Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le monde de Remi

+5
Hoshizora
Nétali
elississou
Clowell
Reminel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:24

Aloooooors (j'ai...tellement la flemme) mais faut que je me motive, allez!

Donc au lieux de m'amuser à héberger dessin par dessin j'ai tout réuni Very Happy

Comme vous pouvez le voir j'utilise beaucoup la tablette (je l'ai depuis Juin) le premier dessin est celui en haut à gauche la fille aux cheveux bleus. Je touches aussi un peu à la colo aux feutres à l'alcool et un peu à la 3D (Pour mieux voir je vous conseil le lien plutôt que le spoil)

Spoiler:

https://nsa34.casimages.com/img/2013/11/09/131109032742532192.jpg

Voilà n'hésitez pas à donner vôtre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/reminelart?fref=ts
Clowell

Clowell

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:48

J' aime bien, on voit beaucoup tes progrès depuis juin! Y'en a beaucoup donc je vais pas m'attarder à commenter (surtout s' ils datent) mais en tout cas j' adhère! Coup de coeur pour la fille se profil avec le noeud, en noir et blanc ^^ Par contre l' arrête du nez part de trop bas, ça aplatit son visage.

Sinon tu utilises quels logiciels pour le dessin et la 3D?
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:23

Merci, c'est un auto portrait fait aux feutres, et le feutre a un peu mangé mon dessin ><

Voici le dernier que je viens de faire:

Spoiler:

Pour le dessin Artrage et pour la 3D Zbrush

Dernière édition par Reminel le Dim 10 Nov - 18:45, édité 1 fois
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:42

Bon bha double poste, j'ai continué sur ma lancée et réalisée l'OC de quelqu'un d'autre mais à ma façon

Spoiler:

Spoiler:
elississou

elississou

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:21

J'ai pas grand chose à dire en faite x)
Elle est belle ta vampire ! Very Happy
La dernière (c'est sans doute fais exprès) mais elle a de grosses cuisses quand même x) sa tête est super bien faite, ses mains et sa coiffure aussi ! trop classe Very Happy! et ses yeux sont très beaux =)
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:22

Merci ça fait super plaisir Very Happy

La Vampire c'est Marceline qui vient du dessin-animé "Adventure time" comme les autres personnages du même dessin.

Oui à la base le fait qu'elle aie des grosses cuisses est voulu (un peu comme la fille du dessin-animé la route d'Eldorado, Chell je crois) mais même moi je trouve que j'ai un peu trop forcé >.< et pour son design il n'est pas de moi je te passe le dessin sur lequel je me suis inspirée:

Spoiler:

Et un essai de monture pour une histoire que j'ai en tête:

Spoiler:
Nétali

Nétali

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:09

j'aime bien tes dessins *^* 
le petit monstre ( trop chouuu >w<)  on dirais une dragodinde X3 ( dans dofus et wakfu )

j'adore la madame au " grosse cuisse" ( quel jolie surnom xD) mais sur le premier dessin d'elle ( a par les cuisse vraiment trop grosse par rapport  des proportions du reste du corps) 
elle a aussi les bras trop fins (en plus avec des formes généreuse on peux pas,normalement , avoir des bras super fins sa fait bizarre o.o)
et sur le deuxième dessin d'elle  le bras de droit, et dans une position pas très naturel ( enfin plutôt lavant bras qui a l'aire d'aller  "vers le haut" )
http://ange-demon.deviantart.com/
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:40

Merci, oui je connais les dragodindes ^^

Pour la madame aux grosses cuisses ça dépend du style même si comme j'ai dis oui là j'ai trop forcé ._. le fait qu'elle soit mince mais avec des grosses cuisses est fait exprès mais là j'avoue un peu trop avoir exagéré j'essaierais de faire attention aux prochains dessins. Le 2e dessin n'est pas de moi c'est le dessin dont je me suis inspirée c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait ^^
Nétali

Nétali

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:40

a oups javais pas tout lu désoler xDD
oui je vois le style de dessin que tu as voulu faire :3 
sa me rappel aussi le style de Xa perso *-* ( niveau proportion )
javais tenté de refaire un de ces dessins ,c'était pas facile a faire comme proportion par moment e.e 

bonne continuation 
bisous~♥
http://ange-demon.deviantart.com/
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:02

Ah oui j'adore aussi ce qu'il fait d'ailleurs je l'ai pas cité mais j'avais pensé à lui aussi Very Happy

Merci ^^
elississou

elississou

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:11

*google: Adventure time* ha je connaissais pas !! Very Happy il y a même ta fille avec les cheveux rose ! Very Happy
*google la route d'Eldorado, Chell* je connaissais pas non plus j'aime bien les dessins avec les grosses cuisses x)
J'adore aussi Xa *W*
ton montre est trop kawaii Very Happy
Hoshizora

Hoshizora

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:37

J'aime beaucoup tes colo !
Mon préféré est le premier dessin de la 4ème ligne, l'opposition couleurs flashy et le noir/rouge et le visage qui se forme au milieu *sbaaaf*
(J'ai adoré tes bidouillages sur le nez, c'est bien trouvé je trouve xD)
Continue comme ça ! :3
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:34

Hello bienvenue :p (désolé pour le retard)

J'aime bien ton style Smile
J'adore la petite monture que tu as faite Very Happy ça va te surprendre mais j'avais une peluche qui lui ressemblait XD
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:35

Merci beaucoup Smile

Pour mon nez, bha je m'ennuyais et par la suite j'ai découvert que j'étais pas la seule à l'avoir fait mais pas avec les mêmes personnages :p

Pour la monture c'est bizarre oui x)

Alors voilà Jinx, non-achevée:

Spoiler:

Et euh, je sais pas x):

Spoiler:
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:27

Le deuxième dessin me fait penser à Blanche-neige, la coiffure est un peu la même les yeux aussi :0
Si tu t'es pas inspiré d'elle c'est pas grave X) je kiffe quand même les yeux !
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:25

Je me suis inspirée d'une photo de moi mais rien d'autre x) Merci Wink
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:27

Ah bon XD
bon bah j'aime bien tes yeux
elississou

elississou

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:34

Ynaru j'ai pensé exactement la même chose que toi a propos de blanche-neige xD
En tout cas c'est bien trouvé de juste faire la coiffure et la forme du visage an gommant ! Very Happy les yeux sont super beaux ! :3

Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:34

Hello, non je ne suis pas morte mais mon ordi si ._. mais me revoilà! Very Happy

Test sur Paint Tool Sai

Spoiler:

Projet pour l'école je dois créer 2 personnages une fille et un garçon mais je dois avoir un modèle de référence pour chacun,

Spoiler:

Et Elsa parce que ce personnage est trop cool Smile

Spoiler:
MasamiChan

MasamiChan

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:55

WOAW , tu dessine vraiment bien ( moi aussi j'ai pensé a blanche-neige )
J'aime bien la deuxieme mais je sais pas pourquoi mais les lignes de la robe me gène .  Surprised 
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:21

Haha c'est gentil :)Pour les lignes ça te fait peut-être bizarre parce qu'il n'y a pas d'ombres ^^

Sinon j'ai du neuf!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
elississou

elississou

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:38

J'adore ta tête de girafe *^* xD
Ils sont classes des rouquins ! Very Happy
Le paysage est joli ! le ciel est super ! par contre juste l'étendu bleu en dessous la montagne c'est un lac ?
Ta mère noël est très joli par contre il y a vraiment un problème avec ses genoux (principalement son genou gauche , notre droite) et ya un petit problème au niveau des hanches ou de l'emplacement des cuisses :3 Mais sinon j'aime vraiment beaucoup sa tête ! Very Happy
Ton dernier est classe  avec les plantes qui tournent autour d'elle ! :Dsa tête est bien faite aussi !
Kimami

Kimami

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:33

Les deux girafes et les renards sont absolument craquants !! ♥️
La fille en tenue de noël on voit que c'est un essai et vraiment c'est ce genre du trucs qui fait à fond progresser :)elle est troop mignonne !
MOOOOH la petite princesse des Mondes de Ralph je l'aime trop Very Happy et ton paysage est un peu étrange mais très joli aussi ^^

Mais je passe dessus parce que pour moi ce ne sont pas les plus intéressants :
La fille assise sur un banc toute en gris est superbe, le jeu des ombres est très réussi  sur le buste et le bas de la robe, mais sur les manches les plis sont trop resserrés je trouve, et peut etre que les traits devraient être plus fondus entre eux.. mais ce n'est que mon avis personnel, et elle reste superbe ! ahah

La fille tout en bas : son sourire est très expressif, les proportions sont bonnes je n'ai rien à redire sur le personnage ; le halo de lumiere la met bien en valeur j'y aurais jamais pensé.. elle est géniale

mais mon préféré je crois que c'est l'étude des expressions du garçon !!! parce que c'est le plus interessant et on plus il est super mignon :3 vraiment, je l'aime beaucoup parce qu'une même base fait passer plein d'émotions en fonction d'une infinité de petits détails ^^

Bref ! j'espère voir bientot de noueaux dessins parce qu'ils sont pleins de potentiel et suuuper jolis !

Bisous ~

Dernière édition par Kimami le Lun 16 Déc - 20:34, édité 1 fois (Raison : je déteste les fautes xD)
Reminel

Reminel

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:59

Whoa merci ça me fait super plaisir Very Happy

Alors pour répondre un peu à ce que vous avez dis, pour le paysage c'est mon tout premier speed painting (la fille tout en grise étant le 2e) non ce n'est pas un lac mais de la glace Smile Mais je vous l'accorde il y a des défauts je débute dans le speed

La fille Noël oui j'avoue les hanches et les genoux ne vont pas x) les hanches c'est parce que j'ai pas dessiné le corps, comme j'ai pas mis énormément de temps pour le faire j'ai fais la robe avant les jambes pour ça que ce n'est pas bien accordé :/

Pour la fille tout en bas c'est de mes OC je suis contente j'ai eu pas mal d'avis positifs sur ce dessin Very Happy Malheureusement, son pouvoir c'est le pouvoir des ombres et même si on dirait des plantes j'ai voulu représenter son pouvoir avec des ombres et de la lumière bleue, donc faut que je travaille ça Smile

Et pour le rouquin je me suis inspiré de quelqu'un que je connais haha Very Happy

Et des nouveaux:

Moi quand je boude:

Spoiler:

Et un dessin que je viens de commencer:

Spoiler:
Kimami

Kimami

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:35

Ton dessin de toi est resté au stade croquis mis je trouve qu'il est parfait comme ça ! j'adore la bouche ahah XD il est superbe ^^

AAAAh bah je me dsais que c'tait izarre comme plantes aussi ! c'est pour ça que je n'en ai pas parlé x))

et ton nouveau en cours me semble génial même si j'ai du mal à me rendre compte, j'ai hâte de voir le dessin plus tard, quand il sera plus avancé Very Happy

tu as du talent je trouve ^^

bisous ~
Contenu sponsorisé

Le monde de Remi Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi Icon_minitime

Le monde de Remi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant