Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'antre de votre Chibi Irukii

+9
Nétali
MasamiChan
Malia
Hoshizora
Clowell
elississou
Hinara
Ynaru
Irukii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:28

Il est pas mal, par contre je trouve les bras un poil trop long et les jambes au contraire trop courtes ><
Et a ta fille faut lui donner du muscle dans les bras ! En regardant le dessin j'ai eu la vision de lui mettre une enclume dans les bras, mais qu'au lieu de la porter, les bras se détachaient du corps XD (oui je sais c'est gore)
M'enfin bref ce que je veux dire c'est qu'il sont un peu trop fin :0 Mais sinon les cuisses sont de la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora

Hoshizora

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:10

J'ai commencé à 11 ans et sérieusement commencé à 14 ans. xD (et c'est à partir du lycée que j'ai un peu touché les colo numériques je crois)

*va consoler Iru*
Je trouve que son bras droit est trop court que l'autre (Et l'autre un poil trop long comme l'a dit Yna xD) mais sinon la pose est super ! Dessiner le corps de profil n'est pas évident, tu t'en est bien sortie ici je trouve ^^
Pense à faire les seins plus bas encore que l'épaule (en fait là son buste est petit par rapport au reste)
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:02

Mmmmh... Daccord merci! =)
Eheh ^^ Beh moi j'ai commencer à travailler le dessins plus sérieusement l'année dernière x)
J'étais fasciné par les dessins mangas *o* (je le suis toujours)
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:06

Eh ! J'ai commencé les colo numérique que cette année hein !
Peu importe le temps qu'on dessine, le plus important et de vouloir progresser Smile
Clowell

Clowell

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:50

J'ai commencé à gribouiller quelques jours avant mes 14 ans, et m'y suis sérieusement mise en février 2010, quand j' etais en 3eme. Pour la colo numérique, j' en ai fait beaucoup jusqu'a août 2012. Depuis je fais absolument plus rien. Genre, un dessin tous les 3 mois.

[3615 ma vie passionnante]
Pour commenter ton dernier dessin, je trouve la colo carrément pas mal mais trop lumineuse. Y'a un effort non négligeable dans les effets de texture, mais on distingue difficilement le volume. Tu devrais mettre de l' ombre, établir une source de lumière, une ambiance quoi. Ça changerait énormément la donne de ton dessin et c' est la base pour s' améliorer rapidement dans tous les domaines ^^

Vu qu'Ynaru a déjà commenté les bras et cuisses, je vais éviter de répéter. Par contre, la nenette se tient trop droite. Pour tenir dans cette position, faut soit être appuyé contre un mur (et donc être legerement penché en arrière) soit se pencher en avant. Aussi, le cou est trop en arrière. Note qu' il n' est jamais droit, la tête par toujours légèrement en avant, dans une position naturelle. ^^
Malia

Malia

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:30

Je vois que tout le monde raconte sa vie ici... ^^
Mais personnellement, j'aime vraiment beaucoup le travail que tu fait, surtout à ton âge ! C'est super ! Et en plus, avec une tablette graphique... Dire que moi ça fait que un ans a peine que j'en ai une... ^^'
Côté technique, la proportion (bras un peu top long et fin) peu être un peu et je trouve qu'on voit pas bien les traies du visage sur ton dernier dessin. Mais j'adore la colo des cheveux Laughing 
Good joob (y)
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:20

oki merci =) Oui pour la tablette j'ai insisté pour l'avoir et je l'ai payer moi même (c'est mon doudou a moi maintenant! é.è)

Petite nouveauté j'ai eu envie d'essayer de faire la tête d'un chat (GROS ZOOM! xD)

Spoiler:
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:28

Il est beau ce chat Very Happy
Je donnerais un peu plus de lumière dans les yeux. Par exemple marqué un peu plus les couleurs ou mettre du reflet tu vois ?
Les chats ont les yeux limite fluo pour certains, mais c'est trop beau Very Happy ton dessin aussi est très beau !
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:20

il est très beau ton chat noir ! Very Happy
Je suis d'accord avec Ynaru je te conseillerais de mettre de la lumière dans ses yeux avec un peu de blanc =3 et aussi de plus marquer les contours de ses yeux Very Happy en noir <3
J'adore les chats noirs c'est magnifiques je trouve :3
Hoshizora

Hoshizora

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:36

Il est mignon ! :3
D'accord avec les autres ^^

Un jour il y avait un chat noir qui m'a suivie pendant un long moment ... (c'était dans une petite ville, en vacances xD) *parano*
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:38

Lol ! C'est tellement mignon les chats noirs ! C'est du n'importe quoi les légendes qu'on raconte sur eux !
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:42

Parfaitement! ^^ j'adore les chats noirs! comme tout les chats *siflotte*
Et merci tout le monde =)

Nouveauté! :

Spoiler:
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:13

Ooh :0 elle a une drôle de tête mais j'aime beaucoup Smile
Ça lui donne un air absent mais perso j'adore sincèrement.
MasamiChan

MasamiChan

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:19

On dirai quelle est dans la lune ( la tete dans les nuages ) elle est très mignonne et a un petit air intello Embarassed 
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:42

Tu as enlever le line ! Very Happy
Elle est toute mimi a rêvasser x)
Par contre la forme du visage n'est pas "lisse" si tu vois ce que je veux dire Very Happy et tu as oublié ses sourcils x) <3
Mais sinon comme je l'ai dit elle est super choutte <3
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:08

Han la la les sourcils !!! :0
XD je plaisante, je l'avais même pas vu d'ailleurs x)
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:10

Ooh merci !!x)
Miiince les sourcils!!! VOus n'avez riens vu >.>

Oui j'ai voulu faire le coté intello innocente mignonne...... Réussi? xD

é.è en ce moment je fais du sans line

par exemple (je viens de le finir à l'instant *baille*)

Spoiler:
MasamiChan

MasamiChan

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:56

elle est reop mignonne avec ses cheveux blancs , mais par contre où as tu pus cacher ses mains ?
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:06

A pas main... A pas main a été flemmarde...
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:41

XD on va dire qu'elle a les poings serrés contre ses hanches voilà :p
J'aime beaucoup le style ! :0
Tu permettes que je m'en inspires pour un dessin ?
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:46

Merci ^^
Ynaru -> oui avec plaisir ! Si je peux le voir! x)
Hoshizora

Hoshizora

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:43

J'aime bien les animaux et un peu plaisanter avec les superstitions désolée x)

Pour l'avant dernière sa tête est un peu trop en avant vu qu'on voit son cou vers l'arrière, la colo est super sinon ^^
J'aime beaucoup la dernière, je dirais le côté mignonne innocente et dynamique ! (intello je ne sais pas trop ^^) tu t'en sors bien sans line !
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:28

Merci beaucoup!
Bah juste ce que j'aime pas dans le Line c'est l'effet "noir" que sa apporte et je trouve sur sa donne un dessin moin doux et jolie
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:18

Je veux faire comme toi TwT
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:29

Bah tu peux! =O xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 2 Icon_minitime

L'antre de votre Chibi Irukii
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant