| Avez-vous déjà ... ? | |
|
+13Noire Asami no Yoru Zouzi Drawman Kimami MasamiChan Turquoize Malia Hoshizora Nétali Ynaru Irukii Hinara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 7 Nov - 20:35 | |
| voui en gothique lolita *^*
Avez-vous déjà mangé dans un bento ? | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 7 Nov - 20:43 | |
| Bah oui! Avez-vous déjà écrasé un escargot? (Je me souvient pas des noms! Mais j'ai une scène sur paris, une nana avec les cheveux blanc et autres) | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 7 Nov - 20:58 | |
| Surement mais je m'en rappelle plus x) (Moi non plus x) juste j'ai une fille au cheveux blanc aussi elle est de dos) Avez-vous déjà imiter le poisson ? | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 8 Nov - 18:34 | |
| Ouais xD Avez-vous déjà vue des dauphins sauvages? (Oui moi aussi! on doit avoir la même ) | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 9 Nov - 11:43 | |
| Voui ! c'est magnifique ! Avez-vous déjà vus un film avec Jack Gyllenhall ! ? (ouai je pense ) | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 12 Nov - 17:30 | |
| Non je ne sais pas qui sait XD
Avez-vous déjà coincé sans le vouloir des céréales entre les touches de votre clavier ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 12 Nov - 18:56 | |
| Nop jamais ! (Jack Gyllenhall joue dans le film prisoners qui est au ciné en ce moment, mais il a aussi joué dans prince of persia et autres)
Avez-vous déjà dessiné un panda :3 ? | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 12 Nov - 20:18 | |
| OOH SIIII !! Je le connais il est trop sexy *-* je connaissais juste pas son nom XD Nop jamais faudrait que j'essais Avez-vous déjà eu des feutres qui avaient des odeurs de fruits ?? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 13 Nov - 18:45 | |
| (vouiiii il est trop sexy *w* x) ! il est juste l'acteur le plus sportif Hollywood aussi ^^" x) ) OUIII je les sniffais tout le temps x)
MVDD a vus quoi au cinéma récemment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 13 Nov - 20:01 | |
| Pacific Rim *-*
MVDD aime les films de science fiction ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 13 Nov - 20:26 | |
| Ouiii ! MVDD a-t-elle entendu parler de la Stratégie Ender ou du Transperceneige ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 13 Nov - 21:52 | |
| Oui j'en ai entendu parler ça à l'air bien *-*
Par contre on s'est trompé de page pour le jeux MVDD XD
Ici on est sur le jeu avez-vous déjà ..?
Donc avez-vous déjà ronger vos ongles en dormant ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 13 Nov - 22:03 | |
| Ha oui ! oups o.o xD Non je me ronge jamais les ongles =3 Avez-vous déjà changer de téléphone ? | |
|
| |
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 13 Nov - 22:09 | |
| oui 2fois u.u avez-vous déjà écouté des musiques ( de votre choix pendant un cours ? (moi en art visuel on a fait sa une fois *^*) | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 13 Nov - 22:17 | |
| Nop pas que je me souvienne =3 Avez-vous déjà été levé a l'heure de partir en cour alors que c'est samedi (ou dimanche pour ceux travaillant le samedi ><) ? | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 14 Nov - 22:56 | |
| Ouais, mais je me rendors tout de suite. x) (Je fais un effort pour être matinale ... mais j'y arrive pas !)
Avez-vous déjà eu un prof qui a foncé sur vous pendant un cours ? xD (Pas comme une brute ... enfin s'il a peut-être poussé carrément une table pour venir vous voir xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 15 Nov - 10:51 | |
| Ouais l'année dernière mon prof de math '-' Il puait la vieille chaussette moisie au fond du placard, avec le crâne à moitié dégarnie, des poils qui sortent du nez et des oreilles et il avait un appareil dentaire ! Une pure beauté quoi XD
Il a cru que je textotais et quand il a vu que j'avais rien dans les mains il avait l'air trop con XD, en fait je jouais avec ma ceinture :p
Avez-vous déjà rêver que vous étiez un animal ? :0 | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 15 Nov - 17:49 | |
| Vouuiiiii ! Avez-vous déjà regardé le petit journal ? | |
|
| |
Malia
Messages : 61 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans son lit, avec une tasse de thé fruit rouge <3
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 19 Nov - 18:47 | |
| Heu non... Avez-vous déjà bu du coca mélangé avec du lait ? (C'est dégueu) | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 19 Nov - 21:54 | |
| Euh ... non aussi xD Avez-vous déjà vu votre prof en dehors de l'école ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 20 Nov - 16:29 | |
| Oui ! x)
Avez-vous déjà eu un malaise en plein cour ? | |
|
| |
Turquoize
Messages : 147 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Ven 22 Nov - 20:19 | |
| Oui,et je me suis ramassées par terre devant les gens! è__é
Avez-vous déjà déjà fait un rêve,dans un rêve? (faut réfléchir,là XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 23 Nov - 9:33 | |
| Ouaip, dans mon rêve je me voyais dormir et le rêve "dans mon rêve" était représenté en nuage au dessus de ma tête. C'était trop énorme !
Avez-vous déjà écouté du coréen ou du chinois en chanson ? :0 | |
|
| |
Malia
Messages : 61 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans son lit, avec une tasse de thé fruit rouge <3
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 23 Nov - 12:45 | |
| Oui J'adore ton rêve Ynaru XD Avez-vous déjà dit merde à un prof sans le faire exprès ? | |
|
| |
Turquoize
Messages : 147 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 23 Nov - 17:28 | |
| Oui,mais dans ma tête.
Avez vous déjà ouvert la porte des WC en primaire, Alors qu'il y avait une CP dedans? (,elle pourrait fermer la porte,quand même!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà ... ? | |
|