| L'antre de votre Chibi Irukii | |
|
+9Nétali MasamiChan Malia Hoshizora Clowell elississou Hinara Ynaru Irukii 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 14 Nov - 19:28 | |
| Il est pas mal, par contre je trouve les bras un poil trop long et les jambes au contraire trop courtes >< Et a ta fille faut lui donner du muscle dans les bras ! En regardant le dessin j'ai eu la vision de lui mettre une enclume dans les bras, mais qu'au lieu de la porter, les bras se détachaient du corps XD (oui je sais c'est gore) M'enfin bref ce que je veux dire c'est qu'il sont un peu trop fin :0 Mais sinon les cuisses sont de la bonne taille | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 14 Nov - 22:10 | |
| J'ai commencé à 11 ans et sérieusement commencé à 14 ans. xD (et c'est à partir du lycée que j'ai un peu touché les colo numériques je crois)
*va consoler Iru* Je trouve que son bras droit est trop court que l'autre (Et l'autre un poil trop long comme l'a dit Yna xD) mais sinon la pose est super ! Dessiner le corps de profil n'est pas évident, tu t'en est bien sortie ici je trouve ^^ Pense à faire les seins plus bas encore que l'épaule (en fait là son buste est petit par rapport au reste) | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Sam 16 Nov - 15:02 | |
| Mmmmh... Daccord merci! =) Eheh ^^ Beh moi j'ai commencer à travailler le dessins plus sérieusement l'année dernière x) J'étais fasciné par les dessins mangas *o* (je le suis toujours) | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Sam 16 Nov - 15:06 | |
| Eh ! J'ai commencé les colo numérique que cette année hein ! Peu importe le temps qu'on dessine, le plus important et de vouloir progresser | |
|
| |
Clowell
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Sam 16 Nov - 22:50 | |
| J'ai commencé à gribouiller quelques jours avant mes 14 ans, et m'y suis sérieusement mise en février 2010, quand j' etais en 3eme. Pour la colo numérique, j' en ai fait beaucoup jusqu'a août 2012. Depuis je fais absolument plus rien. Genre, un dessin tous les 3 mois.
[3615 ma vie passionnante] Pour commenter ton dernier dessin, je trouve la colo carrément pas mal mais trop lumineuse. Y'a un effort non négligeable dans les effets de texture, mais on distingue difficilement le volume. Tu devrais mettre de l' ombre, établir une source de lumière, une ambiance quoi. Ça changerait énormément la donne de ton dessin et c' est la base pour s' améliorer rapidement dans tous les domaines ^^
Vu qu'Ynaru a déjà commenté les bras et cuisses, je vais éviter de répéter. Par contre, la nenette se tient trop droite. Pour tenir dans cette position, faut soit être appuyé contre un mur (et donc être legerement penché en arrière) soit se pencher en avant. Aussi, le cou est trop en arrière. Note qu' il n' est jamais droit, la tête par toujours légèrement en avant, dans une position naturelle. ^^ | |
|
| |
Malia
Messages : 61 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans son lit, avec une tasse de thé fruit rouge <3
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mar 19 Nov - 18:30 | |
| Je vois que tout le monde raconte sa vie ici... ^^ Mais personnellement, j'aime vraiment beaucoup le travail que tu fait, surtout à ton âge ! C'est super ! Et en plus, avec une tablette graphique... Dire que moi ça fait que un ans a peine que j'en ai une... ^^' Côté technique, la proportion (bras un peu top long et fin) peu être un peu et je trouve qu'on voit pas bien les traies du visage sur ton dernier dessin. Mais j'adore la colo des cheveux Good joob (y) | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Dim 24 Nov - 14:20 | |
| oki merci =) Oui pour la tablette j'ai insisté pour l'avoir et je l'ai payer moi même (c'est mon doudou a moi maintenant! é.è) Petite nouveauté j'ai eu envie d'essayer de faire la tête d'un chat (GROS ZOOM! xD) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Dim 24 Nov - 14:28 | |
| Il est beau ce chat Je donnerais un peu plus de lumière dans les yeux. Par exemple marqué un peu plus les couleurs ou mettre du reflet tu vois ? Les chats ont les yeux limite fluo pour certains, mais c'est trop beau ton dessin aussi est très beau ! | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Dim 24 Nov - 20:20 | |
| il est très beau ton chat noir ! Je suis d'accord avec Ynaru je te conseillerais de mettre de la lumière dans ses yeux avec un peu de blanc =3 et aussi de plus marquer les contours de ses yeux en noir <3 J'adore les chats noirs c'est magnifiques je trouve :3 | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Dim 24 Nov - 22:36 | |
| Il est mignon ! :3 D'accord avec les autres ^^
Un jour il y avait un chat noir qui m'a suivie pendant un long moment ... (c'était dans une petite ville, en vacances xD) *parano* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Dim 24 Nov - 22:38 | |
| Lol ! C'est tellement mignon les chats noirs ! C'est du n'importe quoi les légendes qu'on raconte sur eux ! | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mer 27 Nov - 19:42 | |
| Parfaitement! ^^ j'adore les chats noirs! comme tout les chats *siflotte* Et merci tout le monde =) Nouveauté! : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mer 27 Nov - 20:13 | |
| Ooh :0 elle a une drôle de tête mais j'aime beaucoup Ça lui donne un air absent mais perso j'adore sincèrement. | |
|
| |
MasamiChan
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 28 Nov - 16:19 | |
| On dirai quelle est dans la lune ( la tete dans les nuages ) elle est très mignonne et a un petit air intello | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 28 Nov - 17:42 | |
| Tu as enlever le line ! Elle est toute mimi a rêvasser x) Par contre la forme du visage n'est pas "lisse" si tu vois ce que je veux dire et tu as oublié ses sourcils x) <3 Mais sinon comme je l'ai dit elle est super choutte <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 28 Nov - 18:08 | |
| Han la la les sourcils !!! :0 XD je plaisante, je l'avais même pas vu d'ailleurs x) | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 28 Nov - 18:10 | |
| Ooh merci !!x) Miiince les sourcils!!! VOus n'avez riens vu >.> Oui j'ai voulu faire le coté intello innocente mignonne...... Réussi? xD é.è en ce moment je fais du sans line par exemple (je viens de le finir à l'instant *baille*) - Spoiler:
| |
|
| |
MasamiChan
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 28 Nov - 19:56 | |
| elle est reop mignonne avec ses cheveux blancs , mais par contre où as tu pus cacher ses mains ? | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 28 Nov - 20:06 | |
| A pas main... A pas main a été flemmarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 28 Nov - 20:41 | |
| XD on va dire qu'elle a les poings serrés contre ses hanches voilà :p J'aime beaucoup le style ! :0 Tu permettes que je m'en inspires pour un dessin ? | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 28 Nov - 21:46 | |
| Merci ^^ Ynaru -> oui avec plaisir ! Si je peux le voir! x) | |
|
| |
Hoshizora
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 28 Nov - 22:43 | |
| J'aime bien les animaux et un peu plaisanter avec les superstitions désolée x)
Pour l'avant dernière sa tête est un peu trop en avant vu qu'on voit son cou vers l'arrière, la colo est super sinon ^^ J'aime beaucoup la dernière, je dirais le côté mignonne innocente et dynamique ! (intello je ne sais pas trop ^^) tu t'en sors bien sans line ! | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Ven 29 Nov - 21:28 | |
| Merci beaucoup! Bah juste ce que j'aime pas dans le Line c'est l'effet "noir" que sa apporte et je trouve sur sa donne un dessin moin doux et jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Sam 30 Nov - 8:18 | |
| Je veux faire comme toi TwT | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Sam 30 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii | |
| |
|
| |
| L'antre de votre Chibi Irukii | |
|