| Présentation de Turquoize | |
|
+5Hoshizora Malia Hinara Ynaru Turquoize 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Turquoize
Messages : 147 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Présentation de Turquoize Ven 22 Nov - 19:32 | |
|
| | • Prénom:Turquoize vous suffira • Age:Bientôt 15ans. • Passions:Le dessin,la lecture,ainsi que l'écriture. • Signe:Je suis Lion! • Localisation:Région Parisienne. • Code du règlement: Validé par Hina ♪ |
Toi et tes passions. (5 lignes minimum)Salut,Alors moi c'est Turquoize,et j'ai 15ans.J'aime le vert et les animaux,surtout les tigres blancs.J'aime le nutella aussi....Sinon plus tard je voudrais faire graphiste.Dans les jeux vidéos tout particulièrement.J'adore les mangas mais je préfère les animes.J'ai regarder One piece,K-on,BRS, et plein d'autre.je dessine depuis toujours,mais sérieusement en Ce1.et puis...Voilà,quoi.Ah,je suis pas douée pour les présentations,en vrai je suis timide mais sur le net,ça passe XD......Bon,bah Salut les gens j'éspère qu'il y a une bonne ambiance,hein! parce que j'ai un don pour la casser... |
Mona M. [Feyoue]
| |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Sam 23 Nov - 9:26 | |
| Oui il y a une bonne ambiance Bienvenue à toi Et le code est tout bête ! Il est même signalé dans le règlement :0 eh sérieux vous avez pas de bons n'yeux tous XD (à fait exprès de le rendre le moins visible possible) Aller courage !! | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Sam 23 Nov - 12:19 | |
| On va mettre ce code en fluo... Peut être que ce sera plus facile à trouver xD
Sinon bienvenue à toi ma chère turquoize! | |
|
| |
Malia
Messages : 61 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans son lit, avec une tasse de thé fruit rouge <3
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Sam 23 Nov - 12:36 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Sam 23 Nov - 17:07 | |
| Bienvenue Turquoize ! Tu aimes le Nutella ? Coupine ! :3 J'ai hâte de voir tes créations ^^ *Empêche Ynaru de faire n'importe quoi xD* | |
|
| |
Turquoize
Messages : 147 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Sam 23 Nov - 17:21 | |
| Merci ,les gens! je comfirme,il y a une bonne ambiance. Euh,pour le code, vous êtes de gros sadique XD :Aveugle: J'ai juste l'impression que le code c'est bienvenue en enfer | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Sam 23 Nov - 17:59 | |
| De rien Edit : Ok, désolée.
Dernière édition par Hoshizora le Sam 23 Nov - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Sam 23 Nov - 19:19 | |
| C'est bon c'est ça tu es validée =) ET LES MEMBRES N'ONT RIEN A DIRE SUR LE CODE ET LE REGLEMENT | |
|
| |
Clowell
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Sam 23 Nov - 19:48 | |
| (Pour le code ok, mais je pense que les membres ont droit de rappeler le règlement, non? :3 ) | |
|
| |
MasamiChan
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Sam 23 Nov - 22:21 | |
| Bienvenue Turquoize, j'ai hâte de voir tes dessins ლ(◕◡ ◕ლ)✿ | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Dim 24 Nov - 11:04 | |
| Bienvenue a toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Dim 24 Nov - 11:29 | |
| Cloclo: le rappeler oui =) | |
|
| |
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize Dim 1 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Turquoize | |