Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'antre de votre Chibi Irukii

+9
Nétali
MasamiChan
Malia
Hoshizora
Clowell
elississou
Hinara
Ynaru
Irukii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:39

Na >< je sais vraiment pas faire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nétali

Nétali

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:27

Jadore ce style de dessin (≧∇≦)
Ya juste quel que détails qui me dérangé comme les jambes ( elles sont fine en bas et un peu trop large en haut je trouve ) . il ya aussi les bras trop fine a mon goût
Sinon JADORE les couleurs de tes dessin surtout des 2 dernier *-*)

Bisous ,bonne continuation (^O^)/
http://ange-demon.deviantart.com/
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:25

Je suis daccord avec toi néta ^^ Et merci =3 J'ai un peu voulu genre de style! ^.^"

Yna ->Tutooo! xO Et puis hein! je pense que pour toi sa vas etre très vite acquis!
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:36

Merki :3

En attendant tu es mon modèle pour les colo numérique *-*
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:07

Ahaha merci! >w<

Tadaa... Petit "auto-portrait" fait rapidouille

Spoiler:
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:24

C'est meugnooon :3
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:47

jolie ! :3 Par contre j'ai un peu de mal a voir sa bouche =3
Kimami

Kimami

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:16

J'aime trop ton fond !

les cheveux sont super beaux, comme tu as déjà des bonnes bases essaie de t'inspirer du tuto d'hinara sur le fofo !
les yeux sont adorables, j'adore l'ombre et le reflet c'est dommage que les pupilles ne soient pas exactement symétriques, mais je chipote là x)
les sourcils sont biens mais peut etre un peu fins
et pour le sweat, le nez et la bouche je n'ai qu'une seule et même critique à faire : ils sont très bien faits, les plis sont waow!, mais ils ne sont pas assez mis en valeur ^^ on a du mal à voir le nez et la bouche il faut les ombrer plus je pense, et c'est difficile de diffrencier la capuche du reste du sweat Smile
Mais j'aime beaucoup quand même !! ça fait un style sympa, je le souligne juste pour saoir si c'éait fait exprès ou pas Wink

Hâte d'en voir d'autres !!

Bisouuus ~
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:15

Merci vous trois! x) Même moi je voyais mal la bouche! xD
Merci Kinami pour tes conseils! =)

J'ai un petit déssin avant après x)

AVANT:
L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Fu2e

APRES:

L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 W1rx
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:30

woa classe le changement ! Very Happy
J'adore la tête de l'après et j'aime beaucoup la colo des cheveux, vraiment !
elle a des mains toute petites x) et des bras et des mollets tout fin par contre ! Very Happy
Bravo pour la progression ! Very Happy elle a la classe x)
Kimami

Kimami

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:53

ah non CA VA PAS RECOMMENCER !!
c'est KIMAMI, pas kiNami ! >< j'y crois pas l'histoire se répète mais pourquoi ? Qu'ai je fait pour mériter cela ? x))

WAOW très nette amélioration c'es dingue !! Tu peux être super fière de toi là :DPar contre les seins sont un peu moins bien sur le deuxieme que sur le premier pour le coup o.0 mais le reste est vraiment meilleur, le visage les cheveux les chaussures le short les proportions.. génial ^^
Prochain "truc" à étudier : les mains ! Mais déjà elles sont pas mal et tu as osé les faire, moi j'avais cette fameuse techniques des mais dans le dos avant .. héhé ^^'
Tu progresse assez vite j'ai l'impression, et tu accepte de remettre en question ce qui ne vas pas, c'est super et j'ai hâte de voir la suite ! ^^

Bisous ~
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:57

Paaardon pas frapper!!! *fuis*

Merci à vous sa fais plaisir des critiques =) (je suis pas maso..)
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:12

Nouveauté!! :

L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 7qo9
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:28

trop chou xD !
Il y a un problème avec sa poitrine par contre :3 Et toujours les mains toutes pitites Very Happy
Je me vois bien faire ça a mon chat x)
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:25

Trop adorable !
Je pense la même chose que Elississou manque de la poitrine la ! *a son côté garçon manqué qui ressort*
Kimami

Kimami

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:28

Nooon t'inquiète pas, je suis pas une violente en général x)

Nouveau dessin très joli !!
La queue et les oreilles de chat sont trop mimiiii, et j'aime bien le fait que ce soit un style un peu différent du reste du dessin :3
Le jean est très bien, elle a des belles fesses (au sens artistique les amis, pas de double sens ni de coming out en vue..), ses cheveux sont très beaux aussi et cette fois elle a le visage très net, et très expressif c'est trop mignon ! Les proportions sont assez bien respectées, et LE CHAT est absolument bjguezièfbfjz *___*
En revanche : Oui je suis d'accord elle manque de poitrine, en fait la petite poitrine que tu lui as faite est trop "haute" elle devrait être plus bas, dépasser derrière le bras qui est devant je pense. En fait ton problème est au niveau du t-shirt, c'es super que tu fasses des essais de plis mais ils ne sont pas très crédibles et donc les ombres sont difficiles à placer, mais je chipote parce que moi même j'ai encore du mal...
Ah, ces mains ! celle au sol avec la mitaine est plutôt pas mal, j'aime bien il y a du mieux Wink l'autre par contre.. ahah x) mais c'est pas grave, l'important est qu'on comprenne le mouvement que tu voulais donner :3 je me répète peut-être, mais va voir des tutos sur la formation des mains, une fois qu'on a la logique c'est assez simple ^^ (perso maintenant, je ne suis plus en galère que pour le pouce :') )
Tu t'améliore super vite dis donc !
Bon courage pour la suite Wink

Bisoux ~
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:38

Merci beaucoup!! =D

Ahah x) j'ai du mal pour la poitrine x)
Bah alors Ynaru? O.O

Kimami -> Je t'apelle Kima xD
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:14

Coucouuu!!! Je reviens avec.. MON PERSONNAGE NIUUUUH <3
Elle s'appelle Eiry ^^, On va dire qu'elle est une fille normal sauf qu'elle est sadique, folle et..
fan de ciseaux... ^^' Quand elle s'énerve des oreilles et une queu de chat se dresse, idem quand elle est embarrassé x) M'enfin voilà la bête:

L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 6evj

(cliquez sur l'image pour la voir en entier)
Kimami

Kimami

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:18

Han elle est trop mignoonne *__*
Tu me permettrais de la dessiner ? Sans en faire un personnage, juste un dessin bien sur, mais elle m'intéresse :3

Ses cheveux, ses yeux, son visage, sa main et son personnage, son style, etc.. sont GENIAUX j'adhère et j'adore,
mais il y a qlques problèmes : je ne dirai rien sur le t-shirt et les ombres parce qu'on voit vraiment que tu as fait des efforts ;)par contre les proportions.. c'est pas encore ça ^^ ses seins sont un peu hauts, il faut que tu travaille la deuxième main et les bras sont très fins, pourtant je trouve que tu progresses très vite ! :3

Et je me répètes mais il y a un perso avec une personnalité, avec du caractère : c'est déjà énorme d'arriver à transmettre ça Smile

Continue comme ça et hâte de voir la suite!! ♥️

Bisous ~

EDIT: je viens de remarquer qu'elle peut se "transformer" en fille chat, qu'elle a une mitaine, et qu'elle a le même prénom que la fille du dernier dessin posté! C'était un essai pour le personnage? :3
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:01

En faite la dessin plus en haut le présentais juste moi x)
Mais je sais pas c'est venue et j'ai sûrement écris pour pas oublier

Oui tu peux la redessiner! =D, en passant elle a un passe assez sombre, je vous la ferais plus tôt
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:27

J'adore vraiment ses yeux et ses cheveux x3 !! ils sont vraiment réussis ! Smile
(et il est trop kawaii son tee-shirt ! Very Happy)
Après question petits problèmes je pense que ma sassou (kimami) a tout dit ! :3 principalement sur les bras trop fin Wink pour les ombres je suis d'accord ça se soit que tu fais des efforts ! ( et puis le blanc pour travailler les ombres c'est hard je trouve xD <3 Very Happy)

Hooo je voudrais bien connaitre son passé Cool ! x)
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:12

x') merchii!!
deux nouveauté! =)

Spoiler:
Kimami

Kimami

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:28

Hey hey ♥️

Son avant-après est plein de sens, et même s'il me touche personnellement et qu'il me rappelle de mauvais souvenirs j'apprécie énormément ses qualités, artistiques et significatives Smile

Plastiquement parlant, puisque tes petits défauts habituels sont au niveau du corps et pas du visage, je n'ai rien à dire hormis que le nez me manque un peu, pour faire un lien plus marqué entre les deux parties (bien que les cheveux fassent déjà un rapprochement habile) (et OUI, je sors des expressions proutprout comme "plastiquement parlant" et "rapprochement habile" si j'ai envie ! non mais ! :3)

Au niveau symbolique, je te fais une petite interprétation personnelle :
A gauche, la partie "Avant". Avec des cheveux looongs qui symbolisent une part d'enfance et de jeunesse, et qui servent un peu de "rideau" comme si elle cherchait à se cacher derrière, à ne pas montrer sa personnalité. Les yeux vides, presque morts, qui montrent qu'elle "survit" plus qu'elle ne "vit", le visage plongé dans l'ombre comme si elle s'oubliait et voulait qu'on l'oublie aussi. Les ciseaux.. Ambigüité ! Pour signifier qu'elle veut rompre avec cette vie, mais SOIT en "coupant" le fil qui l'y rattache (d'où les cheveux coupés lus courts sur la partie de droite, dans ce cas les ciseaux sont plutôt une preuve de détermination volonté de changer), SOIT pour montrer qu'elle se fait du mal toute seule à rester là comme ça, qu'elle se taille les veines même, peut-être? Rien de gai en somme.
A droite, la version d'elle même qui a réussit à se libérer tout simplement : les cheveux courts et lâchés, la bouche grande ouverte, elle sourit, elle montre des émotions, et ses yeux sont beaux, pleins, vivants. Comme si elle était sortie de son emprisonnement personnel et qu'elle commençait tout juste à vivre

Ce n'est qu'une interprétation et ma façon de voir si ça se trouve je me foire à tous les niveaux !! Mais le fameux "goodbye myself" me laisse espérer que je ne suis pas super loin de la vérité Wink

Je ne serai pas aussi looongue sur le deuxième : je vais seulement dire qu'on retrouve les yeux vides et les ciseaux, les vêtements ternes qui corroborent ma théorie selon laquelle elle ne veut pas attirer l'attention, le "get away" et le coin sombre aussi d'ailleurs, même s'ils font plus.. "violents" que le premier dessin Smile
Le dessin en lui même : j'aime beaucoup, comme l'autre d'ailleurs !! les proportions, la position de repli et les vêtements sont très très bien, la prochaine fois essaie juste de faire des bras plus épais (surtout si elle porte un sweat :3) et peut être de soigner un peu plus les pieds... mais sur ça je peux pas du tout te donner de conseils, je DETESTE les pieds !! (en dehors du fait que c'est quand même  vachement pratique pour marcher.)

VOILAAAA pardon d'écrire autant, si tu savais le temps que j'ai mis... ><
Gros bisous ~
elississou

elississou

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:01

Wow... Bon ba... je sais pas trop quoi dire de plus, je pense exactement pareil que Kimami.
De plus ça me rappelle également quelque chose de personnel et tes dessins son vraiment symboliques pour moi, et j'apprécie particulièrement tous ce qui a un sens. (Encore plus lorsque c'est bien dessiner Wink <3 ) (J'adore ce qui est philosophique donc j'aime beaucoup également l'interprétation de kimami xD <3 Bref)

Bravo pour tes dessins, tu prends jamais des poses très pratiques a dessiner en plus xD !
Irukii

Irukii

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:28

Outch, je sais pas si je devrais être contente ou malheureuse qu'on puisse lire dans mes dessins x')
Mais en tout cas c'est totalement sa! =) Et merci de l'avoir dis x)
Après la question c'est "Comment elle à changer?"
Bon dans ce cas je me permet de vous dire le "pourquoi" du "comment"
J'ai creer un personnage assez sombre car le faite qu'elle soit, jolie contente, heureuse, ne changent pas le faite qu'elle soit blessé et que son but est de faire souffrir à son tour toute personnes trop
"focu, égoiste, méchante" En rabaissant leur ego aux plus bas.
Mais d'un coté elle à des amis qui tout comme eux étaient dans cette période ^^' je pense que leurs aventures pourrait être drôle à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii   L'antre de votre Chibi Irukii - Page 3 Icon_minitime

L'antre de votre Chibi Irukii
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant