Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'atelier de Clo'!

+4
elississou
Hinara
Ynaru
Clowell
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clowell

Clowell

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:14

Bienvenue dans mon antre!
Enfin, c'qu'un sujet banal, mais c' est le mien quand même.
N' ayant pas d' ordinateur en ce moment (et ayant pour la deuxième fois en deux ans perdu la totalité de mes travaux numériques définitivement), vous ne trouverez pour le moment que des petits dessins rapides faits le soir avant de me coucher, traditionnels évidemment.

Ça, c'en est un fait il y a quelques minutes. Ça fait super longtemps que je travaille sur une série d'illus sur ce thème, donc ne vous étonnez pas s' il ressemble étrangement à certains de mes travaux. L'atelier de Clo'! Img_0014

Celui-là, avant-hier soir, avant d' aller dormir. A la base il est à la mine de plomb mais comme je l' aimais bien, je l' ai calqué et coloré à l' aquarelle~ L'atelier de Clo'! Img_0015

Comme c' est un peu chiant de faire ça sur un portable, je vais m'arreter là mais je ferai ce que je peux pour le mettre à jour régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:47

Prem's pour commenter !! Very Happy

J'aime beaucoup ton style Very Happy
Le mécanisme du cœur est vachement bien fait :0 à mon avis les doigts sont peut-être un peu court ou alors ils sont repliés ? Very Happy

Le deuxième tu as bien fait de le calquer ! Les couleurs sont superbes et la fille en elle même est bien proportionnée Smile
Mais ce que je préfère dans le deuxième dessin c'est le tout piti bonhomme juste à côté d'elle il est trop mignon *-*

Sur ce bravo et on attend tous avec impatience d'autres de tes œuvres, en espérant que tu puisses récupérer tes travaux, y a des logiciels apparemment pour les rettrouver
Hinara
Fondatrice folle ♥
Hinara

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:52

J'aime bien le deuxième dessin Very Happy
Très joli :3
https://dessiner-manga-new.forumactif.org
elississou

elississou

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:12

J'adore le deuxième x) !! sa coiffure ,ses vêtements , et le petit bonhomme Very Happy ! (il me fait penser a des persos dans wakfu x) )
Clowell

Clowell

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:24

Merci beaucoup! ^^
Pour le deuxième en fait, c' est la princesse Grenat et Bibi, de Final Fantasy IX!
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:53

Final fantasy *-*
Bon je connais que de nom hein, mon frère veut pas que j'y touche ^^'
Je vais voir ça ! Et la fille en question est aussi dessiné les cheveux courts :0 C'est sympa
Par contre bibi est juste trop bien refait *0*
elississou

elississou

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:36

Ha d'accord ! et ba en tout cas elle est super belle ! Smile
et au fait JOYEUX ANNIIVERSAIRE Very Happy
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:05

Joyeux anniversaire !!!! ♥
Clowell

Clowell

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:48

Oh merci beaucoup, c'est super gentil!! ^O^

Ynaru~> Tu devrais vraiment jouer au moins au 9. Je ne l'ai pas encore terminé mais l'univers est d'une poésie et l'histoire d'une beauté... y'a des rebondissements tout le temps, c'est absolument pas prévisible, un superbe retour en enfance, je trouve ^^ Et Bibi est probablement le personnage le plus touchant du jeu Smile (Et déjà qu'ils le sont absolument tous... tout est minutieusement travaillé, c'est splendide) Ton frère a raison de t'y pousser!

Eli~> Merci beaucoup!! ^O^
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:55

Je veux y jouer mais il veut pas ><'
Clowell

Clowell

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:58

Alors casse-lui la gueule!! C'est un crime de garder ce genre de jeu pour soi!!

EDIT: Si t'as un PC à toi, même pas forcément puissant, FF9 est disponible sur Romstation, gratuitement. C'est l'occasion. ^^ (En fait, je crois qu'il y a tous les FF jusqu'au 12, mais bon courage pour faire tourner un jeu de PS2)
Hoshizora

Hoshizora

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:40

Pour des petits dessins "rapides" ... *regard du gros méchant pas beau*
Ils sont magnifiques !

J'aime beaucoup les rpg, mais j'en ai pas beaucoup joué honte à moi ^^' (Et les FF, c'est une catastrophe :3) Je connais à peu près tous les héros et leur méchants grâce à Dissidia. xD
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:39

Loool ok je le ferais même si c'est pas gagné xD (il fait 1m80)
En attendant on veut d'autres dessins è é
Clowell

Clowell

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:54

Merci beaucoup, Hoshi x3 Faudrait vraiment que je fasse joliment la Mécanique du Coeur, un jour. Pas le temps mais je peux être amenée à le faire pour un projet scolaire rapidement. ^^
Dissidia... le 1 ou le 2? personne j' ai toujours été bloquée au combat contre Kuja et jamais capté le système de combat donc.. x3

Ynaru (Hs mais... d' où vient ce pseudo ? et comment on le prononce?)
Osef, l' endroit à frapper est largement à ta portée. >:3

Pour les dessins uh... internet a planté et vu que j' ai la flemme d' enregistrer l' image de mon ordi sur mon portable (qui lui, a internet), voici une photo degueu Dr mon écran. C' est pas du tout terminé, encore tout le visage à travailler et l' appartement à finir se décorer. ^^

L'atelier de Clo'! Img_0017

C' est une étude de photo, au passage!
Hoshizora

Hoshizora

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:33

Ouais des dessiiins :3 !
Que dire ... La même chose pour les dessins d'avant ! :3
Les couleurs sont harmonieuses ! Et j'aime beaucoup comment tu passes du foncé au clair ! (notamment pour le décor)
Vite vite, vivement les détails ! *.*

Le faire joliment ? Qu'est ce que ça va donner alors que ça c'est déjà génial xD.

Pour Dissi je n'ai joué que le 2, je ne sais pas si ce sont les points de bravoure qui te bloque (quand tu tapes ton adversaire mais que t'accumules juste des points) tu peux causer des dégats avec ces points en appuyant sur losange (ou carré je ne sais plus) Je suis assez proche de la fin finale mais je suis contre un boss impossible à tuer xD (50k-60k de vie de mémoire wtf.)

Ou sinon Ynaru, met de la colle forte dans ses chaussures :3
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:50

Pas mal :0

Et Ynaru c'est un personnage de rp que j'ai inventé :p alors pas touche !

Et pour la colle forte j'ai jamais pensé :0 *va essayé*
elississou

elississou

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:39

Je trouve ton Mr vraiment bien déjà ! Very Happy alors avec les détails ! *W*
Les ombres des joues et du nez sont super je trouves ! et comme le dit Hoshi les couleurs sont harmonieuses surtout pour le décors ! =3
Clowell

Clowell

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:08

Hoshi~> Oh, merci beaucoup!! Pour le décor, j' ai énormément galéré parce que pas d' outil faisant des formes droites. Donc tout fait à main levée! Heureusement que j' ai une Cintiq maintenant, j' aurais jamais pu sur tablette Razz Pour les couleurs, il s' agit quasiment toujours de la même teinte donc c' était pas trop compliqué à reproduire. ^^

Eli~> Huhu merci beaucoup ^^ J' avoue ne pas avoir compris pourquoi ça a pas trop mal rendu au niveau des joues et du née dès le départ mais bon, tant mieux. X3
Au passage, le Monsieur est animateur et c' est lui qui m'a donné envie de bosser dans ce domaine. Mon héros \o/

Ynaru~> Oui promis madame! :<
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:43

:3

Sinon je suis du même avis que mes camarades, c'est vraiment un bon dessin Very Happy
elississou

elississou

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:16

A en plus c'est quelqu'un que tu connais ! Very Happy woua c'est limite plus dur d'essayer de faire ressembler en plus >< ! Non ?
Clowell

Clowell

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:22

Oui, c' est même quelqu'un de très important pour moi. ^^ Ça rajoute une jolie pression. Mais je vais éviter de le lui montrer, il va commencer à avoir peur de moi. :3

EDIT: Voici l' avancée!

L'atelier de Clo'! Img_0018
elississou

elississou

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:16

Classe avec les fringues Very Happy et la bouche =3
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:29

Qu'est ce que t'as du en baver pour le bouche '-'
Clowell

Clowell

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:53

La bouche m'a pris 2 minutes à colorer. C' est vraiment le mouvement qui m'a pris une plombe et encore... les vêtements par contre, ça a pris du temps, mais c' était facile.

En cours de mode, on a vu une exposition sur les dessous anciens (pour les parisiens, filez au musée des Arts Décoratifs, c'est une tuerie) et on a un carnet de croquis et d'illus à rendre pour demain. En voici quelques uns:

L'atelier de Clo'! Img_0019

L'atelier de Clo'! Img_0020

L'atelier de Clo'! Img_0021
elississou

elississou

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:46

Woa j'adore la robe qui est en couleurs elle est classe Very Happy et les 2 autres sont super aussi x)
Contenu sponsorisé

L'atelier de Clo'! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Clo'!   L'atelier de Clo'! Icon_minitime

L'atelier de Clo'!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant