| Galerie Hoshizora-mêeehhh. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshizora
| Sujet: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Lun 11 Nov - 1:04 | |
| Bon ... Pas d'idée de titre de galerie potable. xD Je dessine généralement du tradi, même si j'ai une tablette je ne suis pas très douée dessus è.é' ... Je n'ai presque pas colorié depuis alors ça risque sembler assez vide et sans couleurs ce que je vais montrer. ^^ Je me suis mise aux marqueurs à alcool, c'est un peu difficile de les dompter xD J'ai fais quelques colo un peu bizarres ^^' C'était un projet pour une nouvelle spécialité au lycée, faire une histoire interactive sous le format flash : Sauf que mon animation flash n'a pas du tout fonctionné le jour de l'oral ... Et dire que j'ai passé 2 nuits blanches dessus u_U" (Notre prof nous a mis la moyenne par miracle !) Par contre pour le bleu dans la porte, c'est juste un petit bidouillage de photos des eaux x) - Spoiler:
Pas mon truc le réalisme (ou un peu) ! xD Je compte l'encrer un jour ... - Spoiler:
Un peu au feeling la perspective, mais au final je l'aime bien :3 ... Je l'encrerais aussi. x) - Spoiler:
Premier essai à la va vite sur Paint tool Sai, j'aime beaucoup ! ... Je ne l'ai plus jamais réutilisé depuis ._. *se tape* - Spoiler:
Colo avec les marqueurs jamais terminé. Je suis bloquée aux cheveux, les couleurs "bavent" quand il s'agit de colorier les grands espaces et je ne sais pas trop comment résoudre ce problème. ^^' (ou c'est moi qui colorie mal xDD) (Un peu bâclé la fille par rapport au paysage ... enfin bon.) - Spoiler:
HEUREUSEMENT que je ne deviendrais jamais, jamais architecte.
Ça s'est mieux passé pour la colo cette fois ci (et fait il y a quelques jours): un petit bug quand j'ai voulu éclaircir le visage de la première ~ mais ça s'est mieux passé pour la deuxième. xD Je ne montre pas tout car il s'agit d'un gros dessin dans une A4, et avec du courage et de la motivation j'ai terminé l'encrage 2 mois après (je glandais BEAUCOUP entre temps ... ) - Spoiler:
Lessica Inori Yuzuhira
Dernière édition par Hoshizora le Lun 11 Nov - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Clowell
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Lun 11 Nov - 1:10 | |
| Je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal en colo!^^ Coup de coeur pour le ""réalisme"" (qui ressemble plutôt à du Manga mâture, je dirais). Pour les markers qui bavent, l' idéal est de dessiner sur du papier layout. C' est un papier fin mais les fibres sont faites exprès pour ce type de colo et les rendus peuvent être super jolis! A condition de colorer le bon sens de la feuille qu'on ça bave encore plus que sur du papier machine... | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Lun 11 Nov - 1:18 | |
| Merci Clo ^^ Oui, ou semi réalisme je crois x) J'utilise justement du papier layout (Et je me suis trompée de sens un jour ) à mon avis j'ai du trop exagérer sur le blender (Désolée je viens juste de m'en souvenir de ce truc <.<) du coup je l'ai pas tellement utilisé dans le dernier et ça s'est mieux passé. (du moins sur les petites surfaces à colorier ...) | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Lun 11 Nov - 12:27 | |
| Je suis vraiment fan des décors que tu fais (celui-là plus ceux que tu as montré sur l'ancien forum) C'est super jolie ! en plus avec la cascade et l'herbe si tu arrives à le colorié il sera génial et j'ai hâte de voir les encrages x) | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Lun 11 Nov - 23:52 | |
| Merci Eli xD Je n'ai pas trop l'impression que j'arrive bien pour les décors :/ J'espère que je réussirais à les colorier ... Sinon le dernier dessin risque d'être très long à finir, car je n'ai pas beaucoup de temps libre (je préfère passer une journée entière dessus que des petites heures ^^) Je viens de retrouver d'autres dessins d'il y a quelques jours (faits à la va vite aussi ...) Un gribouillis rapide. - Spoiler:
Un autre dessin qui dure un petit moment aussi et qui subit pas mal de modifications ! (l'angle du visage horrible je trouve ><.) - Spoiler:
| |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Mar 12 Nov - 11:37 | |
| Tu seras peut-être pas architecte mais en attendant ton dessin avec la maison à l'arrière, je la trouve super bien fait *-* Tes colo sont bien et ton style de dessin me fait pensé à un manga mais j'ai zappé le nom >< En attendant j'ai hâté de voir d'autres dessins Même tes petits "gribouillis" sont bien | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Mar 12 Nov - 18:52 | |
| Ba personnellement j'adore tes décors quand même x) !
| |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Mar 12 Nov - 20:12 | |
| Voilà nous sommes toutes les 2 d'accord ! Tu fais de beaux fonds | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Mar 12 Nov - 21:59 | |
| Merci ^^ ! (On ne sait pas encore ce que ça donne en couleurs ) Ynaru : Je m'inspire pas mal des dessins des artistes que j'aime (et surtout, quand je vois un truc récent ça peut changer xD) du coup je trouve que je n'ai pas encore un style propre à moi (ou un peu je ne sais pas ^^') | |
|
| |
| |
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Mer 20 Nov - 23:54 | |
| J'espère bien ^^ (Bon le truc c'est que je ne dessine plus autant qu'avant xD) Sinon, j'ai eu le courage de sortir ma tablette pour un petit fanart (et j'espère le terminer.) J'aimerais bien savoir si je devrais mettre plus d'ombres sur les cheveux (et je n'arrive pas à faire les reflets sur les cheveux TvT) - Spoiler:
Et un problème sur les épaules je crois xD
Étant novice sur Paint Tool Sai, quelqu'un sait comment tracer une ligne ? >.< J'ai fait le cadre avec une vraie règle *brique* ... | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Jeu 21 Nov - 17:38 | |
| Jolie la dernière, vi l'épaule à un petit souci hein ^^' J'aime bien les cheveux ^^' et... Une ligne c'est à dire? x)
| |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Jeu 21 Nov - 17:47 | |
| Oui je te conseille de faire plus d'ombre ça rendrais encore mieux ! Après oui effectivement il y a un problème d'épaules J’espère aussi que tu vas le terminer parce qu'il a bien commencer ! x) | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Sam 23 Nov - 17:25 | |
| Oups, une droite pardon *se tape* (C'est possible sur Gimp/photoshop alors sur PTS aussi j'imagine ... ou soit c'est moi qui dois changer de lunettes et mieux chercher xD)
Merci x)
Ok Eli, j'essayerais ^^
| |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Sam 30 Nov - 13:13 | |
| Après 3-4 calques sur les cheveux, ça ne change pas tellement xD ... Je dois revoir les yeux ... - Spoiler:
Et un gribouillis quand j'ai des idées (qui dérive chez les extraterrestres) à 2h du matin : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Sam 30 Nov - 17:44 | |
| J'adore le tout dernier dessin :0 Ça fait penser au croquis des professionnels ! Les mangakas qui testent des tenues ou des position toujours avec le même perso :0 | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Dim 1 Déc - 15:56 | |
| Carrément :0 ! ils sont trop beaux tes croquis x) (j'adore le petit poussin sur le coté xD) Après pour les cheveux c'est vrai que ça n'a pas trop changer ^^" | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Dim 5 Jan - 23:36 | |
| Bonne année 2014 en retard ! Merci Yna et Eli x) Je reviens furtivement après une autre dépression et de pages blanches, je m'excuse èwé Mais avec un dessin entièrement fini et ... pas très recherché au final ^^ D'abord un petit dessin recopié d'Agnès dans Bravely Default 3ds : - Spoiler:
Et voilà le dessin 100% fini : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Lun 6 Jan - 6:09 | |
| Helloooo ! J'aime beaucoup le dessin d'Agnès ! Les mains et les cheveux sont superbement fait *-* *est fan* Le dessin totalement fini euh ... J'aime pas vraiment le style :0 mais ça n'est que mon avis !
En attendant le premier j'adore ! Mais il lui manque pas les sourcils ?? X.x ou je deviens folle ? Et les pieds sont tout pitit >< ch'est meugnoooon ! | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Lun 6 Jan - 15:57 | |
| Yna sans te vexer tu deviens folles, ils sont même au dessus de ses yeux! =) Mais j'adore ^^ | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Lun 6 Jan - 17:30 | |
| WOAW ta agnès est juste TROP belle ! :O L'autre aussi est vraiment bien, bravo pour le fond après chacun ses gouts mais moi j'aime beaucoup :3 voilaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Lun 6 Jan - 18:58 | |
| Irukii<< na suis pas folle è é y sont tout petit c'est tout ! | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Mar 7 Jan - 23:14 | |
| Merci ! Je précise encore, j'ai juste recopié Agnès x) (bon juste changé un peu son visage et ses cheveux xD) le modèle (elle est 100 fois plus belle xD) Je compte la refaire moi-même (quand j'aurais terminé le jeu ... ce qui n'est pas prêt d'arriver, si c'est moi qui est totalement nulle ou si c'est le jeu qui est un poil dur xD) Yna : Donc oui, elle a des minis sourcils Chacun ses goûts oui :p, je préfère qu'on soit franc x) (je ne mange personne sauf le Nutella *bave*) | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Mer 8 Jan - 16:30 | |
| XD ba j'aime autant la tienne que la vrai (après c'est sur l'autre est coloriser ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. Mer 26 Fév - 7:58 | |
| pas de nouveaux dessins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Hoshizora-mêeehhh. | |
| |
|
| |
| Galerie Hoshizora-mêeehhh. | |
|