| Le tombeau secret de Zouzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Le tombeau secret de Zouzi Sam 8 Mar - 20:07 | |
| Hey! :DBienvenue dans le tombeau secret de zouzi ! Alors que dire, que dire... j'ai commencé officiellement le dessin manga il y a à peu près 3 ou 4 ans (à petite dose en fait du genre un dessin tout les 2 mois). Et je pense que je me suis pas mal améliorée pendant l'été au niveau du visage par rapport à ce que je faisais avant (et c'était pire qu'affreux croyez moi! xD). Bref x) Ah oui! si vous vous posez des questions comme pourquoi je ne fais que des portraits de garçons de face c'est que: primo, je ne sais rien faire à part les têtes (très pratique 8D) et deusio je ne sais pas faire les filles (oui d'habitude c'est l'inverse mais je sais pas... quand je commence un dessin "fille" je finis avec un mec efféminé <.<) eh eh ^^' Voili voilou je pense que c'était tous ce qu'il y avait à dire x) Ah oui! J'ai jamais fais de colo' de ma vie encore donc voilà :3 Je vais mettre mes dessins des plus anciens au plus récents sachant que j'ai jeté les plus anciens (et les plus moches aussi par honte) et croyez moi vous ne vouliez pas les voir XDD - N'aillez pas peur cliquez ♪....(mais ne vous plaignez pas si vous perdez votre vision de manière définitive! jvous aurais prévenus 8D):
| |
|
| |
Kimami
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Au nord du Mur..
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Sam 22 Mar - 15:08 | |
| Je viens te sauveeeeeer Zizou, ce statut ne passera plus jamais inaperçu !
Je viens de taper un super message qui s'est entièrement effacé, TOUT SEUL, je suis dégoutée
breeeeeeef je recommence, mais en plus court :
dessin 1 : il serait parfait si les oreilles étaient plus "droites", et si le bandeau était plus haut, ou si, au moins, les sourcils passaient en dessous
dessin 2 : eww trop mignon, y a du mieux au niveau des oreilles, attention à ne pas trop épaissir le trait de l'œil
dessin 3 : MARRY ME
dessin 4 : adorable j'adore son coté "blasé", bravo pour les oreilles et les cheveux, je trouve cependant son cou un peu trop long et large, et est ce que tu as oublié le bout qui dépasse de la tresse, ou est-ce que c'est calculé ?
j'aime énormément ta façon de faire les lèvres, et les piercings des personnages sont très biens selon moi
Bisouuus ~ | |
|
| |
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Sam 22 Mar - 20:17 | |
| Ahhh j'attendais qu'on commente ma gallerie depuis des lustres T.T Kimami tu es ma sauveuse *-* Pour le dessin 4, le truc qui dépasse de la tresse c'est censé être une perle //pan// euhm sinon merci pour les indication jvais essayer d'en prendre compte quand je redessinerai des trucs 8D | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Dim 23 Mar - 15:07 | |
| Alors pas de nouveaux dessins ?? | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Mer 9 Avr - 16:11 | |
| J'ai essayé de voir à quoi pouvait ressembler Takashi plus grand qui vient du manga Akira si vous connaissez - Spoiler:
| |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Mer 9 Avr - 19:46 | |
| Je ne connais pas Par contre il y a un problème de proportionnalité ;)Il faut que la tête fasse au minimum 6 fois le corps ( ça dépend) C'est bien d'essayer de faire les mains !! :Ddit toi qu'elles doivent faire à peu près la taille du visage Sinon je suis allée voir les images de Takashi, akira et je trouve le tien plus beau x) (hs: j'adore ton avatar o.o) | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Mer 9 Avr - 20:31 | |
| 6 fois le corps? très bien, je note ;D Pour les mains, j'essaye de les dessiner en ce moment histoire de m'exercer mais je les trouve assez bizarres en fait x.x (en plus j'ai pas trouvé de tuto T.T) | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Jeu 10 Avr - 16:56 | |
| Le majeur doit faire la taille de la paume, les 4 doigts tu les découpes en 3 parties (la partie du milieu étant un peu plus petite)en faisant des ovales pour t'aider à marquer les phalanges, par contre le pouce n'a que 2 phalanges donc le pouce fait la taille des 2 premières phalanges de l'index.... J'explique tellement mal... xD mais j’espère que les proportions t'aiderons un peu au moins x) après il faut en faire pour arriver à faire des mains comme tu veux quand tu veux (perso je n'y arrive toujours pas mais bon xD)
| |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Jeu 10 Avr - 19:27 | |
| Merci pour tes explications ;D je vais tenter d'appliquer tes conseils la prochaine fois 8D | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Ven 11 Avr - 14:29 | |
| Si nécessaire je peux te donner un cours sur les mains :0 | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi Dim 13 Avr - 10:56 | |
| Ouiii *-* Ce serait vraiment intéressant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tombeau secret de Zouzi | |
| |
|
| |
| Le tombeau secret de Zouzi | |
|