| La galerie de la co-fonda :D | |
|
+10Turquoize Kimami Hoshizora Nutty Clowell elississou Irukii Nétali Hinara Ynaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: La galerie de la co-fonda :D Sam 5 Oct - 9:15 | |
|
Dernière édition par Ynaru le Sam 5 Oct - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Sam 5 Oct - 9:58 | |
| Le dernier est magnifique! Et tu étais censé me le montrer finit avant tout le monde! Alors pour ça je boude et je ferais pas de commentaire constructif èé | |
|
| |
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Sam 5 Oct - 10:43 | |
| j'adore tes dessins surtout le dernier et celui de la sirène mais ya juste un truc qui me gène, je trouve que tes yeux sont souvent pencher bizarrement ( surtout le 1er le 3° et celui de la sirène )
sinon le premier jadore les couleur sa fait un zolei effet, mais le visage pas assez allonger je trouve et le cou un peu trop long
le 2-> il est magnifique jadore *^^^*
3° -> il y a un problème au niveau de loeil de droit et les épaules sont un peu trop " tombante" je trouve
4° -> il est super ! beau boulot >w<
5° -> il est pas moche u.u ya des petit problèmes mais sa va u.u
6° -> le cou est un peu trop large et les pieds un peu petit sinon j'adore >w<
7° -> je l'adore celui la *^*
8°-> il est vraiment sublime celui-la *^* je suis fan ~~♪
voila bonne continuation bisous ♥ | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Sam 5 Oct - 10:53 | |
| Ouais c'est un vieux tic ^^' j'adore les yeux en amande et brider du coup je l'ai fais tout le temps comme ça. Et pour la sirène il est vraiment vieux celui-la, et quand j'étais en train de l'encrer que quelqu'un ma fait sursauter du coup l’œil gauche est pourri TwT Pour Dame nature, le cou je l'ai toujours pensé, par contre pour le visage il est très carré sur le modèle c'est pareil. Même disney fait des erreurs :p Le 5ème j'étais en cours du coup je surveillais le prof aussi XD Le 6ème, le coup est trop long et trop large aussi XD elle a un coup de taureau ! Merki pour ton message toi aussi bonne continuation ! | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Sam 5 Oct - 11:07 | |
| Tu me l'avais pas montré avec la colo et tout... Tu m'as juste montré quand tu avais fait le dessin au critérium. Donc tu es une vilaine et c'est tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Sam 5 Oct - 18:24 | |
| Tu y es à la souris non? Parce que sinon c'est génial pour un début =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Sam 5 Oct - 18:50 | |
| Ouais à la souris, mais j'envisage vite de me trouver une petite tablette, j'en ai vu une bamboo a 30€ c'est assez correcte | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Sam 5 Oct - 19:02 | |
| ouais les prix sont pas trop élevés | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Lun 7 Oct - 11:56 | |
| Je réédite ce topic ! Car je suis entrée dans ma phase artistique *_* traduction je fais au minimum 2 dessins par jour voir par heure (réflexion .... krrkrkrkrkr Tilt !!) en gros j'espère pourvoir les posté! Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Jeu 10 Oct - 18:20 | |
| Ok ok :3 Attention au double post... Il y a un bouton édité tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Lun 14 Oct - 10:33 | |
| Vi m'dame en attendant je tiens parole voici mes derniers dessins en date. Tout ne sont pas fini bien sur mais je suis inspiré en ce moment Alors je suis désolé le papier sur lequel je dessine est un peu jaune et même en retouchant un peu, le dessin est pas terrible terrible donc bon. Je fais avec quand même !!! - Spoiler:
[/url
- Spoiler:
[/url]
- Spoiler:
je tiens à préciser que je la trouve pas très belle ! C'est juste la bouche qui m’intéresse parce que c'est la dessus que j'ai le plus galéré !!
- Spoiler:
J'attends vos conseils pour celui-ci en particulier parce que j'ai eu un gros bug pour les jambes et la torsion du buste
- Spoiler:
Celle la attends depuis un moment que je finisse la couleur mais j'ai pas la foi
- Spoiler:
Comme dirait une nana "Ça c'est du lourd" XD Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Lun 14 Oct - 16:49 | |
| La deuxième est super mais tu as oublié qu'elle a deux fesses et qu'il y a une séparation entre xD J'aime bien la 3eme :3 Pour la 4eme la jambe droite (à gauche sur le dessin) est trop courbée et trop longue. Le 5eme j'adore mais faut que tu la termine :3 Et la dernière est très jolie! Il manque juste un pli au niveau de la cuisse gauche (a droite) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Lun 14 Oct - 17:25 | |
| Merci m'dame ! T'aimes pas le premier ? C'est une armure qu'elle porte du coup c'est pas flexible :0 Okey pour la jambe je modifie ça Merki m'dame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Lun 14 Oct - 18:00 | |
| Le premier j'aime bien mais je peux pas donner d'avis sur les "bébé" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mar 15 Oct - 10:41 | |
| Pourquoi ça ? Je m'attends a un truc chelou je sais pas pourquoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mar 15 Oct - 15:26 | |
| Simplement parce que j'arrive pas à les dessiner x) Mais le tiens est chou :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mar 15 Oct - 17:51 | |
| MOUAHAHAHAH je t'ai battu sur ce point !! 1 partout messieurs dames ! XD | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mer 16 Oct - 9:50 | |
| J'aime beaucoup ton style! =D J'aime pas beaucoup de chose à redire ^^' (je pourrais peut être donner 1 ou 2 conseille pour la colo même avec nos 5 ans d'écart! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mer 16 Oct - 10:45 | |
| Peu importe le nombre d'années qui nous sépare si tu as des conseils pour les colo, ils sont les bienvenues parce que j'aimerais sincèrement progresser le plus possible, et dés que j'aurais ma tablette graphique la je vais déchirer *_* XD je rigole j'ai vraiment du boulot avant de t'arriver juste à la cheville. Donc si tu es d'accord j'aimerais vraiment des conseils ! Mais ça sera par mp, j'ai pas envie que tout le monde voit mes erreurs ^^' | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mer 16 Oct - 12:55 | |
| Je suis pas une pro hein >< je suis bonne en colo mais ne parlons pas de morpho et proportions! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mer 16 Oct - 16:00 | |
| *incruste* Profite ma chérie... profite. *sort dans un rire guttural* | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mer 16 Oct - 18:43 | |
| Toi la fondatrice folle laisse nous è é Sur ce même si tu n'es pas une pro tu te débrouille bien mieux que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mer 16 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D | |
| |
|
| |
| La galerie de la co-fonda :D | |
|