| La galerie de la co-fonda :D | |
|
+10Turquoize Kimami Hoshizora Nutty Clowell elississou Irukii Nétali Hinara Ynaru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clowell
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Lun 28 Oct - 20:02 | |
| Je peux te garantir que quand tu t'es habituée pendant des années au numérique et au ctrl Z, il manque énormément au passage à la peinture. :3 | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mar 29 Oct - 8:53 | |
| Tant que ça ? Mais certains continu quand même de pratiquer le dessin traditionnel nan '-' | |
|
| |
Clowell
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mar 29 Oct - 12:14 | |
| Mmh... niveau couleur, j'ai commencé seulement en avril et ça faisait 3 ans que je faisais ça qu'à l'ordinateur. Ce que je faisais en trad', c'était seulement du crayon papier, et au mieux une mine de plomb aquarellable. La technique pour appliquer les couleurs, nuances et ombres est HYPER différente de la technique employée sur ordinateur. Genre, faut faire les aplats, normal, et si la couleur ne plait pas, ou si tu débordes ou veux changer un touuuut petit truc bah... tu ne peux point! Et sur ordi, déjà t'appliques ta couleur, et ensuite tu repasses par dessus avec des effets tout faits encore et encore. La transition est assez hard, en fait. Mais bon~ | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mar 29 Oct - 13:06 | |
| Ah ouais ... Je pensais pas '-' Bon bah finalement je suis en bien avec mes crayons XD | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mar 29 Oct - 13:37 | |
| Totalement d'accord, c'est exactement de ça que je voulais parler, on a plus la liberté de changer de couleurs ou de gommer comme bon nous semble x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mar 29 Oct - 17:58 | |
| Ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Dim 3 Nov - 16:44 | |
| je reviens avec plusieurs dessins que j'ai fais pendant les vacances, je suis très penchée créatures fantastiques et surtout en ce moment alors attendez vous à en voir plusieurs débarquer X) Alors je commence par une fille faite à l'arrache, en fait je savais pas quoi dessiner >< - Spoiler:
Un dessin plus ancien mais pas si vieux que ça non plus hein ><, je dirais 3 mois quelque chose comme ça - Spoiler:
Un griffon *-*, dans le film Narnia j'ai adoré comment il l'avait reproduit alors j'ai voulu en faire un et voilà la résultat - Spoiler:
Un dragon asiat *-* parce que j'adore ça J'avoue avoir galéré pour le faire celui-la, au moins 4h de boulot >< et encore j'ai même pas déterminé de quelles couleurs seront ses écailles, bref j'ai encore du boulot >< - Spoiler:
V'la j'attends vos critiques !!! | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Dim 3 Nov - 17:50 | |
| My god qu'il est beau ce griffon *-* J'adore x3 | |
|
| |
Nutty
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Dim 3 Nov - 17:55 | |
| Tu dis ne rien pouvoir m'apprendre ? J'aime envie de rire tiens !! C'est ... telleeeeeeeeement magnifique ce que tu fais, je suis totalement tombée amoureuse de tes dessins D8 Je veux réussir à faire ça un jour dans vie !!! Je te stalkerais jusqu'à la fin des mes jours tellement c'est beau ewe J'y connais rien en dessins encore, alors pour moi ils sont juste parfait /o/ Surtout deux ! celui-ci qui est juste mais magnifique et puis le meilleur de tous je trouve, le dragon asiatique !! J'ai juste envie de faire "KYAAAAAA KAWAAIIIIIII" ヽ(´▽`)ノ C'est tellement mon préféré de tous ! Il est peut être pas colorié et tout, mais j'aime les dessins au crayon qui sont "pur" je vais dire. Tu sais quoi ? En plus de te stalker, je vais de vénérer d'accord ? 83 | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Dim 3 Nov - 19:13 | |
| Hina : Marci :DT'as vu le petit bébé en plus :3 Nutty : Ooooh machi X3 Oui la dame bleue j'ai cru que j'allais perdre ma main tellement j'en ai bavé pour la faire. Et pour le dragon asiat vu qu'on aime toutes le japon ici j'étais sur qu'il allait faire un tabac X) allez juste pour le fun j'en mets un deuxième je précise que c'est le même mais sous un angle différent ! - Spoiler:
Dernière édition par Ynaru le Lun 4 Nov - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Dim 3 Nov - 19:21 | |
| J'adoooooore ton dragon !! est trop beau ! *^* ses pattes sont trop bien faites !!! et ton griffon aussi >< il est superbe ! Ta sirène est super belle ! :Dses mains sont bien faites son visage et sa queue aussi ! :Dje te conseillerais juste de faire moins gros ton cou, comment expliquer ... le premier trait du cou (celui de gauche) rentre le plus ... purer c'est de charabia ce que je dis mon dieu désolé pour un petit détail en plus xD ta fille est juste trooop kawaii ! x) ma pose préféré c'est celle ou elle a les yeux fermés ! elle est trooop mignonne >< ! elle est bien proportionnée et j'adore son visage x) <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Dim 3 Nov - 20:04 | |
| Merci :3 ♥
Pour la sirène je pense avoir compris XD, c'est pas tant le cou qui est gros, mais le trait que je fais non ? Dans ce cas je vais ressortir mon arme *-* mon critérium de 0.3 mm !! Pour les dessins j'en ai pleins d'autres en stock mais seulement si vous êtes sage :p
Dernière édition par Ynaru le Lun 4 Nov - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Dim 3 Nov - 20:11 | |
| xD ! vive les critériums ! x) vouii de nouveaux dessins ! je serais sage | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Dim 3 Nov - 20:16 | |
| Vive les critériums !! Oki je vais essayé d'être plus régulière dans mes mise à jour >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mer 13 Nov - 21:46 | |
| Double post pour un dessin fini ou presque >< (faut que je fasse le fond) En attendant le voici ! Je viens tout juste de finir la colo (il est 22h40 ) - Spoiler:
AvantAprès
| |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Mer 13 Nov - 22:15 | |
| Woa je la voyais pas du tout comme ça et ça rend vraiment bien ! o.o toute bleu comme ça elle fait vraiment être irréel ! La colo de la queue est super bien ! (le reste aussi hein x) c'est juste que sur la queue j'aime bien les effets ! avec très peu de violet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Jeu 14 Nov - 19:25 | |
| Marki :3 Par contre pour sa nageoire j'ai pas mis une seule touche de violet :0 Pour le coussin oui mais sinon non '-' ou tu es allée chercher ça toi ?? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Jeu 14 Nov - 20:04 | |
| Ha bon ? ^^" ba j'avais l'impression sur l’espèce de voile
| |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Jeu 14 Nov - 22:42 | |
| *A les yeux qui brillent* Ils sont tous magnifiques xD J'adore tes coloriages, le toute première, la sirène, la dernière de ton tout premier post et la toute dernière xD Bref, tout quoi xD Tes créatures fantastiques ... sont fantastiques. *#sbaf#* Je fais un reptitructoumoche à côté x) Pour le dernier j'aime bien cette colo presque monochrome, comme là dit Eli elle semble irréelle xD Bah ... Vivement que le fond soit fini ! *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Ven 15 Nov - 10:47 | |
| Merki t'es trop gentille :3 Le fond sera surement bleu foncé vu qu'elle est sous l'eau. J'adore les créatures des imaginaires, ça me fait tellement rêver que je me sens obliger de les dessiner *-* Je prétends pas le faire super bien mais je fais au mieux Elississou >> c'est de l'argenté sur le voile :0, le mélange entre le bleu et l'argent est pas terrible j'avoue >< | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Ven 15 Nov - 16:33 | |
| Alors, ils ont tous dit donc moi je vais faire:
Ouaaaaw *se cogne* | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Ven 15 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
Clowell
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Ven 15 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Ven 15 Nov - 18:51 | |
| X3 marki Irukii !
Hina : oui oui ><
Clo >> laisse je pense qu'on peut rien y faire XD | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D Ven 15 Nov - 23:27 | |
| De rien xD ils sont super quand même :3 (et ça va s'améliorer xD) Comme je suis gentille ... *Muhahahah* *colle à Iruki un coussin pour limiter les dégats* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de la co-fonda :D | |
| |
|
| |
| La galerie de la co-fonda :D | |
|