nous, sinon on la reconnais tout de suite. Pour te dire j'ai pas lu ton roman j'ai direct été voir le dessin et j'ai hurlé la première phrase de ce post ><.
Pour les ombres tu devrais les accentuer davantage, c'est ça qui te donne de la profondeur, tu pourrais en mettre sur les paupières, sous la frange, le menton, la joue droite (qui est un peu avalée serais-tu gauchère ??)
Dans les cheveux aussi !! Tu dois savoir d'ou provient ta lumière et tu repères par rapport à ça Smile(je peux te faire un tuto si tu veux)

Et t'arrêtes de t'inventer des fautes u_u, l'épaule droite pour nous je l'a trouve très bien les yeux aussi è_é, et les cheveux sont corrects !!
Nutty

Nutty

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:32

Zrfzhuerhzuerh wesh wesh !
Huehue et bah si en fait c'est du carton, c'est plus fun et ça coute moins cher >:
Hm mais j'ai peur que ça se voit trop après les ombres en fait ! (non je suis droitière)

Du coup pour les proportions j'y arrive toujours pas, ah j'en ai pas l'air mais je t'assure que j'y travaille assez souvent mais j'arrive tellement à faire un corps humain bien, les jambes surtout ça me chauffe tellement le cerveau mais bref je reviens avec deux "trucs" étant donné que ce ne sont vraiment que des sketchs, simplement pour m'exercer, ils ne sont pas fini et bourrés de fautes surtout le deuxième qu'est tellement déformé le pauvre quoi, mais je vais pas dire toutes les fautes parce que sinon je vais encore écrire un pavé tellement long donc bon on s'en merguez le papier toilette !

Spoiler:
Spoiler:
Nutty

Nutty

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:52

J'aime faire des doubles postes, mais faut que je partage ma joie intense !
J'ai réussi à faire des CHEVEUX, des SHEUX VŒUX quoi, genre des cheveux normaux qui font ... bien ;w;
J'l'ai nommé Orca je trouvais que ça lui allais bien:
Agilou

Agilou

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:59

J'adore vraiment ton style de dessin, hâte d'en voir plus!
Et omg le fan art de Zelda *O*
elississou

elississou

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:54

Ton dernier dessin est juste vraiment classe ! *^* et je comprend parfaitement ta joie pour les cheveux ! déjà de un ils sont vraiment bien ! et de deux je sais à quel point c'est galère et comment on est trop fière de soi quand on réussi !! xD
Par contre je t'avouerais que je comprend pas trop comment tu as fait l'oreille ! x)
antcecoli

antcecoli

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:14

J'ai l'impression que tu aime bien essayé différent style graphiques (ce qui est à mon sens une bonne chose) donc ça attire la curiosité ^^(en tout cas la mienne)

Techniquement je trouve que c'est très bons aussi. Si j'avais un reproche à te faire ce serai sur ton dernier dessin de trois quarts.

J'ai l'impression que l'oreille est mal placé et de même pour le nez.
En plus pour le nez j'ai l'impression d'avoir vue que tu avais essayé de corrigé ça (après je me trompe peut-être) et faut faire gaffe à ça. Il ne faut pas qu'on repère que tu a corrigé ton dessin (sauf si c'est voulu)

Tout mes encouragements, bonne chance pour la suite et hâte d'en voir plus ^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY   u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY Icon_minitime

u r fucking mouth is irresistible ─ NUTTY
Page 1 sur 1