| Avez-vous déjà ... ? | |
|
+13Noire Asami no Yoru Zouzi Drawman Kimami MasamiChan Turquoize Malia Hoshizora Nétali Ynaru Irukii Hinara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Avez-vous déjà ... ? Lun 21 Oct - 15:26 | |
| ! Petit jeu ! Alors le système est simple la personne commence sa phrase par avez-vous déjà et la personne suivante répond et pose a son tour sa question alors je commence ^^ : Avez-vous déjà été a la japan expo ? | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 21 Oct - 17:55 | |
| Oui cette année! Avez-vous déjà été allergique au chocolat? | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 22 Oct - 9:36 | |
| Non jamais ! (et heureusement car j'adore ça ! x) ) Avez-vous déjà été piqué par une abeille ? | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 22 Oct - 11:25 | |
| Non et j'en ai hyper peur xD Avez-vous déjà compté jusqu'à un million? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 22 Oct - 11:41 | |
| xD J'ai essayé... j'ai bien dit essayé xD et j'ai jamais eu la patience de finir je me perdais dans les nombres xD
Avez-vous déjà eu un puissant fou rire en cour ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 24 Oct - 18:06 | |
| Oui en me remémorant de bons souvenirs x) Avez-vous déjà imaginé une statue géante en chocolat? | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 25 Oct - 9:22 | |
| Oui! et même ma chambre entière *q*
Avez vous déjà voulu tenir tête à un prof en cours? | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 25 Oct - 10:33 | |
| OUI l'année dernière à mon adorable prof de math Avez vous déjà attrapé un papillon ? | |
|
| |
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 26 Oct - 11:30 | |
| vouiii plein quand j'étais petite *^* avez-vous déjà fait du cosplay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 26 Oct - 14:24 | |
| Non mais c'est prévu pour la prochaine JE ! Avez-vous déjà rêvé d'entrer dans un manga juste pour être avec un des héros? | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 26 Oct - 16:52 | |
| Oh oui XD des millions de fois ! XD Avez-vous déjà fait un rêve qui se poursuivait les nuits suivantes ? | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 27 Oct - 15:29 | |
| Oh que oui... Et sa me faisais toujours peur >o<"
Avez vous déjà porter votre drap comme une cape et se prendre pour la reine/roi? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 27 Oct - 15:36 | |
| Oui mais c'était il y a des années x) Avez-vous déjà essayé de teindre les cheveux d'une barbie? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 27 Oct - 16:23 | |
| Jamais j'étais pas très fan des poupée quand j'étais petite xD Avez-vous déjà essayé d'imiter un écureuil o.o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 27 Oct - 17:53 | |
| Oui et c'est très drole x) Avez vous déjà couru à toute vitesse dans une descente pour faire comme si vous voliez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 27 Oct - 19:26 | |
| OUIIiiiiii !!! Ça m'a valu une entorse et un oeil au beurre noir à la dune du Pyla parce que j'ai vraiment décollé ... Avez-vous déjà éteins une radio pendant qu'un personne chantait la chanson pour la laisser seule dans l'oubli et sa honte ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 27 Oct - 19:48 | |
| Non jamais... Je devrais essayer Avez vous déjà mordu quelqu'un en faisant semblant d'être un vampire? (Perso à force de le faire on a finit par me surnommer hinara le vampire xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 27 Oct - 20:26 | |
| Ouais ! xD Des gamins dans mon immeuble on voulu commencé la tournée des bonbons un peu plus tôt que prévu, j'ai ouvert ma porte déguisé en vampire et coiffé comme une mutante ils sont partis comme des fusées au moment ou j'en ai mordu un(bien fait vu que je les aime pas XD, j'ai gagné 5€ de ma mère vu qu'elle aime pas ce genre de fête !)
Avez vous déjà rit comme un cochon devant une foule entière ? Et bien sur pile au moment ou tout le monde peut bien vous entendre !! | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 28 Oct - 14:56 | |
| Non ! xD mais j'ai une amie oui ! ho mon dieu c'était tellement drôle mais la pauvre x) (mon truc c'est plutôt de péter de rire a un moment ou il faut pas mais pas forcément en cochon x) ) Avez-vous déjà marcher sous une échelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 28 Oct - 16:33 | |
| Oui plein de fois x) Avez-vous déjà tenter de donner un bain à un chat? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 28 Oct - 17:19 | |
| Pas encore *niark niark* (va chercher son chat *W*)
Avez-vous déjà manger des insectes x) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 28 Oct - 17:22 | |
| Oui! Parce que l'homme mange environs 550g par an d'insecte! Qu'on le veuille ou non xD Avez-vous déjà essayer de porter les vêtements de vos frères/pères ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 28 Oct - 19:17 | |
| sérieux ?! woo xD Nop ! je suis fille unique et mon papa ... ha si ! et je flotte dedans x) Avez-vous déjà eu vraiment beaucoup de chance en une journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 28 Oct - 19:20 | |
| Oui sauf que avec moi c'est "une chance pour 2 malchance" xD Avez-vous déjà bu une bouteille de coca d'un coup? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 28 Oct - 21:52 | |
| C'est sûr si tu passes sous les échelles /SBAFF/ Nop ! Avez-vous déjà pensé a quel animal aimeriez-vous être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà ... ? | |
|