Sujet: Asami est dans la place ! Jeu 20 Mar - 21:21 | |
|
Code:
| | • Appelez Moi Gökanä Ou .. Asami X) • 14 ans • [i]Passions: Manga .. jeux vidéos, dessins... • Signe astrologique: Sagittaire • Localisation: ... • Code du règlement: validé par Ynaru[/i] | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Jeu 20 Mar - 22:52 | |
| Yeah JINX \o/ Bienvenue =3 Fan de League of? | |
|
| |
Asami no Yoru
Messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Ven 21 Mar - 13:10 | |
| Merchi! Euh.. Je ne connais pas ^^" | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Ven 21 Mar - 14:45 | |
| MAIS QUE FAIT JINX EN ECOLIERE?!!!
Sur ce, Bienvenue. | |
|
| |
Drawman
Messages : 50 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Ven 21 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Ven 21 Mar - 17:37 | |
| JIIIIIINX !!!!!!!! Une fan de One Piece ? on va bien s'entendre je pense x) Bref bienvenue !! J’espère que tu plairas sur ce fofo !! | |
|
| |
antcecoli
Messages : 122 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Ven 21 Mar - 17:43 | |
| Nan mais, tu le fait exprès ._. J'écoute la musique de LoL et t'a Jinx en avatar xD
Sinon bienvenue parmi nous ^^ One piece est mon manga préférer *-* (ouai j' vais paraitre pour un gros kikoo mais bon... Cherchez un kikoo qui lit "desolation W" !)
Bref hâte de voir tes dessins ^^ | |
|
| |
Asami no Yoru
Messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 10:47 | |
| Bah, je l'ai trouver sur Deviant art , et j'aime bien par ce qu'elle a une tronçonneuse *^* One piece , c'est ma drogue *^* Et surtout Baka Marimo *^* Et, la fille me faisait penser a Miku Hastune aussi ^^' Merchi pour l'accueille ! Je peux aller poster mes dessins ? | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 12:02 | |
| Oui tu peux =) Ton avatar est tiré du jeux "League of legend" C'est un personnage schizophrène! Elle aime tout ce qui peut tirer donc les armes à feu. Elle est complètement folle! C'est ce que j'adore chez ce personnage =3 | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 12:42 | |
| J'ai toujours rever d'être Schizo *^* (ui, rêver d'avoir une maladie grave .. C'est .. Etrange ... ) OKù! Les images doivent avoir une taille spéciale? Par ce que je ne sais pas redimensionner .. TT-TT | |
|
| |
Kimami
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Au nord du Mur..
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 13:58 | |
| Hellooo Bienvenue dans le fou-fofooooo (je suis la seule à lui souhaiter la bienvenue dans les règles ou QUOI? c'est quoi ce relachement ? Ce ne serait jamais arrivé du temps de la grââânde Asu-nya ! *cours se suicider avec une petite cuillère*)
Tu rêves d'être schizophrène ? Donc tu rêves d'être comme moi, donc je t'aime déjà *_* //BRIQUE//
Ici, nous avons (normalement, bande de nuls) tous un grain (ou carrément tout le champ de blé pour certains) de FOLIIIIIIE DOUCEUUUH
Bwef. J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu pourras t'améliorer et t'ouvrir.. a notre... moooooonde
Han moi aussi j'aime bien one piece mais en fait je sais pas pourquoi je bloque sur les graphismes, mais alors vraiment !! j'adoe l'histoire et tous les délires uqi vont avec, mais les graphismes..... *frissonne* Voilàààà pourquoi je préfère BLEACH les enfants !! (Ichigo my honey *_* Grimmjow, my looooove ♥)
Ahem. A part ça on dirait pas, mais je peux être parfaitement normale, ça arrive. Mais bon, je t'avoue, j'ai pas envie super souvent
Pour tes dessins : une fois qu'ils sont sur ton ordi (en format .jpg ), tu vas sur le forum, tu vas dans "galeries", tu te créés un sujet, blahblahblah, ET LA quand tu écris ton message, tu vois normalement dans la barre d'outils un logo avec une image et une disquette d'enregistrement --> c'est le logo "héberger une image". Tu cliques dessus, tu vas chercher ton image, tu mets la taille standard pour forums, tu appuies sur "host it", tu attends un peu ça va te donner trois "url" : thumbnail, image et image url : tu cliques dans "image" (pas sur le bouton "copier" à coté parce que ça marche pas), ça va la sélectionner, tu fais clic droit, copier, ensuite dans ton sujet là ou tu es en train d'écrire tu cliques sur l'outil spoiler (une page avec un petit logo "attention"), insérer, et tu colles l'url dans le spoil (=entre les deux crochets du milieu)
- Et voilà ♥:
| |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 14:03 | |
| Tu es schizophrène ? *^* Moi j'ai des pitits saut d'hummeur.. C'est tout TT-TT Pourquoi je peux pas tuer des gens hein? POURQUUUOOi ?! Oh, moi aussi j'ai une grand champ de blé dans le cerveau (enfin, ca compte pas ... J'ai pas de cerveau TT-TT) Moi J'aime beaucoup les dessins de One piece , même si c'est vrai qu'au début, Eichiro Oda .. N'était pas fortish du tout '-' Bleach j'arrive pas a suivre ^^' même si j'adore Grimmjow !
Et , désoler pour les images , mais j'ai déjà poster ma galerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 14:04 | |
| Ton avatar doit avoir une bonne taille en effet mais la taille du tient convient parfaitement! | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Kimami
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Au nord du Mur..
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 14:32 | |
| Ah ah pas grave pour ta galerie XD
C'est donc toi l'élue de la prophétie, qui a réussi à remplacer totalement son cerveau par un champ de folie? ***.*** Nous te vénérons tous, ô Asami no Yoru.. | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 14:34 | |
| Me vénérer ? C'est gentil m'enfin , jchuis pas une élue XD Je n'ai juste pas de cerveau XD | |
|
| |
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue ! Es ce que tu connais les vidéos de Lechefotaku ? C'est trop marrant 8D D'ailleurs c'est quoi ton manga préféré à part one piece ? | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 20:00 | |
| J'aime beaucoup Kore Wa Zombie Desu Ka ? (En manga: est-ce un Zombie?) c'est génial! Euh..je ne connais pas , mais comme je n'est pas grand choses a regarder sur Youtube en ce moment, j'y jetterais un œil XD(je via revenir borgne X)) | |
|
| |
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 20:13 | |
| J'irai voir alors ! Huh c'est un magical girl o.o J'aime pas trop ça d'habitude mais why not 8D D'ailleurs tu aimes plutôt quel style de manga ? (par style j'entends shojo, shonen et tout) | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 20:16 | |
| Je hais les Shoujo.... C'est pas magical girl mais un shonen Pantsu X) J'adore les shonen , les seinen, et surtout.... Les Yaois *^* | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 20:22 | |
| Moi aussi j'aime pas les shoujo <.< (même si j'ai bien envie de lire the end of the world et bitter virgin) Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh *-* Une fujoshi *-* Ton pseudo ne contient il pas un nom de perso dans un yaoi ? (genre viewfinder par exemple) 8D | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 20:28 | |
| Enfaite... Je regarde pas de manga Yaoi, je regarde surtout des BD de Zoro et Sanji X) Mon pseudo je l'ai inventer Asami: Ciseaux Yoru: Nuit ce qui donne "les ciseaux de la nuit" gui ça veut rien dire XD | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 20:34 | |
| //brique// Jme suis barrée dans mes références culturelles yaoistes en fait XDDD Nan mais les ciseaux de la nuit c'est stylé ça fait un peu nom de sérial killer Moi le mien il veut rien dire T.T | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 20:37 | |
| C est mignon Zouzi :3 Ouais mais c'est par ce que ZE SUIS une serial kilo er psychopathe dérange lunatique et perverse :p vui j'en ai rajouter XD | |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! Sam 22 Mar - 20:47 | |
| Je suis témoin, mon épaule a morflée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asami est dans la place ! | |
| |
|
| |
| Asami est dans la place ! | |
|