Eli~> Haha merci beaucoup!! Ca se rapproche bien de l'univers que j'aimerais avoir, dommage que la compo soit super vide. >< Pour l'autoportrait, manque encore celles du visage, mais j'ose pas trop y toucher.
Kimami~> Oui bon faut pas déconner, je suis pas comme ça, malheureusement. C'était mon premier essai, avec cette photo en référence
- Spoiler:
Donc je me suis fait un visage trop allongé, des yeux pas ressemblant... ni rien de ressemblant, en fait T.T
Au moins, je me suis bien amusée pour les cheveux.
Ah, et concernant le fait de devenir prof, disons que j'ai déjà très peu de temps pour faire des dessins pour moi à cause des études, alors si en plus je devais prendre quelqu'un en charge via internet, ce serait ingérable.
A la limite, si t'es près de Paris, ça me pose aucun problème (au contraire!^^) de faire une session dessin avec toi (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs).
Ou sinon, je te passe mon Skype et je te fais un petit cours de colo en partage d'écran (je faisais ça de temps en temps avec Nétali).
En gros, ce que je veux dire, c'est que partager ses connaissances avec quelqu'un en dessin par photos c'est juste... impossible et pas efficace. J'ai appris plus en une après-midi chez un pote dessinateur que 2 mois par correspondance. Je dis pas ça pour dire non, ça me ferait vraiment plaisir de t'aider et ça me touche que tu me demandes d'être prof ^^ Juste que les moyens sont pas dans mon mode de fonctionnement, et que je n'ai pas le temps de scanner des exos quotidiens que je ne pourrai en plus pas t'expliquer comme je veux ni te montrer en temps réel. ><
Donc bon, je me répète, si tu habites en région parisienne, y'a aucun souci. Sinon, y'a Skype, ou Hangout, même si je suis déjà plus mitigée, et ça ne se résumera qu'à la colo, domaine où je suis lente et pas vraiment à l'aise ^^". M'enfin, c'comme tu le sens!