| Avez-vous déjà ... ? | |
|
+13Noire Asami no Yoru Zouzi Drawman Kimami MasamiChan Turquoize Malia Hoshizora Nétali Ynaru Irukii Hinara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 9:00 | |
| Oh oui des millions de fois, si je pouvais choisir j'aurais dis l'aigle royal ou un rapace pour voyager et explorer le monde depuis le ciel *-* Avez-vous déjà posé un coussin péteur sur la chaise d'un proche durant vos réunions de famille ? | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 13:31 | |
| c'est aussi l'aigle royal que j'aurais choisi ! parce qu’il vole qu'il voit des paysage magnifique et qu'il n'a pas de prédateur x) Nop jamais x) ! a tenter ... Avez-vous déjà eu un trou de mémoire sur un mot ou un nom qui a duré super longtemps ? (par curiosité quel mot ? perso l'elfe joué par Orlando bloom dans le seigneur des anneaux ... je ne m'en rappelle jamais x) ) | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 15:08 | |
| Oui et très souvent! Et d'ailleurs je ne me souviens plus x) Mais souvent je bloque sur johnny depp qui finit par devenir "le mec qui joue dans pirates des caraibes" xD Avez-vous déjà crié sur quelqu'un à votre réveil parce qu'il vous énervait dans un rêve? | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 16:51 | |
| xD Ha non ça ne m'est pas encore arrivé tiens 0.0 xD Avez-vous déjà vraiment pleurer devant un film ? (perso devant la rafle ...) | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 17:24 | |
| Juste des larmes pas vraiment pleurer Avez-vous déjà enfilé des pâtes sur chaque pic d'une fourchette? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 17:44 | |
| Ho oui souvent xD Avez-vous déjà eu la chance de vous prendre un poteau pendant que vous marchiez ? | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 18:01 | |
| La chance xD pas sur ! Euh ouais mais j'ai esquivé un peu avant de vraiment me faire mal >< >Elississou Avez-vous déjà essayé de vous dessiner en mec :0 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 18:19 | |
| Oui et il s'appelle simon :3 Avez-vous déjà passé une journée sans sous-vetement ? xD | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 18:44 | |
| Oui hier par exemple.. en pyjama xD Avez-vous déjà joué mangé ce soir ? (panne d'inspiration x) )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 19:10 | |
| Ouais x) Avez vous déjà fait le rêve ou vous étiez quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 29 Oct - 19:23 | |
| Il me semble que oui Avez-vous déjà pensé à l'idée qu'on pourrait vous demander en mariage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 30 Oct - 9:14 | |
| Euh en rêve ça m'est arrivée mais sinon ... ^^' Avez-vous déjà répétée un sketch par coeur ? :0 et lesquels surtout (moi c'est les 2 min du peuple la dictée et le scrabble X)) | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 30 Oct - 16:10 | |
| Oui mais je sais plus le nom du truc x) c'était pour faire marrer les profs pendant un voyage scolaire puis une scène de l'avar et autre x) Avez-vous déjà été vraiment surexcité après avoir vu un film ? lequel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 30 Oct - 16:49 | |
| oui Après avoir vu le Hobbit *-* Avez vous déjà rêver embrasser un mec ou une fille que vous détestiez ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 30 Oct - 17:33 | |
| Oui ! j'étais choqué de moi-même O.O Avez-vous déjà penser a ce qui vous passerez par la tête quand vous mourrez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 30 Oct - 20:25 | |
| Sans doute tout ce que j'ai oublié de faire xD Avez-vous déjà pensé au suicide? (pour rester dans le sujet xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 31 Oct - 9:29 | |
| Ouais plusieurs fois m'enfin c'est passé '-' Avez vous déjà dessiné une moustache au feutre noir sur une personne endormi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 31 Oct - 10:30 | |
| Nan mais ça doit être drôle xD Avez-vous déjà mangé un kg de chocolat en 1 jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 31 Oct - 12:41 | |
| Ça l'est sauf quand la personne apprend que c'est toi ^^' 1kg !? XD plutôt 3 et a noël de l'année dernière ! J'ai gagné des kinder bueno, des kinder maxi des ferrero plus 1 pot d'un kg de nuttela x) autant dire j'ai mangé du chocolat toute la journée Avez vous déjà, mis de la chantilly sur un bout de fruit pour le manger après ? (apparemment c'est bon '-') | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 31 Oct - 13:04 | |
| Jamais j'aime pas trop la chantilly x) Avez-vous déjà absolument RIEN fait pendant toute une journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 31 Oct - 15:04 | |
| Non ... J'aurais finis par péter les plombs '-' Avez-vous déjà réussit à faire 3 nuits blanches complètes de suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 31 Oct - 22:48 | |
| Nan pas possible xD Je suis une vraie marmotte :p
Avez-vous déjà passé plus de 2h d'affiler au téléphone? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 1 Nov - 9:58 | |
| XD Oui une vraie ! Xp
2h ? Hm peut-être pas sur :0
Avez-vous déjà aspirez de l'hélium ? C'est énorme ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 1 Nov - 15:58 | |
| Nan x3 Avez-vous déjà tiré à l'arc? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 1 Nov - 17:16 | |
| vouuiiii ! Avez-vous déjà écouté de la Jpop ou de la Kpop ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà ... ? | |
|