| L'antre de votre Chibi Irukii | |
|
+9Nétali MasamiChan Malia Hoshizora Clowell elississou Hinara Ynaru Irukii 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 30 Jan - 19:41 | |
| Je pense que tu devrais en être contente oui ! Pouvoir exprimer toute une histoire dans un dessin oui a ta place je prendrais ça comme un compliment ;P ! <3 Hâte de voir la suite de ton personnage ! | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mar 4 Fév - 11:03 | |
| Ahah merci x') Là j'ai fais deux petits dessins Un qui me représente mélanger avec ma meilleure amie et l'autre qui me représente avec ma tenue d'hier x') (car on m'a demander de me dessiner =3 ) [spoiler] (si la première image ne s'affiche pas cliquez dessus)
Dernière édition par Irukii le Mer 26 Fév - 13:50, édité 2 fois | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mar 4 Fév - 11:18 | |
| La première image est super grande par contre pourrais-tu la rétrécir un peu ? Toujours sans line et ça rend super bien ! j'adore toujours comment tu coloris les eux (j'aime bien tes lunettes x)) Pour le deuxième la tête est trop grosse par rapport au corps =) sinon c'est super joli comment as-tu fais pour mettre le signe de superman sur ton sweat ? | |
|
| |
Irukii
Messages : 96 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi sur une licorne
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mar 4 Fév - 12:03 | |
| Pour le superman je l'ai reproduit x') Et pour la tête trop grosse c'est normal car je l'ai fais mi-chibi mi-manga (Ché pas mes lunettes ché les lunettes de ma meilleure amie! é.è)
Merci x') | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mar 4 Fév - 13:24 | |
| Ba tu l'as vraiment super bien reproduit ! x)
| |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mer 26 Fév - 13:52 | |
| Coucouu! ='D J'ai des nouveauté!!!!!!!!!! .. 3.
Donc voilà moi et mon groupe de n'amis: http://www.noelshack.com/2014-09-1393422649-groupe-color.jpg
Heu.. voilà: http://www.noelshack.com/2014-09-1393422624-friends.jpg
Et heu;.. Voilà! :
http://www.noelshack.com/2014-09-1393422665-poesey.jpg | |
|
| |
Turquoize
Messages : 147 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mer 26 Fév - 15:25 | |
| Ooh tes dessins sont magnifiques ! Tu dessine vraiment bien, Moi à 12 ans je savais dessiner un arbre.
Sinon :
Dessin 1 = C'est très beau, mais le gars avec les lunettes là...On devrait pas voir ses yeux ? Ensuite les mains de la fille en rouge au milieu, sont trop petite. ( je vois que pour les autres t'as utilisé la technique des mains derrière le dos ) <-- Technique de flemmarde. Sinon le front de ta copine est un peu grand. ou alors c'est sa coupe qui donne un effet... Grosse tête. A un moment j'ai crus que le mec en bleu ( à gauche ) étais une fille. Ce qui semblait être ses...Uhm, muscles, je les prenais pour une poitrine. xD
Dessin 2 = O.M.G Elles sont trop cute ! ma préférer c'est celle du milieu avec son p'tit pansement :3 Là aussi t'as fait la technique de flemmarde xD. J'aime beaucoup comment tu fais les cheveux, on dirait qu'ils brillent *_*
Dessin 3 = La fille parait blessé, mais elle sourit. NARMOL. Hum, aussi j'aime bien l'herbe mais la "texture" me semble...étrange. La poitrine est un peu trop haute. Pour ce qui est de son visage, je trouve que t'as un style très très beau, et que, critiquer la dessus de servirait à rien. ( Malgré les têtes un peu grandes ) | |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mer 26 Fév - 21:06 | |
| dessin 1 = le angry bird est juste trop parfait ! X3 par contre le garçon à gauche est un peu ... Bizarre après c'est surement moi qui voit flou '-', il manque de niaque je pense. Il fait un peu trop sage. Mais les autres sont vraiment cool :3
dessin 2 = elles sont à croquer ! J'adore les cheveux de la fille de droite, et les tenues leur collent vraiment à la peau :0
dessin 3 = wahou ! Ces cheveux de fous ! La couleur est magnifique *///* | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Mer 5 Mar - 11:45 | |
| Merci beaucoup à vous! ^^ Effectivement j'ai du mal a dessiner les garçons xD J'ai complétement foiré celui de droite x') (Ouais je sais pour la fille bléssé... C'est du masochisme désolé x'D) Merci encore =') J'ai deux déssintounais! =') L'une de Eiry (si vous voulez une phrase c'est "Ne retourne pas en arrière, sa ne servirait à rien") : Et la suivante c'est juste un chibi CALIIIIN *^*: | |
|
| |
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 6 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
Kimami
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Au nord du Mur..
| |
| |
Turquoize
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 6 Mar - 18:19 | |
| Décidément, j'adore comment tu fais les cheveux. :=) En effet, les pieds peuvent être améliorer. Mais c'est fou, comme tu progresse ! Et le premier dessin, le ciseau par terre, c'est du sang dessus ? ( ça en à l'air) ... C'est officiel , ton personnage n'est pas très nette. Bref, voilàà ! x) Très beaux dessins, bonne continuation ! | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Lun 10 Mar - 10:36 | |
| Merci =') Kima -> Pour le deuxième je voulais un calin donc j'ai fais ce dessin trop mignon ='P pour le premier, je suis pas "get out" ou "get away" x)
Turquoize -> Mon personnage pas très nette?! QUOI?!!!! Non je rigole, biensur, avec moi rien n'est très très net =P, puis descend un peu vers page 4/5 Tu verras une sorte de "biographie" de mon personnage, avec le commentaire d'amis etc | |
|
| |
Turquoize
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Lun 10 Mar - 16:59 | |
| Ah oui en effet j'ai vus la " biographie " . J'aime beaucoup ton personnage. Mais pourquoi cette obsession pour les ciseaux ? | |
|
| |
Kimami
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Au nord du Mur..
| |
| |
Turquoize
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Sam 22 Mar - 15:11 | |
| Aha x) Mais je me doutais bien que c'étais ça. J'voulais juste confirmation. [ On m'a souvent reprocher de penser des trucs TROP glauques ] Maintenant c'est sûr ! Est-ce-que tu as un projet BD ou autres, avec ce personnage, Irukii ? | |
|
| |
Kimami
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Sam 22 Mar - 15:21 | |
| Ah d'accord x)
Oui forcément si tu avais dit que c'était ça et que en fait c'était complètement autre chose, t'aurais été assez dégoutée quand même 0.0 | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Jeu 3 Avr - 15:56 | |
| Ahah x') Merci vous deux ^^. Kima -> Si tu veux je distribue des free hugs à la J.E T.T Turquoize -> Ooooh copiiiine x') Et merci =') POUUUF! PLEINS DE NOUVEAUX DESSINS: Voilà ^^. Je suis désolé par contre.. Je fais des yeux de poissons x'D | |
|
| |
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Dim 6 Avr - 22:10 | |
| Uwaah j'aime beaucoup le premier et le dernier Tu colorises avec quel logiciel ? J'aime bien le rendu | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Ven 11 Avr - 13:25 | |
| Avec paint tool sai! =) Merci x) Pouf, cadeau! x) Mélange de je ne sais pas quoi, et encore je peux faire pire! x'D! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Ven 11 Avr - 14:31 | |
| Les couleurs sont très belles *-* | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Sam 12 Avr - 12:19 | |
| Je suis d'accord j'aime beaucoup les couleurs et les cheveux ^^ | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Ven 25 Avr - 10:54 | |
| Merci!! =') Quelques nouveaux dessins! ='D Enfaite c'est le seule.. [hem] Mais au cas ou (car maintenant j'ai une page fb) je vous invites à l'aimer ^^ car parfois j'oublie de vous poster certains dessins ici.. ^^ https://www.facebook.com/Irukii?ref=hl | |
|
| |
Wawa
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Ven 9 Mai - 0:55 | |
| Alors pardon du semi-nécro-post !
Ton style est très mignon et tes colos sont adoraaaablement douces !
Dans tous les cas, j'adore ton travail et j'ai hâte de voir tes prochaines créations. Continue comme ça ~ | |
|
| |
Irukii
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii Ven 9 Mai - 15:15 | |
| Merci beaucoup! =) Voilà (justement! =p ) une nouvelle création, plus précisement un nouvel OC ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de votre Chibi Irukii | |
| |
|
| |
| L'antre de votre Chibi Irukii | |
|