Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'antre de votre Chibi Irukii

+9
Nétali
MasamiChan
Malia
Hoshizora
Clowell
elississou
Hinara
Ynaru
Irukii
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Irukii

Irukii

L'antre de votre Chibi Irukii Empty
MessageSujet: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:26

Bonjours bonjours, donc je vous dis tout de suite ^^
je travaille avec une tablette wacoom pen&...Pen ^^ et mon petit paint tool sai (et j'ai 12 ans si vous avez pas regarder ma présentation =P) Donc passons au dessins:

Mon pikachu <3
Spoiler:

Un fanart de siphano ^^ (un youtubeur de minecraft):
Spoiler:

Et une fille au cheveux roux pour travailler la tignasse ^^:
Spoiler:

Et voilà pour le moment! =D
A noter, je suis venu mais faut dire que en ce moment je n'arrive plus a dessiner car je trouve mes dessins carrément pourris c'est le cas de le dire =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:49

Si tu trouves tes dessins pourris encore une seule fois je te tue ! Sans rire on est la pour apprendre donc tout dessin est le bienvenue ici
Sinon ouais tes dessins sont pas terribles .. HUMOUR ! Plus sérieusement tes effets de couleurs et d'atténuations sont géniaux, c'est toi qu'il me faut comme prof de ce côté la '-'

J'adore les cheveux de la fille rousse c'est super bien fait ! Après c'est dommage le nez est à peine visible (sauf si c'est fait exprès dans ce cas autant pour moi)

Le fanart de Siphano est mignon comme tout après pour moi les épaules sont un peu trop marquées, mais encore une fois c'est que mon humble avis :p

Sur ce petite Irukii toute mimi que tu es, j'ai hâte de voir tes prochaines œuvres ! Bye bye Very Happy
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:59

C'était juste mon avis personnel \o/!!
Mais merci! =) et pour le nez: je ne sais pas trop ^^ je pense que je le marque pas assez x)
AH oui.. Le siphano a de grosse épaule é.è pas super jolie jolie xD

Merci de ton passage! =3!!
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:16

Ma de rien Very Happy C'est mon boulot de passer et d'être méchante XD
J'attends tes prochains dessins comme je l'ai dis plus haut :p
Hinara
Fondatrice folle ♥
Hinara

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:23

Soit pas trop méchante je pourrais te punir ;p
https://dessiner-manga-new.forumactif.org
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:37

Gna gna gna !
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:10

xDD merci =)
Bon désolé de ne pas mettre des créa tout le temps mais comme je vous l'ai dis je ne suis plus contente de mes créa >< mais bon
Nouveauté!! :

L'antre de votre Chibi Irukii Re7s
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:12

Je vais te mettre un coup de pied aux fesses on va voir si y a pas de nouveautés è é
Sinon il est très bien celui la ! Mais comme je suis pas experte en colo je vais m'abstenir
ON VEUT D'AUTRES DESSINS !!!!!!
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:29

j'aime beaucoup celui là Very Happy!
je trouve la colo des cheveux super bien faite ! après il y a peut être un petit problème pour le pull, tu utilises beaucoup l'outil pour flouter ? en fait les ombres au niveau de la poitrine sont bien ! c'est juste celles au niveau des plis qui clochent un peu =3
peut être que c'est déjà ce que tu fais mais je te conseil de commencer par mettre la couleur la plus claire et de faire les plus gros coin d'ombre (foncé) au fur et a mesure, il faut bien les repéré en fait, demande toi d'où la lumière vient déjà, de face de droite de gauche ? Very Happyça t'aidera déjà peut être un peu
les proportions du corps sont bien il y a juste les bras qui sont peut être trop fin =3 ainsi que les mains, dit toi que la main quand elle est ouverte entièrement doit faire a peu près la taille du visage :3
voila j’espère que ça t'aidera un peu  Very Happy
ha et aussi ! tes créations sont supers il faut pas que tu dises ça ! tu fais presque toujours sans modèle tu as beaucoup d'imagination remonte tes dessins dans ton estime x) !
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:14

Oki merci vous deux! =)
Il y a aussi les plis qui sont faux et on ne vois pas le genou xD M'enfin ^^
Hinara
Fondatrice folle ♥
Hinara

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:13

Aller encore d'autre Wink
Eli à tout dit donc je rajoute rien =)
https://dessiner-manga-new.forumactif.org
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:46

Non t'as oublié un truc à dire Hina : les couleurs sont vraiment bien *-*
Même si tu n'as peut-être pas beaucoup d'estime pour tes dessins (j'espère que c'est pas le cas è é) faut que tu montres tes dessins pour savoir justement tes erreurs, on est la pour ça, mais pour te complimenter aussi.
Et je te promets que de comparer tous tes derniers dessins avec les vieux c'est super drôle, car toi-même tu vas t'améliorer en critiquant le vieux dessin en question. Au collège on avait eu un exercice "En 6ème on faisait un dessin et il fallait le garder jusqu'à la 3ème" pour ceux qui voulaient vraiment progresser en dessin.

Et le but après c'était de le refaire, après avoir réussit a le finir t'es super content de toi, peut-être pas du dessin mais de toi. Alors essai pour avoir un peu plus confiance en toi ! Bordil de mouise è é
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:50

x) Oui oui! =) merci =D

Nouveauté au faite pour halloween

L'antre de votre Chibi Irukii Qih3

Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:10

J'adore les couleurs *-*
Le visage est bien sincèrement, mais le mollet gauche est trop fin, normalement dans cette position (je suis pas sur) mais on aperçoit le muscle. Les bras aussi son un poil trop fin sinon le reste j'adore *0*
Clowell

Clowell

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:55

Les bras sont surtout trop courts, et les cuisses n'ont pas la même taille. C'est une pose compliquée aussi, je pense qu'elle devrait être un peu plus recroquevillée que ça, pour tenir. Et surtout, ça accentuerait l'effet de la peur. L'emplacement de la cuisse droite (à gauche pour nous) est aussi trop bas, ce qui joue au manque de forme.

Pour ce qui est de la compo, les couleurs sont assez bien choisies mais le lieu est très vide et ça casse un peu l'ambiance. C'est trop lumineux aussi, ça aurait été bien de justement exagérer les contrastes.

L'expression du visage aussi est assez simple/ neutre. Elle a l'air carrément plus étonnée qu'effrayée, en fait. On dirait qu'elle attend quelque chose, mais genre, quelque chose de normal. Devant un film d'horreur, seule dans une pièce et avec une fiche I SEE YOU à côté, j'aurais une expression beaucoup plus flippée. Enfin, je suis toujours flippée à la base donc bon. Mais quand même!
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:09

Clowell a posté son message en même temps que moi T.T
Bon ba tant pis x)
Je pense qu'elle a tout dis !
je te donne juste un site pour les poses si ça peut t'aider, peut-être que tu le connais déjà c'est posemaniac ? Very Happy
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:57

Moi je connaissais pas et ça va m'aider quand je suis pas inspiré :3
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:30

Merci tout le monde ^^
Je pense que je vais travailler les expression car effectivement on aurais cru qu'elle voyais une petite araignée au sol ._., merci elississou ^^ je connaissais pas le site ça va pouvoir sûrement m'aider
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:11

De rien ! Very Happy
Hoshizora

Hoshizora

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:19

Pikachuu ! Coupine :3
Je trouve que tu te débrouilles très bien, surtout pour les colo ! (Et à 12ans, tu fais des merveilles déjà que moi à 12ans xD.)
ça peut arriver de ne pas aimer ce qu'on fait, je n'aimais pas mes dessins du collège avant et je suis bien contente de les avoir gardés dans un lutin, quand je l'ouvre ça me remémore le temps où je galérais. Je te conseille de les garder donc. x)
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:38

Elle a raison ! À 12 ans y en a pas beaucoup qui font ce que tu fais :0
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:33

Ah bon... Merci beaucoup pour vos encouragement!

Clowell

Clowell

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:59

Ah... 12 ans? Ptin, je dessinais même pas à cet âge xD
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:18

Carément !!! perso a 12 ans mes dessins c'était genre du Kilari xD pointu de partout ! (j'ai garder mon tout premier dessin !: la tête de kilari ho my god xD et ça me remonte le morale limite x) )
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:16

xD eheh ^^ j'ai commencé à essayer de dessiner serieusement l'année dernière >.>

Mise à part petite nouveauté (et pi en plus je me suis dessinée sur mon humeur d'aujoud'hui avec la meme tenu nah!:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii Icon_minitime

L'antre de votre Chibi Irukii
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant