Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D
3 participants
Auteur
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
Sujet: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Lun 14 Oct - 15:58
Présentation de IRUKII
Ton avatar
• Prénom • Âge : 12ans et toutes ces dents! =D • Passions: Dessiner, mangatiser (hum?), rigoler et geeker *q* • Signe astrologique: Capricorne! • Localisation: Paris devant son ordi (han tu aimes cette rime! ) • Code du règlement: Validé par Hina
Toi et tes passions. (5 lignes minimum)
Saaaluuuuut tout le monde! =D Alors! Moi c'est Irukii! appellez moi Iru voyons x)! j'ai 12 ans et je suis une vraie geekette et otaku! mais pure et dur! vraiment vraiment! =O!!! Je peux être gentille comme je peux être une peste! (Haha!) Pour faire court si vous voulez savoir le genre d'anime/manga que je regarde/lis: Seto no anayome, skip beat, monochrome animals, hiyokoi, dengeki daisy et PLEEIN D'AUTRES DONT J'AI OUBLIER LE NOM! Bref j'aime les shojo ^^ (comme toute filles de mon âge x) Je crois que c'est tout donc je vous dis à la prochaine tchaoo~~
Mona M. [Feyoue]
Dernière édition par Irukii le Lun 14 Oct - 17:11, édité 1 fois
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Lun 14 Oct - 16:40
Coucou! Bienvenue à toi :3 Bon alors il te manque le début de code et c'est bon! (c'est juste un mot)
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Lun 14 Oct - 17:05
Hello petite nouvelle Et oui encore un mot et t'es validée si tu trouves le mot ! Bon courage !
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Lun 14 Oct - 17:11
Trouver haha! *fière* Merci =)
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Lun 14 Oct - 17:56
Tu es validée félicitation
Irukii
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Mar 15 Oct - 10:31
Merci! ^^
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Mar 15 Oct - 10:40
Félicitations
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Mar 15 Oct - 15:28
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Mar 15 Oct - 17:43
Je verrouille ce sujet si personne n'a rien à rajouter donc :p
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Mar 15 Oct - 17:55
Moi moi! Je rajoute 8D
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Mer 16 Oct - 6:42
XD !! Blonde !!
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D Mer 16 Oct - 15:57
Gnagnagna
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D
Mais..mais... Votre Chibi-Irukii a votre service est ici!!!! =D