| Avez-vous déjà ... ? | |
|
+13Noire Asami no Yoru Zouzi Drawman Kimami MasamiChan Turquoize Malia Hoshizora Nétali Ynaru Irukii Hinara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshizora
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 23 Nov - 18:08 | |
| Huuum .... pas vraiment au primaire, mais des toilettes publics je crois que oui. xD
Avez-vous essayé de faire des farces aux autres pendant que le prof écrit au tableau ? | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 23 Nov - 19:58 | |
| Oui :p Comme piquer la trousse au voisin de derrière XD
Avez-vous déjà rit à une blague vraiment pas drôle parce que vous ne la compreniez pas ? | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 23 Nov - 22:24 | |
| Oui je crois xD
Avez-vous déjà vu une sosie (ou qui ressemble beaucoup) d'une personne que vous connaissez ? | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 24 Nov - 11:33 | |
| OUI O.O C'est trop space ... x)
Avez-vous déjà rencontré une star ? | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 24 Nov - 22:24 | |
| Euuh ... nope xD
Aviez-vous cru un jour que vous alliez tomber quand vous étiez dans votre lit ? (brrr ça mais arrivée une fois j'ai cru que mon lit s'était retourné soudainement ._.) | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mar 26 Nov - 11:52 | |
| lol ... Non je crois pas, mais un fois par terre je l'ai cru oui XD
Avez-vous déjà parlé à une de vos stars ? Via les réseaux sociaux ou en vrai pour les plus chanceux ? | |
|
| |
MasamiChan
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 27 Nov - 13:31 | |
| Oui En vrai :PJ'ai parlée a Olympe c'est un des meilleure ami a ma tante ( il se connaise depuis l'enfance )
Avez vous déjà essayer de savoir qui été la / les personnes sur la bannière du forum ? | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 27 Nov - 19:59 | |
| Bien sur puisque c'est moi qui ai choisit le dessin x) C'est Rin Kagamine dans la chanson "Fear Garden"
Avez-vous déjà prit un poteau en pleine rue? | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Mer 27 Nov - 22:28 | |
| Non mais j'ai vu une fille s'en pendre un '-' (en même temps elle marchait avec son téléphone en traversant la route !)
Avez-vous déjà pris un mauvais train ? | |
|
| |
MasamiChan
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 28 Nov - 16:25 | |
| Non mais une amie oui :p Avez vous déjà pris des cours de dessin ? | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 28 Nov - 17:46 | |
| Ouip ! des cours collectifs mais comme c'est un cour pour adultes on fait jamais de manga T.T xD en ce moment le sujet c'est faire un planche a croquis sur Paris ! Avez-vous déjà fait une grève de la faim ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Jeu 28 Nov - 18:11 | |
| Nan jamais :0 ça va pas oh !! XD la nourriture c'est précieux !
Avez-vous déjà été déçu d'un film en sortant de la salle alors que la bande-annonce vous faisait rêver ? | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 30 Nov - 13:47 | |
| Je n'en regarde pas des tonnes mais en général j'ai assez bien aimé xD Par contre un ami s'est trompé de salle un jour : j'attendais ce qu'il y avait dans la ba et c'est jamais venu u_U' (sinon ça allait mais bon. xD)
Avez-vous déjà été la cible d'un prof ? (il vous interroge souvent bizarrement ...) | |
|
| |
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 1 Déc - 14:43 | |
| oui cette année en plus e.e la prof d'anglais n'arriver pas a retenir les prénoms des gens de ma classe a par le miens =_="""
avez vous déjà inventé des histoires avec vos stylo comme personnages, en plein cours ? xDDD | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 1 Déc - 16:01 | |
| Nop xD Avez-vous déjà regarder Games of Thrones ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 1 Déc - 20:51 | |
| Nop '-'
Avez-vous déjà trouvé plus de 10€ par terre ? :0 | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 2 Déc - 19:36 | |
| Nop mais dans une piscine ouip ! xD Bon plus qu'un peu déchiqueté par l'eau donc inutilisable xD Avez-vous déjà été réveillé en pleine nuit par votre animal de compagnie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 2 Déc - 19:59 | |
| Lol oui une fois je faisais du camping pour un concours d'équitation et mon cheval (qui était à côté de ma tente) a hennit et du coup bah voilà >< Mais c'était pas vraiment mon poney enfin c'est compliqué ...
Avez-vous déjà éternué en plein cours alors que c'est le silence complet ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 2 Déc - 20:13 | |
| TOUUUUUUT le temps xD bon a force ils ont pris l'habitude je pense xD
Avez-vous déjà critiquer un prof alors que celui vous entendais parfaitement sans que vous le remarquiez ? | |
|
| |
antcecoli
Messages : 122 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 7 Déc - 12:32 | |
| Critiquer un prof tout le temps x) mais me faire entendre jamais XD
Avez-vous déjà flipper à cause d'un truc débile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 7 Déc - 15:09 | |
| Oh oui ><
Avez-vous déjà eu honte de vous ? Que ce soit pour un acte que vous auriez fait ou une phrase n'importe :0 | |
|
| |
Nétali
Messages : 141 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 27 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 7 Déc - 15:42 | |
| Oui javais vue un truc bouger a mes pieds dans mon lis ---> bah c'était mon pied ._.
Avez-vous déjà fait pleuré un prof ?
| |
|
| |
MasamiChan
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 7 Déc - 23:47 | |
| Non , jamais , mais par contre faire devenir un prof tout rouge ( oreille compris ) oui xD
Avez vous deja regarder un point fixe de votre chambre car vous aviez la flemme de faire vos devoirs ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 8 Déc - 15:36 | |
| Oui mdr xD
Avez-vous déjà été à Disney ? | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Lun 9 Déc - 15:00 | |
| Oui :3 Avez-vous déjà fait un lapsus énorme (car vous stressiez) ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? | |