| Jeux avec votre prénom et date de naissance. | |
|
+7Hinara Zouzi elississou Ynaru antcecoli Drawman Turquoize 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turquoize
Messages : 147 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Lun 3 Mar - 19:04 | |
| Voilà, j'ai vus ça sur mon ancien forum, et je trouvais ça assez marrant... - Règle du jeux:
Il suffit de prendre votre date de naissance et la première lettre de votre prénom ou pseudo. Exemple : Je suis née le 5 juillet et mon prénom commence par un U ( pas courant...) Donc ça fait : J'ai kidnappé un Lama, pour être la reine. ... J'ai dit que c'étais drôle, pas que c'était logique.
- Le jeux:
Alors le voilà. PS : Il y a pleins de versions différentes, j'en posterais d'autres. =^^=
Janvier : J'ai tué Février : J'ai lavé Mars : J'ai aimé Avril : J'ai épousé Mai : J'ai promené Juin : J'ai embrassé Juillet : J'ai kidnappé Août : J'ai fabriqué Septembre : J'ai mis le feu à Octobre : J'ai lu le journal avec Novembre : J'ai découpé Décembre : J'ai battu
Le jour de votre naissance :
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: mon meilleur ami 4: un poisson rouge 5: un Lama 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Bob l'éponge 9: un mouton de farmerama 10 : un marsupilami 11: une crotte de chien 12: notre président 13: un playmobil 14 : moi-même 15: une chaise 16: un petit gros 17 : un frisbee rose fluo 18: mon coiffeur 19: un ravioli au fromage 20: un bouchon de champagne 21: une baleine 22: une glace au chocolat 23: Harry Potter 24: un gel douche 25: un ange 26: Blanche-neige 27: une raquette de tennis 28: ma prof de maths 29: une tortue 30: le père noël 31: un verre de coca
La première lettre de votre prénom :
A: pour sauver le monde B: pour me faire des amis C: avant d'être enlevé par un extra-terrestre D: car il faisait beau E: car je suis quelqu'un de gentil F: pour passer le temps G: car on me l'avait gentiment demandé H: pour la gloire I: pour un biscuit à la fraise J: et je me suis bien marré K: et c'était pas mal du tout L:Car je l'aime. M: et je me suis fait gronder par ma maman N: car j'aime la vie O: car je suis fou/folle P: pour aucune raison Q: et un rhinocéros m'a foncé dessus R: et on peut dire que je suis doué pour ça S: et ça pue T: et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds U: pour être le roi/la reine V: pour une patate W:en chantant au clair de la lune X: en écoutant de la musique Y: pour trouver l'amour Z: pour rigoler
Moi ça donne : J'ai épousé Harry Potter, car je l'aime. Perso' ça me déplaît pas. :=) Je t'aiime ! xD
Dernière édition par Turquoize le Jeu 13 Mar - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Drawman
Messages : 50 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Lun 3 Mar - 20:00 | |
| J'ai épousé une baleine et on peut dire que je suis doué pour sa ..... XD | |
|
| |
Turquoize
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Mar 4 Mar - 16:19 | |
| MDR. Bon j'avoue j'ai un peu triché. Mon prénom commence par un S. C'est mon nom de famille par un L.
Mais sinon ça fait :J'ai épousé Harry Potter et ça pue.
Nooon. Pourquoi ?! xD
( en plus j'ai un prénom de mec. --' | |
|
| |
antcecoli
Messages : 122 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Mer 5 Mar - 12:50 | |
| J'ai mit le feu à une chaise pour sauver le monde.
Remerciez votre sauveur ! MOUHAHAHA !!! xD
| |
|
| |
Ynaru Génialissime Prof ♥
Messages : 558 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 28 Localisation : Sur Terre :p
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Jeu 6 Mar - 11:51 | |
| J'ai épousé un poisson rouge avant d'être enlevé par un extra-terrestre pour sauver le monde
XD what !? J'ai un prénom composé ... NOOOOOON !!! J'ai failli échappé au extra-terrestre XD | |
|
| |
antcecoli
Messages : 122 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Jeu 6 Mar - 12:30 | |
| Moi tu peux pas test si j'utilise mes trois prénoms : J'ai mis le feu à une chaise pour sauver le monde avant d'être enlevé par un extra-terrestre car je suis fou Qui dit mieux ? | |
|
| |
Turquoize
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Jeu 6 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Ven 7 Mar - 18:15 | |
| J'ai battu notre président car je suis quelqu'un de gentil... MDR XD !! wOW ant' Tu es imbattable là ! xD | |
|
| |
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Ven 7 Mar - 18:23 | |
| J'ai mis le feu à une chaise pour la gloire. O.O Et si tout ceci avait un sens caché ? //pan// | |
|
| |
Turquoize
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 8 Mar - 13:15 | |
| XD j'adore vos phrases !
J'en cherche un deuxième encore plus idiot et je le met.
| |
|
| |
Turquoize
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Jeu 13 Mar - 17:50 | |
| - Jeux:
janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
Jour de votre Anniv'
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
1 ère lettre de votre prénom
A : pour sauver le futur B : car je le(la) déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me saoule Z : pour une patate Avec mon pseudo ça donne : J'ai chatouillé un Hamster, et un rhinocéros, m'a foncé dessus. Ils étaient Amis peut être '_' Et mon prénom : J'ai chatouillé un Hamster pour mon copain. | |
|
| |
Hinara Fondatrice folle ♥
Messages : 318 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 29 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Jeu 13 Mar - 18:08 | |
| J'ai enflammé un chat pour être un héro... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Jeu 13 Mar - 18:32 | |
| J'ai dormi avec un gorille car je n'aime pas ça ! .... Logique xDD | |
|
| |
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Jeu 13 Mar - 18:55 | |
| Avec mon nom ça fait: J'ai battu un phoque et c'est nul Avec mon pseudo: J'ai battu un phoque pour une patate Le créateur de ce jeu aime martyriser les animaux j'ai l'impression XD | |
|
| |
Turquoize
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Ven 14 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Asami no Yoru
Messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:05 | |
| J'ai battut une petite fleur des champs car je l'aime XD | |
|
| |
antcecoli
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:08 | |
| xD
J'mimagine ça : "Tu sais que je t'aime... Donc je voulais te dire... COUP D'BOULE !!!" | |
|
| |
Asami no Yoru
Messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:10 | |
| Heheh X) c'est compliqué de donner un coup de boule à une fleur non? X) | |
|
| |
antcecoli
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:14 | |
| Bah attend j'vais essayer *reviens avec une énorme bosse à la tête*
La tête prend plus cher que la fleur... | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:16 | |
| X) ça dépends quelle fleur tu frappe... Les rose 8D | |
|
| |
antcecoli
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:18 | |
| Les roses je les boit sous forme de sirop MOUHAHAHA !!! Mais c'est super sucré ._.
| |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:19 | |
| J'ai lu le journal avec un morceau d'emental avant d'être capturer par un extraterrestres XD | |
|
| |
antcecoli
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:25 | |
| Ton emental était maudit par les habitant de la planète xion ? (ouai xion c'est "noix" inversé bien vue..) | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:28 | |
| Elle est trop marrante ta phrase Nô-chan XD | |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Sam 22 Mar - 21:29 | |
| Ah, c'est pour sa qu'il était bleu fluorescent et qu'il parlait de François Hollande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. | |
| |
|
| |
| Jeux avec votre prénom et date de naissance. | |
|