Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Mer 16 Avr - 18:05 | |
| Alors voila, certain savent surement que j'ai pris le nom de "No-sama, reine du fromage"... Et bien j'ai eu un flash y'a meme pas 3 sec, et je me suis dit "Et si on lançait une guerre des clans? "Juste pour rigoler hein, mais sa inciterais certaines personnes a venir plus souvent pour voir la progression de la chose. Le jeu consisterais a allez jusqu'à 15 avant les autres. Pour progresser, il faut que plusieurs membres des clans (Qui vont êtres des clans de nourriture, autant préciser tout de suite) mettent des numéros a la suite. Si un autre clan commence sa chaine la suite, le clan précédant devra recommencer avec moins du nombres de message que celui qui a commencer. Je suppose que dit comme sa, c'est pas clair... Je vais illustrer:
La partie commence Les bleus commencent a jouer Mr 1: 1 Mr 2: 2 Mr 1: 3 [La partie continue, les bleu jouent sans interruption] M 1: 7 [Les rouges arrivent et commencent leurs ascension] Mme 3:1 Mme 4: 2 [Les bleu ont laisser passer deux messages ennemis, ils perdent donc deux marches. Ici, je joueur recommence a 5] Mr 2: 5 Mr 1: 6 [Le jeu continue jusqu'à ce que l'un des camp gagne] Au lieux de laisser les messages défilées comme sa, on peut posser des petites question, commes des opperation, des definition de mot, des dates historiques et autres choses... Il y a encore des points a éclaircir mais le principal est posé, j'éditerais pour le reste... C'est tout pour l'explication. En général, il y a quatres equipes: Rouges, les viandes (Representant, le sausisson)
- Membres:
Vide
Bleu, Les sucreries (Representant, les ....sucettes?)
- Membres:
Reine = Elississou Jaune, les produits laitiers (Representant (Vous aurez devinez) les fromages)
- Membres:
Reine= Noire Conseillere = Zouzi Chef d'armée = Asami no Yoru Vert, les légumes (Representant, les bananes)- Membres:
Reine = Netali
Voili voilou, a vous les studios
Dernière édition par Noire le Sam 19 Avr - 18:02, édité 1 fois | |
|
Asami no Yoru
Messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Jeu 17 Avr - 17:16 | |
| Je veux participer! Je veux être dans l'équipe Fromagère ! | |
|
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Jeu 17 Avr - 17:17 | |
| Pas de soucis, mais faut juste savoir si c'est bien comme jeu avant de le lancer... | |
|
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Sam 19 Avr - 10:41 | |
| | |
|
Noire
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Sam 19 Avr - 10:44 | |
| Tu peux être la reine des bananes please? | |
|
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Sam 19 Avr - 10:52 | |
| | |
|
Noire
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Sam 19 Avr - 10:56 | |
| Merci! Il faut donc les monarque des sucreries et des viande pour commencer | |
|
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Sam 19 Avr - 14:47 | |
| Ouii je voudrais participer aussi !! par contre moi et les viandes ça fait 3 donc sucreries <3 !! | |
|
Noire
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Sam 19 Avr - 16:42 | |
| Super! Plus qu'une personne à trouver! | |
|
Noire
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous Sam 10 Mai - 9:35 | |
| Je réveille se sujet, ils nous fait absolument un roi des saucisson et des sujets pour un peu tout les royaume, sinon se jeu ne pourras jamais commencer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un projet de jeu, mais j'ai besoin de vous | |
| |
|