| ma présentation | |
|
+4elississou Noire Asami no Yoru TheNecross 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TheNecross
| Sujet: ma présentation Sam 3 Mai - 15:49 | |
|
Présentation de [THE NECROSS]
| | • ??? • 18 • Déssin Jeux vidéo Et bien évidement les mangas • Capricorne • France • code validé par Ynaru |
Toi et tes passions. (5 lignes minimum)etant un lycéen a temps plein et de se plus interne il me reste que les vacances et quelque temps dans la semaine pour m’appliquer au dessin même si mes heure de philosophie sont très lucratif pour cet effet .autrement je suis un passionner de manga anime ou papier ,j'ai bien les manga avec un coter fantaisiste ou un coter steampunk (ou avec les deux) avec de l'humour et du combat .je peu citer comme manga que j'appréci one piece, trigun, hunter x hunter, hotd, gto |
Mona M. [Feyoue]
Dernière édition par TheNecross le Mar 6 Mai - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Asami no Yoru
Messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?
| Sujet: Re: ma présentation Dim 4 Mai - 13:50 | |
| Bienvenue The Necross! J'ai hâte de voir tes dessins! et puis ....... One piece , c'est génial ! | |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: ma présentation Dim 4 Mai - 14:37 | |
| Youpi, un nouveau membre! Bienvenue à toi The Necross! (Sa veux dire quoi au fait o_O) J'espère que tu te plaira ici! (Y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas) et puis bon, je sens que ce fofo vas bien s' occuper de toi (massage, manucure, brushing, la totale (Je plaisante)) One piece!!! On a un point commun! | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: ma présentation Dim 4 Mai - 17:03 | |
| Bienvenue sur le forum !! J’espère que tu t'y plairas, hâte de voir tes dessins ! One piece !! on a tous un point commun là x) | |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: ma présentation Dim 4 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
TheNecross
| Sujet: Re: ma présentation Lun 5 Mai - 9:31 | |
| merci | |
|
| |
antcecoli
Messages : 122 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: ma présentation Lun 5 Mai - 11:34 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ One piece... Mon manga préférer ^^ | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: ma présentation Mar 6 Mai - 6:47 | |
| Bienvenue Capricorne powaaa !! o/ Qu-quoi? *regarde les mangas* Grupmf
Et encore bienvenue o/
| |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: ma présentation Mar 6 Mai - 16:43 | |
| Bien le bonjour Alors le code n'est pas bon et en plus tu n'as pas à poster sans être validé. Je verrouille ta galerie pour le moment et une fois que tu auras trouvé le code je déverrouillerais | |
|
| |
TheNecross
| Sujet: Re: ma présentation Mar 6 Mai - 17:32 | |
| a désoler | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 8 Mai - 7:19 | |
| Ton code est bon je déverrouille ta galerie. Bienvenue parmi nous *aime casser les pieds* 8D | |
|
| |
TheNecross
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 8 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: ma présentation Ven 9 Mai - 21:54 | |
| Bienvenue en retard cher petit nouveau! | |
|
| |
TheNecross
| Sujet: Re: ma présentation Ven 9 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |