Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le monde de Remi

+5
Hoshizora
Nétali
elississou
Clowell
Reminel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reminel

Reminel

Le monde de Remi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 4:25

Holala ça fait un moment que j'ai pas posté T_T J'ai vraiment pas le courage de tout héberger depuis...j'vais juste mettre les 4 derniers ^^'

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/reminelart?fref=ts
elississou

elississou

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:54

xD j'adore le mélange dans le dessin 1 ! Very Happy
Bravo pour l'invention de ton animal x) et la colo de ta femme dans le bain je la trouve super (j'aime beaucoup les cheveux :3 )
Vive Mononoké ! elle es bien faite son visage est génial avec cette expression Smile par contre je trouve que il y a peut être un petit bug pour la colo des clavicules mais après c'est que mon avis :3
Reminel

Reminel

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:15

Merci Smile

Pour le 1 c'est un couple de geeks :p
Pour la clavicule de Mononoke sans doute trop foncé au milieu? :/ Je ne suis pas fan de la colo des cheveux non plus x)
Kimami

Kimami

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:33

Hey Hey !

Aaaah de la nouveauté :3
Le couple de geeks est absolument adoraaaable, pas mal le clin d'œil aux différents univers ! Pokemon, Totoro, Maliki (le chat il me semble), ghost busters.. Et le message en bas de.. en bas de "l'ecran" Razz est à croquer ! D'un point de vue purement graphique, je ne suis pas fan des plis par exemple au niveau du pantalon de ce monsieur mais le reste est tellement parfait que nous allons oublier ce détail :3
Dessin numéro 2 : la jolie jeune fille que voilà ayant une sacrée poitrine et un étrange pied, je trouve le dessin bien plus intéressant d'un point de vue imagination, création. Ce personnage monté sur un animal inventé me donne envie de connaître son histoire, c'est beau ça! Et puis, n'oublions pas que nous avons affaire à un maitre dans l'art de la colo ^^
dessin 3 : je l'adore !! elle a l'air tellement bien dans son bain que je l'envie... visage buste cheveux mains, tout est irréprochable hormis peut-être, si on veut titiller, le sein gauche (notre droite) qui devait être, il me semble, un chouia plus.. à gauche justement, j'ai l'impression qu'il est trop centré, après c'est peut-être moi U.u le petit canard m'a fait beaucoup rire, je l'avoue XD
et enfin dessin numéro 4 : MONONOKEEEEE cette fille je l'adore tellement que je n'ai rien à dire elle est parfaiiite merveilleux cet hommage à nos ien aimés studios Ghibli Very Happy (à savoir que je l'aime tellement que si tu l'avais loupée, je t'aurais déchirer en 1569 morceaux éparpillés dans tous les océans de ce bas monde, tu as donc de la chance d'avoir ce talent fou)

Avec Admiration et Envie,
Bisous ~
Reminel

Reminel

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:05

Tes posts me font toujours super plaisir x) Merci <3

Pour les plis, oui j'ai beaucoup de mal malheureusement c'est un de mes défauts :/ Pour les références il y en a 10 exactement Very Happy

- Les 3 cœurs c'est la vie dans Zelda
- La lapine c'est Anais dans "The amazing world of Gumball"
- La fenêtre bleu en bas c'est les boîtes de dialogues de Final Fantasy
- Totoro
- Ghost Buster
- Le cadre accroché au dessus du canapé dans les Simpsons
- Une pokéball sur le t-shirt de la fille
- Le logo du film Evoution sur le t-shirt du gars
- Finn dans Adventure Time
- Le chat de Maliki

Le dessin numéro 2 et bien elle a une histoire Very Happy C'est la fille avec le pouvoir de l'ombre que tu avais déjà aimée plus haut Smile

Le 3e pour moi le défaut c'est la poitrine trop remontée je trouve x)

Et enfin pour Mononoke je suis bien contente de ne pas avoir été déchirée en pitis morceaux ;;

Je te mets le croquis et le line Smile

Spoiler:

Spoiler:
Kimami

Kimami

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:20

C'est un plaisir de te faire plaisir x) <3

Ah! Sur les 10 références, il y en a 4 que je n'aurais pas su identifier.. Wouhou, j'ai la moyenne! :')
Génial pour la fille de l'ombre ! Very Happy en plus d'avoir une histoire elle évolue, j'ai hâte de la retrouver prochainement ç'en est presque émouvant
Ah oui, centrée, remontée.. En bref, il y a un je-ne-sais-quoi qui cloche avec cette poitrine! Razz

Je viens d'atteindre le niveau de jalousie suprême, ça va pas du tout ça! Entre cette fourrure parfaitement réalisée et le fait que je suis sûrement une des rares débiles de ce monde qui ne sache absolument pas comment passer d'un croquis à un line (ce qui est dû à mon incapacité totale à ne faire qu'un seul trait), je vais m'étouffer d'envie, mourir de jalousie, crever de désespoir.. Et tu auras ma mort sur la conscience! //PAN// Okay, débordement d'enthousiasme
Non sérieusement, j'adore quoi c'est aussi simple que cela Wink

Bisous ~
Reminel

Reminel

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:18

Naaaaan meurs pas ;_;
Reminel

Reminel

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:11

Croquis Ariel o//

Spoiler:

Et la colo:

Spoiler:
Kimami

Kimami

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:01

Hey ! ^^

ooh Ariel ! Une des rares princesses Disney qui rêve de ne pas être une princesse et qui réussit -brillamment je dois dire- à se mettre dans la mxrde toute seule ! Mais qu'est ce que je l'aime cette rousse :3 (à m'entendre parler on pourrait croire que je suis une fanatique du Disney World, mais noooooon pas du tout... Je suis bien plus que ça. héhéh.)
Que dire que dire... D'abord qu'on sous-estime souvent le pouvoir des fonds je tiens donc à souligner que le tien est très bien parce qu'il fait juste passer l'info qu'elle est sous l'eau, il est très joli, mais assez simple pour que les regards restent concentrés sur Ariel.

Ensuite le personnage en lui même : on va y aller de haut en bas, pour ne rien oublier :3 Déesse, qu'est ce que j'aime ses cheveux !! Je trouve qu'ils sont pile de la bonne couleur et longueur et qu'ils gardent bien cet aspect un peu.. "voluptueux" qu'ont les crinières comme la sienne dans l'eau (surtout quand on est peignée à la fourchette. AHEM.) mais pour la prochaine attention au positionnement des reflets, parce qu'il y en a un (en bas à notre droite) qui ne fait pas naturel ^^
D'ailleurs, j'adore le détail de la fourchette qu'elle tient dans sa main !! Tu as le don pour ajouter à tes dessins "le" truc qui rendra le tout plus mignon, plus drole, plus fort... BREF **
Son visage est parfait, rien à ajouter.
Sa peau ! Parlons en ! La couleur les ombres et les reflets sont impeccables, mais il y a des zones qui sont plus "jaunes" que les autres je ne sais pas si tu les vois aussi mais je trouve ça dommage (genre entre le cou et la clavicule, ou sur le ventre à notre droite)
J'aime ENORMEMENT ses mains. Point. //PAN// Maiiiis..
Je ne sais pas comment l'expliquer mais on a plus l'impression que les coquillages, au lieu de couvrir des seins, sont là en lieu et place de seins ! [Re:je.ne.sais.pas.comment.l.expliquer] mais regarde bien et j'espère que tu comprendras ce que je veux dire >< ils ne font pas d'ombre un peu comme s'ils n'avaient pas d'épaisseur ajoutée
A noter : la Ariel originale doit être deux fois plus fine que la tienne xD mais ce n'est pas plus mal, ça lui donne un peu de piquant (et ça me donne des choses à dire par la meme occasion Razz)
Et enfin, dernière mais non des moindres, la fameuse queue... MOTHER OF GOD ç y est je décède mon temps est venu je vous fait mes adieux à tous vous me manquerez, Yannis c'est moi qui ait mis du parfum à la pivoine dans tes sweats pardonne moi
Je suppose que tu auras compris ce que je voulais dire : YOU ROCK BABE :3 ce dessin est superbe

J'espère que tu liras tout malgré ce pavé à l'aspect rébarbatif :')
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bisous ~
elississou

elississou

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:18

T'es en forme sassou xDDD !!!!
J'en est vraiment marre de passer après toi car j'ai strictement plus rien a dire après xDDD !
Je comprend ce que tu veux dire pour les seins ! En fait on ne voit pas trop leurs courbes ou je sais pas trop il y a un truc  scratch x)
Les effets sur sa queue sont vraiment géniaux !! :O Very Happy (Mais je t'en voudrais à vie si tu tuais ma sassou  Shocked )
(ha ! et pour l'adieu de Kimami : Yannis = frèro (on sait jamais de qui vous pensiez qu'il était (oui je parle la France excusez-moi mais là j'ai vraiment eu un bug ... x)) U.u )
En plus j'adore les remixes des personnages Disney !!! Very Happy
Reminel

Reminel

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:28

J'ai tellement ris en lisant tout ton pavé :') D'abord merci (je suis aussi une fan de Disney)

Alors, oui je fais rarement des fonds tout simplement car j'ai du mal avec les paysages mais ici comme il suffisait de représenter le bleu de l'océan et que c'était simple je me suis lancée Smile

Oui je vois pour les reflets de ses cheveux, toujours du mal dans la colo de chevelure :/
Comme tu vois sur le croquis je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ses mains l'idée de la fourchette m'est venue après x)
Je vois pour la peau, en fait c'est de l'orange dont j'ai diminué l'opacité car je trouvé sa peau trop rose, mais effectivement sur les parties plus claires comme sa clavicule et son ventre c'est plus ressortit
Pour les mains j'ai utilisé des modèles (en recherchant sur deviant art "pose hand" y a pas mal de photos intéressantes j'ai ensuite reproduit sur mon dessin Wink)
Malheureusement oui je ne n'ai pas assez mis sa poitrine en valeur avec les traits et les ombres du coup on dirait que les coquillages sont collés ^^'
Oui la Ariel de base est beaucoup plus fine mais j'ai voulu la faire avec des proportions plus réelles, ce n'est pas pourtant que je ne l'aime pas dans le dessin-animé au contraire j'adore son design pour la simple et bonne raison que celui qui l'a dessiné est Glen Keane Mon idole **
Et enfin merci beaucoup pour la queue xD

Et merci eli' c'est vrai que c'était pas mal complet peut-être tu passeras en premier sur ce prochain dessin Wink

Et j'ai du neuf, encore un Fan Art mais on change de registre, j'ai fais Mononoke de Ghibli, Ariel de Disney maintenant c'est autour de Jinx de League Of Legends :DC'est en fait un "re-travail" car je l'avais déjà dessiné avant je vais d'ailleurs mettre l'évolution. Et si vous ne connaissez pas ce personnage je vous invite à regarder cette vidéo:

Spoiler:

Ce personnage est génial (c'est une folle, une psychopathe), cette vidéo est géniale, cette musique est géniale! D’ailleurs c'est ce que j'ai écouté en boucle pendant des heures tout le long où je l'ai dessiné

Spoiler:

Spoiler:
elississou

elississou

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:11

J'ADORE la vidéo avec la musique !! :O
11 novembre 2013 ??? en 3 mois ! L'amélioration est impressionnante en si peu de temps !! o.o
L’expression de son visage est super! avec son sourire et son regard de folle ! j'aime trop xD !!
Les cheveux sont très beaux !! Il manque un peu d'ombre sur ceux du crâne peut être mais c'est très peu (je dis parce que je trouve pas de défaut x) )
Reminel

Reminel

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

Haha merci beaucoup (pas vraiment de nouveaux dessins (dont je suis satisfaite en tous cas) en ce moment j'essaie dès que j'ai le temps Smile )
Reminel

Reminel

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:30

Que ça à montrer pour l'instant pas du tout l'inspi en ce moment

Spoiler:
Noire

Noire

Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:54

T-R-O-P B-E-A-U!!!!!!!!!!!
(Mlle Messages pas constructifs en force)
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
elississou

elississou

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:05

J'aime beaucoup comment tu fais les yeux et la bouche Very Happy et la coiffure est très jolie avec le petite tresse et la perle ^^
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:47

Elle est trop mignonne Very Happy
Reminel

Reminel

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:29

Merci vous 3, j'ai encore quelques trucs inachevés (en ce moment je suis ni créative ni productive ni motivée >< ce qui donne des trucs moins bien)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Reminel

Reminel

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:13

Petit passage rapide et matinal pour poster mes 2 derniers dessins.

Sur le premier oui je ne me suis vraiment pas attardé sur le line et les mains j'avais pas du tout la foi :/
et le 2e est un portrait de mon copain:

Spoiler:

Spoiler:
Noire

Noire

Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:51

Wow! Bravo sempai! Mes frangins ont crus que le portrait etait une photo XD
Vas falloir que je m'y mette moi...
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Remi   Le monde de Remi - Page 2 Icon_minitime

Le monde de Remi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2