| Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Watery
Messages : 8 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Jeu 3 Oct - 21:46 | |
| Boooon euuuuuuh saluuuut ! Jme sens comme marcher sur des oeufs (en essayant de pas les casser sinon c'est pas drôle), d'ouvrir ma galerie en première tout caaaa, mais bon, jme suis pas inscrite sur le forum que pour le zouperrr design ! :p Donc euh, je suis pas sûre de dessiner encore très manga -il fût un temps quand j'étais jeuuune... !- mais du moins, je dessine, et cet été, j'ai carburé (avec ma pote intraitable qui m’empêchait de glander au bord de la piscine et qui m'amenait mon matos près de mon transat -message subliminal bonjour !). Surtout dans les paysages en fait. Chose curieuse parce qu'avant j'en dessinais genre JAMAIS. Mais en même temps, la ou j'étais, ils étaient tellement beau que je pouvais pas faire autrement... ! Ach so ! Le premier dessin (de ma super selection) est aussi le premier de mon cahier de vacances, et jl'ai fait après avoir lu farenheit 451 (super bouquin). Bon, il est pas archiii explicite sur le livre et son histoire, mais ne serait-ce que pour le cadrage chelou (qui est en fait un cadrage pas fini), jl'aime bien dooonc... Jle mets ! - Spoiler:
Oké, donc pour celui la (j'l'ai fait dans le train entourée de mamies trop droles qui me tapaient la discute), je tiens à préciser qu'il mange juste une glace. Rouge certes, mais c'est cassis spour ca ! - Spoiler:
Celui la je l 'ai fait à Cadaquès, un village de pécheur en Espagne super mignooon ! - Spoiler:
Un autre paysage fait pendant une pause dans la rando parce qu'il faisait troooop chaud ! C'était en revenant de Cadaquès d'ailleurs. - Spoiler:
Une amie m'a demandé de dessiner un bateau pirate (depuis 4 ans environ...) ... Donc voila ! - Spoiler:
Une autre pote m'a demandé de dessiner une fille sous un parapluie transparent, et je me suis de suite exécutée pour m'éviter les coups de journaux dans la tête. - Spoiler:
Et enfin, la même pote du bateau pirate m'a aussi demandé "une classe de dessin"... Donc certaines (Clowell bonjour !) remarquerons peut être la (plus ou moins et vite fait) (je l ai fait en 2 minutes) classe d'art plastique de notre ancien lycée ! - Spoiler:
Voilaaaaa jme suis un peu lâchée (j'adore parler) j'espère que jsuis pas trop relou ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! (Tout à été fait en une demi-heure maxi avec des feutres pas chers, de l'aquarelle et des crayons de couleurs aquarellables. Et crayons à papier, stylo noir et tip-ex de temps en temps...) | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Ven 4 Oct - 10:02 | |
| Si tu es très relou XD Je plaisante j'aime beaucoup ton style, qui paraît très simple à utiliser mais en fait pas du tout :p Le dessin que je préfère c'est le quatrième, il est très joli et très simple. Le ciel est super bien fait. Je pense qu'avec un peu d'entraînement par rapport aux ombres ce sera génial. Je veux dire par la qu'il faudrait par moment peut-être un peu plus de contraste, pour mieux faire ressortir l'objet.
Mais sinon rien à dire *-* Lâche toi un peu plus souvent car c'est vraiment bien ! Pour les personnages, essai de faire une bouche un peu plus simple. Fin avec le moins de traits possible. Car avec la petite fille ça pêche un peu. Pour moi du moins '-' Avec Hinara on va commencé à mettre les cours tu comprendras de quoi je parlais :p
Continu surtout t'arrêtes pas !!! Enfin t'as pas le droit surtout è é | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Ven 4 Oct - 16:48 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas vue tes dessins Il me semble que Monsieur patate ait tout dit... Sinon j'aime beaucoup tes paysages! | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Ven 4 Oct - 17:41 | |
| Monsieur patate ... Aie aie aie tu ruines ma réputation ça suffit !!! Sinon vivement que tu en postes d'autres je veux mettre mes commentaires avant ceux d'Hinara (et parce que j'aime ta façon de dessiner les paysages *-* je suis fan je crois) | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Ven 4 Oct - 20:34 | |
| Uhuhuh... je te réserve un traitement spécial... Mr patate :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Sam 5 Oct - 8:35 | |
| Oui oui je m'en doute :p Aller Watery !! 1 dessin par jour je veux !! | |
|
| |
Watery
Messages : 8 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Dim 6 Oct - 18:28 | |
| Haha merci beaucoup déjà !! Ca me fait archi plaisir que vous aimiez ! Sinon le dessin par jour ca va etre compliqué ! Par exemple : j'étais en week end d'intégration avec ma fac la et même, j'ai pas le temps de dessiner aussi souvent ! Désolée monsieur patate ! (bien que je ne comprenne pas ce surnom, j ai passé le week end a crier "ON A LA PATAAAAAAATE" (en réponse à la question "VOUS AVEZ LA PATATE OU BIEEEN ?") donc ça colle assez bien à l'était d'esprit et à ma voix cassée du moment. En tout cas pour les ombres et les contrastes, ça me pose deux problèmes : -le premier et qu'en fait il y en a sur le dessin, ou du moins beaucoup plus que ce qu'on peut voir la, mais l'aquarelle et le scan ne sont pas très amis, donc c'est pas vraiment full quality ! -le deuxième est aussi que je trouve ca très dur de faire les ombres avec l'aquarelle, parce qu'en général c est plutôt du vite fait et que je ne manie pas très bien le pinceau en réalité !
J'essaie de donner du nouveau bientôt, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Lun 7 Oct - 6:34 | |
| Oki Hinara je vais te décapité pour m'avoir donner ce surnom de façon a ce que tout les autres le répète !!! Ce qu'il y a de bien en ce moment c'est que t'es muette alors on t'entendra pas mourir dans d'atroces souffrances è é | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Jeu 10 Oct - 18:24 | |
| Pour alors je peux dire que j'ai récupéré ma voix, je me suis pas faite tuée et il n'y a que moi qui puisse l'appeler Monsieur patate Parce qu'on est le couple monsieur et madame patate :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Jeu 10 Oct - 18:26 | |
| -_-' *boude* nan mais sérieux ça suffit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Jeu 10 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Jeu 10 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Jeu 10 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Mer 16 Oct - 7:17 | |
| Alors Watery pas de nouveaux dessins ???? :0 (oui je suis chiante mais c'est mon boulot :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Mer 16 Oct - 16:02 | |
| Ton boulot de m'apporter le café! *joke* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Mer 16 Oct - 18:43 | |
| C'est pas mentionné dans le contrat ! En vous remerciant m'dame la fonda ! MOUAHAHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Mer 16 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Watery
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Mer 16 Oct - 20:49 | |
| J'tavoue en ce moment jsuis assez busy-busy, donc j'ai pas grand chose de nouveau ! A part peut être les "croquis" que j'ai fais à l'expo de Lichtenstein à Beaubourg aujourd'hui, que je suis en train d'assembler ! Bientooooot ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Jeu 17 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Jeu 17 Oct - 16:11 | |
| Super on attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Jeu 17 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Watery
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Ven 18 Oct - 17:29 | |
| Bon voila j ai fais du tri dans mes conneries, et ... Tadaaa ! Le premier je sais plus d'ou il vient et pourquoi je l'ai dessiné, mais il date de y a même pas un mois... Maudit alzheimer ! - Spoiler:
Celui là c'est celui que j'ai fais sur l'expo de Lichtenstein (qui est super) ! - Spoiler:
Un croquis rapide d'un prof à la fac, qui écrivait comme un possédé avec la tête la moins passionnée du monde. - Spoiler:
Une voiture dessinée en deux spi en attendant le bus ! - Spoiler:
Voilaaaa, je travaille sur quelques trucs un peu plus recherchés (et long), donc y aura ptetre du nouveau bientôt ! (Sauf si je me perds dans la flemme.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Ven 18 Oct - 17:45 | |
| Le premier j'adore les nuances du bleu *-* Et non tu ne te perdras pas dans ta flemme è é Après c'est bien ce que tu fais les contrastes les ombres et tout ça, mais le style ne lui même j'aime moyennement. Mais vu que c'est ton style je m'avancerais pas plus pour éviter de dire n'importe quoi ^^'
Dépêche toi de mettre tes autres travaux :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Sam 19 Oct - 11:32 | |
| Bon que dire... Tu as un style bien à toi alors c'est dur de critiquer... Mais je trouve ta voiture super bien faite xD | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) Lun 21 Oct - 12:24 | |
| comme dit Hinara c'est vrai que tu as vraiment ton propre style et c'est super mais ce qui fait qu'on ne peut pas trop t'aider x) j'aime bien le 1 on dirais un décor de livre d'image c'est très classe avec les nuages ! et la voiture est juste génial :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) | |
| |
|
| |
| Galerie de Watery ! (archi intimidant d'être première) | |
|