Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La galerie de la co-fonda :D

+10
Turquoize
Kimami
Hoshizora
Nutty
Clowell
elississou
Irukii
Nétali
Hinara
Ynaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimami

Kimami

La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:34

Moi aussi je le trouve pas particulièrement moche, c'est un nombril quoi x)
Juste comment vous dire, y a pas beaucoup de choses qui vivent dans la mer qui ont un nombril si tu veux.. C'est tout, loin de moi l'idée d'attaquer ton dessin :')

d'ailleurs il faudra que je vérifie quelque chose... Est-ce que Ariel a un nombril ??

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Turquoize

Turquoize

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:40

J'ai vérifier, OUI ariel à un nombril.

( Le débat de ouf. )
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:13

XD !! Ce débat de ouf !!
J'ai un autre dessin en attendant.
Le thème en anglais était de rendre hommage à Nelson Mandela. Et j'ai dessiné ses yeux. Bon après je vous passe le texte argumentatif en anglais du pourquoi du comment X)
3h de boulot non stop et 2 lundi matin pour les finitions. Et encore je pense que je peux faire mieux.

Spoiler:

Enjoy ! Et j'attends vos critiques
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:44

Bon bah je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de conseil pour le précédent dessin mais ça fait rien ^^'

Voici le futur tatouage de ma moman Smile

Spoiler:
je me suis inspirée des yeux d'un fanart de Jessica Rabbit celui-la
Spoiler:

Et encore d'autres dessins fait il y a moins d'une semaine pour la plupart Smile

j'adore son visage et j'espère vite la mettre en couleur :3
Spoiler:

attention les yeux pour les hommes ici présent 0.0
Spoiler:

ceci n'était qu'un test, j'ai déjà eu quelques avis pas terrible, donc j'aurais besoin de savoir ce qui ne va vraiment pas dans ces tests '-'
Spoiler:

Je m'ennuyais en cour de math
Spoiler:

celui que je préfère *-*
Spoiler:

J'ai besoin de vos avis s'il vous plait !!! J'ai beau demandé à ma mère de me dire VRAIMENT ce qu'elle pense la seule réponse que j'obtiens c'est "hm ... Pas mal"
Aider moi sivouplis !!! ><
Noire

Noire

Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:07

Je suis désolé madame la Co-fondatrice, mais je suis se genre de personnes, vous savez, celle qui arrivent pas a faire de messages vraiment constructifs... Surtout qu'entre les deux, c'est de loin vous qui dessiner le mieux... Donc tout ce que je peut dire, et sans mentir, c'est que c'est magnifiquement réussis, et pour accentuer le fait, je vais rajouter un petit smiley mignon.

C'EST MAGNIFIQUEMENT REUSSIS I love you 
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

T'es mignonne X3

Mais dis moi quel dessin tu as préféré ? :0
Noire

Noire

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:05

Le premier le deuxième, le troisième et le dernier... ILS SONT TROP BEAU!! J'arrive pas a me décider entre les 4 ^^
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:15

XD oki merci X)
antcecoli

antcecoli

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

Bon ben essayons de faire trèèèèès détailler dans mes explications ^^
Bon étant donné le niveau que tu possède déjà, je vais paraitre ch*ant mais ça ne serai pas te rendre service de ne rien dire d'autre que "wouaaaah" plutôt que de chipoter comme je vais le faire ^^

1) A-tu utiliser deux feutres différent pour les sourcil ? Ou a-tu commencer à encrer les sourcil et ensuite terminer un peu plus tard ? Car je vois deux traçage différent.
Pour la paupière du "dessous" de son œil droit (gauche pour nous) les trait sont "l'intrus" de ton dessin, car si tu regarde les autres paupière elles forment une très belle courbes sans fautes. Alors que celle que j'ai cité les trait ne forme pas de courbes et sont trop droit. (donc manque de fluidité uniquement pour cette paupière)

2) Personnellement je vois des cheveux raides sur ton dessin. Là n'est pas le problèmes mais si les cheveux son raides sa coupe devrait lui faire une crête plus marqué (pas beaucoup mais un peu plus) sinon le reste est parfait ^^

3) Rien n'a redire en ce qui me concerne ^^

4) Heu... *saignement de nez* Plus sérieusement :
-Dommage que tu n'es pas plus détailler la dentelle :/ Certe ce n'est pas se que l'on regarde en premier mais une dentelle un peu plus approfondit aurait rapporter plus de charme à ton dessin ^^ -J'ai put voir un gommage un son sein gauche (droite pour nous) Tu devrai selon moi, retracer se trait car il définit de façon plus claire son corp.
-Pour le cou tu devrai tracer une ligne "déterminant" la taille de son cou parce que là c'est un cou de mec si tu le laisse comme ça ^^
-Son bras gauche (droit pour nous) Idem que le cou. Trace une ligne déterminant son bras. Car si tu le laisse telle qu'elle tu fais une erreur d'anatomie et de perspective (bah ouai du coup le bras parer plus gros si tu trace de ligne le déterminant ^^)

5) Tu devrai travailler la musculature des avant bras et des abdominaux. Je te conseille pour cela d'éplucher des livre parlant de l'anatomie des bras chez l'homme (car je ne serai t'expliquer comment modifier les petite erreur)

6) Attention ! Son œil gauche (droit pour nous) est légèrement mit plus en bat que son œil droit ! Il doivent être à égal niveau ^^ étant donné que son œil droit est placé au bon endroit je te conseil de juste monter au même niveau son œil gauche.

7) Je pense que pour e personnage de droit qui a le bras plier tu devrai agrandir le haut de son bras (pas l'avant bras) Car là son avant bras est relativement plus grand.

Bref je le répète : Je donne des conseil en fonction du niveau du membre ! ^^ Les nouveaux/nouvelles n'aller pas croire que je vais critiquer vos dessin autant. Je critique plus ou moins en fonction du niveau du membre.

Bref j'espère t'avoir aider sachant que j'ai essayer d'expliquer le plus clairement possible ^^

Dernière édition par antcecoli le Dim 23 Mar - 19:33, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:26

Merci Ant je prends note de tout ça :3

Je viens de commencer le dessin d'un de mes personnages de rpg *-* même si le perso est à la base timide est réservée le mannequinat lui va juste trop bien !
Besoin de vos avis !

Spoiler:
Hinara
Fondatrice folle ♥
Hinara

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

Elle a les seins plus gros que ça normalement!
Et on dirait qu'elle a 25 ans...
Ma fille T-T

Mais le dessin génial!
J'aime beaucoup le visage =3
https://dessiner-manga-new.forumactif.org
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:29

Looool ! Et elle est maquillée :0 Narmol qu'elle fasse plus vieille.
Elle est magnifique ta fille enfin voyons, en robe de mariée en plus !!!

Marci =3
Zouzi

Zouzi

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

Oh mon dieu c'est vraiment trop magnifique :oJ'aime trop ton style de dessin; la manière de dessiner les visages et les cheveux surtout ♥♥♥
Uwahh, je suis à la limite de devenir une fangirl là ♥♥♥
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:06

Sshtt >< faut pas dire des choses comme ça !
Mais c'est très gentil =3
elississou

elississou

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

Ouai, je suis du même avis que Zouzi, j'aime vraiment comment tu fais tes visages et les cheveux u.u♥
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:55

Merci bicoup :3
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:47

Me revoilà avec de nouveaux dessins Very Happy
Enjoy ♥️

Le même personnage de rpg que j'ai posté le 1 avril
Spoiler:

parce que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus fais de cheval *-*
Spoiler:

J'aime beaucoup les comics je m'en suis rendue compte y a un moment grâce à Tomb Raider pour sur. Je pense même la faire d'ici peu :0 mais pour le moment voiic Aspen Mattheuws
Spoiler:

Et pour finir un dessin que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai modifié son espèce de casque au dernier moment TwT résultat j'ai plus la foi de le finir. Mais je suis quand même très contente ! Ça n'est que la deuxième fois dont je me sers vraiment de mes crayons de couleurs *-*
Spoiler:
Drawman

Drawman

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:22

Wow c'est vraiment jolie tout sa, je n'ai rien à redire :3
Noire

Noire

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:55

Moi si! POURQUOI TU FINI PAS LE DERNIER TT-TT
(H-S= Pourquoi y'a mon psedo dans ta signa? Et si tu veut un bisous, tient! *Fait un bisous a Ynaru*)
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:26

Parce que j'aime pas la partie dorée que j'ai rajoutée au dernier moment T-T en plus le crayon de couleur veut pas s'effacer avec moi è_é
J'adore tout ce que j'ai fais sauf le doré T_T

Et oui Noire tu es dans ma signa pour un bisou forcé mouahahah Cool
Noire

Noire

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:43

Fini-le pour moi alors! S'il te plait? Au pire, tu le termine et tu me l'offre pour mon aniv! T'a jusqu'au 6 octobre!!!
Et sa me gene pas specialement parce que j'adore faire des bosous =3
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:11

T'es trop mignooonne !!
Noire

Noire

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:08

Merci ^-^
Sa veut dire oui alors?

Dernière édition par Noire le Jeu 24 Avr - 9:12, édité 1 fois (Raison : Bah... Parce que... Fin... Voila quoi...)
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:40

Je vais essayé, alors oui
Noire

Noire

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:49

Super! Merci beaucoup ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de la co-fonda :D   La galerie de la co-fonda :D - Page 6 Icon_minitime

La galerie de la co-fonda :D
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant