Messages : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 24 Localisation : Dans l'état ou je suis je ne sais pas trop XP
Sujet: Ma présentation Jeu 29 Mai - 18:04
Présentation de [PSEUDO]
Ton avatar
• Prénom Nicolas • Âge 13 • Passions Déssiner,mangas et faire des montages vidéos • Signe astrologique lion • Localisation Aubenas • Code du règlementValidé par Ynaru
Toi et tes passions. (5 lignes minimum)
Salut a tous et à toutes !!! Je suis venu sur le forum grâce à un pote qui est dans le forum ( antcecoli ) et vu que je fais des dessins avec lui j'ai voulu y faire un tour et j'ai bien aimé donc je me suis inscris. si vous voulez plus d'info sur moi n'hésité pas à me poser des questions. Bon ben je ne sais plus quoi dire d'autre alors. Bisous à tous ^.^
Mona M. [Feyoue]
Dernière édition par Nikol@s le Jeu 29 Mai - 18:50, édité 1 fois
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
Sujet: Re: Ma présentation Jeu 29 Mai - 18:11
Tu n'as rien lu de tout le forum? Va tout de suite dans le règlement, lis le et modifie moi cette présentation non conforme.
Nikol@s
Messages : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 24 Localisation : Dans l'état ou je suis je ne sais pas trop XP
Sujet: Re: Ma présentation Jeu 29 Mai - 18:15
J'ai lu le règlement et je ne vois pas ce qu'il y a sur ma Présentation
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
Sujet: Re: Ma présentation Jeu 29 Mai - 18:53
Voilà j'ai fais ma présentation dans le règlement et je suis désolé de ne pas l'avoir fait des le premier coup j'ai dut mal lire ^^ j’espère que tu me pardonnera ^.^
antcecoli
Messages : 122 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Sujet: Re: Ma présentation Jeu 29 Mai - 18:58
Bienvenue parmi nous Nico' ^^ Je lui est effectivement parlé du forum et lui est montré la dernière fois que l'ont s'est vue.
En espérant que tu puisse bien t'intégrer (ce dont je ne doute pas ^^)
Nikol@s
Sujet: Re: Ma présentation Jeu 29 Mai - 19:00
^.^ Ben ça commence bien mon intégration ^.^ je me fait gronder par une Fondatrice et en plus elle est folle..........
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Mai - 8:29
Bienvenue parmis nous !
Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Mai - 18:05
Je ne suis pas UNE fondatrice je suis LA fondatrice! Et je suis navrée pour toi petit nouveau de tomber sur ma période sadique! Sur ce, il me tarde de voir tes dessins!
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
Sujet: Re: Ma présentation Sam 31 Mai - 8:42
Bonjour! Alors à ce qu'il paraît tu est un copain de frangin? On vas bien s' entendre alors ^^ Je sais pas trop quoi te dire, à part peut être bonne chance pour rester saint d'esprit dans se forum surpeuplé de personnes ayant abandonné toutes raison de conscience direct du comportement social... //pan\\ Bref, je parle pour ne rien dire mais c'est marrant alors voilà, bienvenue ici et reste le plus longtemps possible!
Nikol@s
Sujet: Re: Ma présentation Sam 31 Mai - 20:31
^^ Mes dessins seront postés dans la semaine qui arrive et je resterais le plus longtemps que possible et t'en fait pas Noire je suis plus saint d'esprit depuis LONGTEMPS ^^
Bisous à la prochaine !
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
Sujet: Re: Ma présentation Lun 2 Juin - 10:30
Bienvenu en retard :0 je valide le code de règlement par contre ton avatar n'est pas aux normes, sauf si notre fonda l'accepte
Sujet: Re: Ma présentation Lun 2 Juin - 16:13
Non c'est ok pour son vava (après tout le tient non plus n'est pas conforme)
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p