Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Dim 8 Juin - 22:08
Un nouveau dessin et la vidéo qui correspond :p
le dessin:
la vidéo:
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Dim 8 Juin - 22:23
trop chouuuu >w< j'adore par contre j'aurais foncer un peu plus les ombres
ps :sympa la vidéo :3
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Dim 8 Juin - 22:38
Mici :3
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Jeu 12 Juin - 22:44
Encore un autre... Un fond qui m'a bien fait ch*** ! Mais le résultat me plait assez... A vous de voir!
Spoiler:
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Ven 13 Juin - 12:41
woooaaa 0o0 le fond est super beau !! j'aimerais tellement savoir faire ça x) !! Et ton perso est très réussi aussi j'aime beaucoup son regard ^^
Kimami
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Au nord du Mur..
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Ven 13 Juin - 15:16
OH MON DIEU
rhaaaa c'est juste sublime *.* et pour le coup tu peux en profiter parce que ça m'arrive jamais : j'ai rien à redire :3 il est parfait !! (on va mettre ça sur le compte du potentiel "charme" du personnage et du poids terrible de mon célibat OKAY? ) nan sérieux je suis admirative là ^^ surtout les cheveux... c'est un mystère pour moi (psssssst) (psssssst... tu voudrais pas devenir prof?)
Kisu ~
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Ven 13 Juin - 17:31
Merci merci =D
Les cheveux j'ai mis longtemps avant de trouver une façon de faire les ombres qui me plaisait ^^
Mais finalement ça y est! Et on verra pour que je devienne prof =3
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Jeu 26 Juin - 20:07
Bon voilà un test de painting... Juste les lèvres pour le coup
EDIT: bon en fait j'ai aussi fait ça :
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Mar 1 Juil - 21:06
Bon voilà un dessin en painting qui m'aura pris pas mal de temps
Spoiler:
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Mar 15 Juil - 11:23
J'aime beaucoup tes lèvres !! et l’œil aussi avec les touches de vert et les lumières ! <3 Pour le dernier je trouve qu'elle a un très beau regard et de jolis cils, le nez est très réussi et les lèvres aussi (surtout la lèvre inférieur je trouve) joli couleur de cheveux et j'aime bien le fond :3 ! ha et bravo pour les sourcils x)
Agilou
Messages : 7 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 24 Localisation : Quelque part... en France
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Ven 3 Oct - 15:07
C'est toujours aussi magnifique trés chére Hinara :3
antcecoli
Messages : 122 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Sujet: Re: La fonda a enfin une galerie! Sam 20 Déc - 11:22
Bah moi fois.. C'est très bon tout ça ^^
Si je devais te donner un conseil ce serai de faire un peu plus attention à tes "coupure" lors de l'encrage (par exemple tu encre une jambe, tu t'arrête à la moitié et tu reprend) car bien que se soit très bon ceux ou le line est très présent sont d'avantages exposé à ce risque et malheureusement j'en est repérer quelques-uns.
Sinon c'est une agréable redécouverte d'autant plus que tu a évolué par rapport à ton style sur l'ancien forum ^^
Et bravo pour les décors. Tu dit lors de ton avant-avant dernier dessin (antépénultième pour les puristes) que tu en ch*er pour le fond. Mais je te conseil de t'attarder quand même sur les décors car certes c'est énervant de devoir le faire mais le dessin ne repose pas que sur le design de personnage ^^