| Avez-vous déjà ... ? | |
|
+13Noire Asami no Yoru Zouzi Drawman Kimami MasamiChan Turquoize Malia Hoshizora Nétali Ynaru Irukii Hinara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 1 Nov - 23:40 | |
| Of course! Avez-vous déjà manger une fondue au chocolat? | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 2 Nov - 8:48 | |
| Jamais '-' et j'ai raté ma vie TwT Avez-vous déjà écouté une chanson en latin ou en hébreu ? C'est trop bizarre ! | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 2 Nov - 13:00 | |
| Non O.O je vais aller voir ça xD Avez-vous déjà été en Amérique ? | |
|
| |
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 2 Nov - 14:37 | |
| non mais j'aimerai bien *^*
Avez-vous déjà mangé un escargot ? xDD | |
|
| |
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 2 Nov - 15:23 | |
| Oui mais cuit xD Avez-vous déjà passé plusieurs minutes sous la pluie sans bouger? | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 2 Nov - 15:37 | |
| Oui des millions de fois à travailler ma réflexion sur la relativité du monde Avez-vous déjà passé une journée entière a faire le ménage ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 2 Nov - 20:13 | |
| Oui x) On dirait que ça t'as marqué xD Avez vous déjà vu un éléphant rose? (pu d'idée x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 2 Nov - 21:04 | |
| Oui ! Et j'ai même pas encore fini TwT Euh après avoir bu 3 verres de cidre (oui je ne tiens absolument pas l'alcool ><)
Avez-vous déjà passer une journée avec l'angoisse de ne plus avoir de portable le lendemain ? | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 13:03 | |
| Non x) fin pas sur x) Avez-vous déjà regardé Mentaliste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 15:51 | |
| Une fois, c'est pas trop mon truc ^^' Avez-vous déjà dansé dans votre chambre le soir, et que soudain votre mère ou votre père arrive en plein milieu de votre délire ? | |
|
| |
Nétali
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 16:46 | |
| voui mais une demi seconde avant je l'entend ,et je fais semblent de faire un truc autre que de danser xDD
Avez-vous déjà dessiné sur les murs ? xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 16:48 | |
| XDDD qu'est ce que je me sens mal quand ça m'arrive ><
Ouais !! J'ai peinds même :3 quand j'étais petite, mais même maintenant je dois faire une arabesque sur les portes de chez moi :p
Avez-vous déjà collez un chewing gum dans les cheveux d'une personne que vous détestiez ? | |
|
| |
Nétali
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 16:52 | |
| oui et non je lui ai mis de la colle, sa marche aussi sa ? o.o
Avez-vous déjà téléphoné dans les toilettes ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 18:34 | |
| xD !! Ouip ! x) Avez-vous déjà fait une crasse a un prof ? si oui quoi ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 20:33 | |
| Oui ! Quand j'étais au collège avec des potes de classe j'ai fais la même connerie que ma grande sœur. J'ai pris une serviette hygiénique que j'ai arrosé d'encre rouge et je l'ai collé sur la porte de sa classe pendant la récré. Du coup lorsqu'elle a ouvert la porte, on était déjà tous mort de rire et elle, elle a eu la honte de sa vie. Pour dire que je la détestais vraiment ! XDDD
Avez-vous déjà dormis dans un bus ou un tram ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 20:44 | |
| xDDD dur !! xD Oui ^^ mais pas la nuit Avez-vous déjà joué dans une comédie musicale ? | |
|
| |
Nétali
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 20:49 | |
| oui on peux dire sa xDD je jouais du théâtre et une fois dans une pièce on devaient chanté une chanson (c'était dans l'amour médecin )
avez-vous déjà dessiné en cours sens vous faire prendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 21:02 | |
| Oui et je fais ça tout le temps xp
Élississou >> oui moi aussi j'aime bien X3
Avez-vous déjà mangé un bout de papier ? | |
|
| |
Nétali
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 3 Nov - 21:04 | |
| eu surement mais je suis pas sur o.o
Avez-vous déjà u une étoile de mer dans la main ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 5 Nov - 10:58 | |
| XD
Non jamais '-' mais ça m'a l'air bizarre !
Avez-vous déjà pêché un crabe ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 7 Nov - 17:25 | |
| Moi si et je peux te dire que tu as raison c'est bizarre x) mais ça va !
Surement mais j'aime pas les crabe ça fait mal ! x)
Avez-vous déjà vus une toile de l'artiste Misstigri ? (perso j'adore j'en ai deux dans ma chambre x) )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 7 Nov - 17:52 | |
| Moi j'en ai tout plein tout partout 8D Avez-vous déjà mangé que des gâteaux pendant toute une journée? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 7 Nov - 20:05 | |
| Ta vus ils sont trop beaux ! *W* Nop ! Avez-vous déjà mis des lentilles fantaisies de couleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 7 Nov - 20:18 | |
| Non mais je vais bientot en acheter :3 Avez-vous déjà mangé du requin?
(Ouais trop beau! *-*) | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 7 Nov - 20:28 | |
| Nop jamais ! peut être un jour dans un wok x) Avez-vous déjà été déguisé pour Halloween ? (tu as lesquelles ? =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà ... ? | |
|