| Zouzi est dans la place 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Zouzi est dans la place 8D Ven 7 Mar - 17:49 | |
|
| | • Prénom Voulez vous vraiment le connaitre ? • Âge 16 bientôt 17 (je grandis si vite T.T) • Passions Euuuhhmm.... J'dirais que c'est le dessin, les mangas (of course ), la musique, les sciences, les maths aussi, ah oui! les films, les séries, faire des choses à manger et surtout les manger mais ça ça reste entre nous hein 8D... Mhmmnn y a rien d'autre qui me vient en tête mater des beaux mecs pendant des heures sans se faire prendre (tout un art 8D), le yaoi :3, discuter avec des gens flippants sur omegle (T.T) • Signe astrologique Vierge • Localisation Belgique • Code du règlement Validé par Ynaru ? (j'espère que c'est ça XD je suis carrément cruche quand il s'agit de trouver des trucs cachés) |
Toi et tes passions. (5 lignes minimum)Comme je l'ai dis plus haut je suis une super hyper méga grande fan de musique et j'écoute de TOUT: rap, métal, classique, funk, jazz, electro, dubstep... TOUUTT sauf les trucs que je ne considère pas comme de la musique et non je ne citerai pas de noms one direction, justin bieber, les 3/4 des groupes de kpop, maitre gims, akb48 et j'en passe è.é ahem... continuons dans la joie et la bonne humeur 8D J'adore les manga (oui je sais c'est pas original du tout XD) surtout les seinen, shonen (plutôt science fi' et policier ) mais par contre je déteste les shojos (en fait pas tous hein XD mais quand même, la plupart des héroïnes me donnent la gerbe <.<) . Alors je suis une très très très très grande fan du manga Akira et de Jojo's Bizarre Adventure (c'est trop bien) j'aime aussi beaucoup les séries du genres docteur who, psycho pass (qui est un anime). Je suis aussi une personne très unique (non ce n'est pas péjoratif!) je lis homestuck //pan// et j'adore la physique et les maths (ahhhhh mes précieux *-*). J'aime bien dessiner mais le problème (et c'est un problème plutôt spécial d'ailleurs :p) je ne sais dessiner que les mecs (oui je sais d'habitude c'est l'inverse mais je suis spéciale ) et je sais dessiner que leur tronche et un morceau de buste donc bon XD |
Mona M. [Feyoue]
| |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Ven 7 Mar - 17:59 | |
| Bienvenue !!!! Contente d'être la première à te le souhaite xD Hooooo toi aussi tu mates des beaux mecs pendant deees heures //SBAFFF//Tu aimes le yaoi tu vas bien t'entendre avec Kimami x) Par contre moi aussi j'écoute de touuut et la kpop est pris en comtpe è.é xD Tu pourras nous faire écouter tes musiques dans la partie Blabla Vos musiques si tu veux En tout cas hâte de voir tes dessins et rebienvenue ! | |
|
| |
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Ven 7 Mar - 18:02 | |
| Mercii ! | |
|
| |
antcecoli
Messages : 122 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Ven 7 Mar - 19:44 | |
| bienvenue parmi nous ^^
Toute les musique ? Moi du moment que c'est pas du rap, du classique ou du jazz ça va généralement x) (bon j'avoue la seul chanson jazz que j'aime est "What a wonderful world" de Louis Amstrong...)
Sur-ce encore bienvenue. Et prend garde aux licornes magiques qui font des arc en ciel dans le ciel avec leur salive ! | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Ven 7 Mar - 21:16 | |
| Et bah tu es moins cruche que certain car tu as trouvé le code du premier coup!
Bref voilà un bienvenue de la part de la fondatrice~
PS: YAOIIIIII *q* PSYCHOPASSSSSSS (et kougami!) *q* | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Ven 7 Mar - 23:27 | |
| Merci à tout les deux ;D antcecoli => Yep toutes sans exceptions (ou presque 8D) Des licornes ? où ça ?? Moi j'aime les licornes //sbaff// Hinara => nyaaaaaahhhh! une fujoshi ! XDD J'ai bien aimé les passages fanserv avec kougami dans psychopass en plus la voix qui le doublait était juste trop magnifique... ahhhh *-* //nosebleed// XDDD | |
|
| |
Turquoize
Messages : 147 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 13:11 | |
| Hinara... Serais-ce une allusion à mon incroyable débilité, pour avoir mis 3 jours à trouvé le code ?
Bref! xD
Bienvenuue !
| |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 13:56 | |
| Merci | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 18:57 | |
| Mais non turquoize xD
Zouzi: si tu veux du fan service regarde "free!" Mais haruka est à moi :3 | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 19:02 | |
| Ce serait pas la série avec les beaux mec en maillots ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 19:04 | |
| Yep =D Avec quelques sous entendus yaoi :3 | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 19:05 | |
| Oukay j'irai voir alors *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 19:11 | |
| Ah et rin est à Ynaru :> Tu as le choix avec tous les autres ;D | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 19:15 | |
| J'espère que c'est pas les noms des mecs aux cheveux verts, bleu et mauve parce que sinon c'est eux que je trouve les plus craquant visuellement parlant xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 19:25 | |
| Haruka c'est le perso principal et Rin c'est son rival donc respectivement le mec aux cheveux bleus et l'autre aux cheveux rouges | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Sam 8 Mar - 19:28 | |
| Oukay :3 J'ai jamais trop été branchée anime natation mais bon il y a des beaux mecs dedans et sa compense 8D Sinon une fois sur deviantart je crois déjà avoir vu un otome sur eux, je vais essayer de le trouver tiens *-* | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D Mer 9 Avr - 6:28 | |
| Hinara<< merci de défendre mon bien X3 Autrement je verrouille ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zouzi est dans la place 8D | |
| |
|
| |
| Zouzi est dans la place 8D | |
|