| Jeux avec votre prénom et date de naissance. | |
|
+7Hinara Zouzi elississou Ynaru antcecoli Drawman Turquoize 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Dim 23 Mar - 11:08 | |
| Pour ma meilleure amie ça fait : J'ai tué une baleine pour mon copain.. OK X)
| |
|
| |
antcecoli
Messages : 122 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la galaxie
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Dim 23 Mar - 11:12 | |
| ._. Ton amie est une hors la loie | |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Dim 23 Mar - 11:19 | |
| XD L'amour fait faire des choses étranges Lol | |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Dim 23 Mar - 13:15 | |
| Aller, avec le nom entier parce-que sa me fait trop marrée
J'ai lue le journal avec un bout d'emmental avant de ma faire enlevée par des extraterrestres et je me suis fait gronder pas ma maman pour rien du tout
Je suis heureuse d'avoir un deuxième prénom composée XD | |
|
| |
Turquoize
Messages : 147 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Dim 23 Mar - 18:51 | |
| Aha xD C'est énorme !
Non mais franchement, y'a des phrases qui font...peur.
J'edit ce poste dés que j'en trouve un autres. ( encore + délirant. ) | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Mar 25 Mar - 20:50 | |
| énorme ta phrase Noire ! xD (ant' tu viens de dire que Kimami est une hors la loi xD) | |
|
| |
MoZaD
Messages : 20 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 28 Localisation : sur terre =)
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Mar 20 Mai - 21:29 | |
| moi sa donne :j'ai couché avec un bisousnource et j'aime sa. (se vrai que ce plustot un bon plans mdr) | |
|
| |
Noire
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Mer 21 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Mizuki
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Mer 21 Mai - 19:09 | |
| j'ai embrassé un bouchon de champagne avant d'être enlevé par un extraterrestre xD | |
|
| |
Noire
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. Jeu 22 Mai - 5:50 | |
| Ha ha! On est dans le même vaisseau! On vas s' echaper à la "Mc Giver" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux avec votre prénom et date de naissance. | |
| |
|
| |
| Jeux avec votre prénom et date de naissance. | |
|