Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour flooder :D

Aller en bas 
+9
Asami no Yoru
Noire
Drawman
Turquoize
Kimami
Nétali
elississou
Ynaru
Hinara
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinara
Fondatrice folle ♥
Hinara


Messages : 318
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:33

Oyé Oyé!
J'ouvre officiellement ce sujet pour que vous puissiez enfin raconter tout et n'importe quoi en toute liberté!
A vos clavier, prêt... Ecrivez!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessiner-manga-new.forumactif.org
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre :p

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:34

Ok toi viens sur la chatbox d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Hinara
Fondatrice folle ♥
Hinara


Messages : 318
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:14

voui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://dessiner-manga-new.forumactif.org
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:51

Coucou ! est-ce que je peux ouvrir un sujet pour un jeu ? (je préfère demandé au cas ou =3)
Revenir en haut Aller en bas
Hinara
Fondatrice folle ♥
Hinara


Messages : 318
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:05

Bien sur =)
Lances en autant que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dessiner-manga-new.forumactif.org
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:21

ouki! merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Hinara
Fondatrice folle ♥
Hinara


Messages : 318
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:58

De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dessiner-manga-new.forumactif.org
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:00

Yo ! ^^
Juste pour prévenir que demain et après demain je risque d'être inactif car je dors chez mon meilleur pote ^^

Et juste pour savoir : Qui pense aller au salon du manga cette année ? Personnellement si tout vas bien avec la sncf, j'y serai. Donc qui à y être autant savoir qui iras là bas également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nétali

Nétali


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : vaucluse

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:49

hey :3
eu sa dépend ou elle se déroule ( a paris ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon.deviantart.com/
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:56

J'me souviens pas du nom de la ville mais ça se passe en Suisse. Dès que je retrouve le nom de la ville j'en ferai parts
Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:55

Hello <3 Ouais bon c'est pour flooder alors comme j'ai rien a dire ailleurs sur le fofo mais que j'aime trop le bruit des touches de mon clavier je viens là. Et oui.


Tout d'abord... Ca me bcuzygdeuzfn d'avoir une tablette graphique et de pas pouvoir l"utiliser parce que mon frere prend tout le temps l'ordinateur (le grand, celui ou elle est installée.. je devrais la mettre sur celui là d'ailleurs. bref.).

Ensuite.. Je suis actuellement en train de regarder mentalist. Cette série est cool mais moins que Castle parce que ça me soule qu'un jour on parle de John le Rouge, le jour d'après on en parle plus. De toute façon je suis SURE QUE JOHN LE ROUGE C'EST LA ROUSSE QUI BOSSE AVEC EUX. Nan je déconne

Après.. Je viens de recevoir mon brevet. Mention très bien. Like a boss.

Et enfin : qui pense aller à la japan expo nord (Paris quoi) en 2014 ?? Je sens qu'elle va être cool.. Smile

Bon ça y'est je pense avoir assez entendu le bruit mélodieux de mes touches.


Bisouus ~
Revenir en haut Aller en bas
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:05

Mdr x) !

question tablette j'ai perdu le bout du chargeur !!!! o.o je sais pas comment j'ai fait ça car je range toujours très méticuleusement ma tablette !!!! ça veux dire que je suis dans le CACA pour le concours, génial ! ><
Yeeeeee ma sassou a eu mention très bien (comme si ça pouvait être autrement xD)
Moi aussi je l'ai eu ! =D

Roooo purer cette série est juste génial *^*, par contre c'est vrai que quand tu suis l'histoire avec John Le Rouge c'est vraiment chiant que les épisodes ne se suivent pas x) Mais j'aime quand même *.* geeenre j'y avait même pas pensé que ça pouvait être la rousse! mais c'est impossible u.u

La japan on y va toujours ensemble hein ?????? :0 <3


Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:18

maiiis t'inquiète pas sissou, vu comment tu es méticuleuse (limite maniaque ♥) je SAIS que tu vas le retrouver !!

ouiiii cette série est cool :3 mais si réflechis !! john le ROUGE, et elle est ROUSSE ! ça expliquerait pourquoi John Le Rouge aurait tué sa femme et sa fille : elle a été vexée qu'il la décrive comme un vieux moche asocial ! En plus elle est beaucoup plus jolie que Lisbon : ce n'est PAS normal c'est toujours le personnage principal qui est le plus beau (regarde Simon Baker.... *_*) du coup ça s'expliquerait : c'est elle la vraie perso principale !! En plus Laurelai Martins a dit qu'ils se sont déjà serré la main mais qu'ils ne sont pas meilleurs amis.... Et on sait qu'il y a une taupe au CBI ! TOUT SE TIENT.

bref XDDD


OUAIIIS trop bien pour ta mention ! sachant qu'on est que 6 au college à l'avoir *w* mouhahahah

Et pour Japan-Expo : bien sûr !! c'est ton tour :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:56

XDDD j’espère bien x) ♥️! (mais c'est bon j'ai trouvé un autre câble qui fait rentre parfaitement Very Happy !
MDRRR XD j'avais pigée pour le rouge et le roux mdrrr mais woaw c'est vrai que y a pas que ça ta raison mdrrr TOUT SE TIENT comme ti dis ! mdr xD

wow sérieux ! xD ♥️

vouiiiiii faudra que je redemande a Pascal .... mdr xDD
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:09

Joyeux Noël tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:04

J’espère que vous avez tous passé un bon réveillon et un joyeux Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:51

J ESPERE QUE TOUT LE MONDE A PASSE DE SUPER FETES!!

Mon Noël a été super cool, un noël familial et généreux comme je les aime.. Seul mon oncle manquait à l'appel, mais on s'est quand même bien amusés Wink
Nouvel An beaucoup plus posé, puisque je l'ai passé dans mon canapé avec une amie, mon petit frere et ma petite sœur, à manger du popcorn, regarder le film 300 et jouer au trivial pursuit de la saga Harry potter.. x))

BREF c'était super sympa, ces vacances passent vraiment trop vite et j'espère que vous vs êtes aussi bien amusés :3
Racontez moi tout !! Razz


Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:05

Bonne année et joyeux noël trèèèèèèèèèès en retard ^^'

Pour ma part mon année commence super bien Smile
Je suis navré de mettre du temps à poster ma galerie mais ces temps ci j'ai des problèmes de transports aux fichier avec mon scanner :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:24

Moi je sais pas pourquoi, j'ai peur de mettre mes dessins ><
Je me dis que je vais forcément avoir le même genre de coms que sur l'ancien fofo, et du coup ça me fait peur qu'on me mette face à la réalité de ma non-progression, vous voyez ce que je veux dire?
Donc, ils viendront... Mais pas tout de suite :')

Sinon, bientôt la SICIIIIILE avec le lycée !!!!! Merci maman de m'avoir forcée poussée avec amabilité à continuer le latin, j'aurais loupé ça !
C'est du 2 au 7 février, je ne serai donc pas là cette semaine là, c'est une certitude ;)sauf si je choppe la grippe ou la pire gastro du monde la veille du départ quoi U.u

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:23

Yo !
Je me demandais si vous pouviez m'aider concernant un problème avec mon scanner.
Depuis un moment je cherche à scanner mes dessins.
Jusque là pas de problèmes vue que je sais me servir de mon scanner.
MAIS depuis 3 ou 4 jours il m'envoie un message qui dit :
" La grandeur des données d'images est excessive pour la mémoire de l'ordinateur.
Sélectionnez une résolution moins grande ou réduisez la zone de numérisation."

Je me dit "Ha ! Il faut que je supprime des dossier !" Donc avant de supprimer mes dossiers je regarde combien de giga il me reste et il m'en reste plus de 200.
Pensant que c'est un problèmes venant de mon logiciel d'hébergement d'images, je le supprime le réinstalle (et en installe d'autres pour tous les essayer) et toujours le même message peu importe le logiciel choisi (alors qu'il me reste toujours plus de 200 giga).
Et le problèmes c'est que je ne peux pas réduire la zone de numérisation avec mon scanner.

Je voudrai donc savoir si des membres ont déjà rencontré(e) ce problèmes et si ils voudraient bien m'expliquer comment y remédier ? ^^

Si jamais c'est important voici les référence de mon scanner : brother  DCP-385C

Merci à ceux qui pourront m'apporté de l'aide et à ceux qui ont pris la peine de lire mon pavé même si il ne compte pas m'aider ^^

/!EDIT!\ :

Normalement le problème est régler maintenant je vais essayer d'envoyer une image d'un dessin à peine commencé je vous prierez de bien vouloir m'affirmer si vous avez accès à l'image ^^ :

Spoiler:


Dernière édition par antcecoli le Ven 31 Jan - 19:26, édité 1 fois (Raison : Test d'envoie d'image)
Revenir en haut Aller en bas
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:43

Je peux voir l'image c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:50

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:27

Yo.
Tout d'abord désolé pour le double post mais mon ordinateur refuse d'éditer mes messages ces derniers temps.

Je viens parler de ma situation car je ne me suis pas connecter vraiment plus que ça et n'a toujours pas ouvert ma galerie :
L'ouverture de ma galerie a commencé à prendre du retard pour deux raison :

1) A cause de mon emploie du temps. Ces dernière semaine je ne pouvais pas sortir et dormais peu à cause des cours qui m'ont occupé beaucoup de temps. Je ne pourrai même pas profiter des vacances dans 2 semaines à cause des cours.

2) j'ai était malade et me suis malheureusement blesser à la main droite ( je commence à m'en remettre)

Et malheureusement pour moi. Mon grand-père es mort le 14 février, son incinération a eu lieu hier (mercredi) donc mon moral n'allais pas trop bien. j'ai ensuite apprit comment il est mort et ensuite a eu lieu son incinération. Ces accumulations me bouffent le moral à un point que le dessin ne me permet même pas de penser à autre-chose.
Je commence à être de plus en plus en plus fatigué et de plus en plus déprimer..

Je pense que dans ces conditions vous me comprendrez pleinement.
Si je suis absent pendant 2 mois (même si je ne pense qu'en deux mois ça iras mieux) je vous demanderez de ne pas supprimer mon compte.

Bref j'essayerai de passer souvent histoire d'éventuellement essayer de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:05

Ant', pour tes cours déjà c'est dur je ne me rappelle pas avoir bossé autant quand j'avais 13 ans, bonne chance.
Je suis désolée pour ton grand-père, même si on peut se dire "c'est la vie" c'est toujours un coup dur et même si c'est une tristesse que je ne peux pas encore parfaitement comprendre, dis toi qu'il aurait sans doute voulu que tu ailles bien.. J'espère que tu t'en remettras le plus vite possible, et sache qu'on est tous avec toi (moi en tout cas) ♥

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre :p

Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:33

C'est gentil de nous avoir prévenu Ant'
Nous souhaitons tous que ton grand-père repose en paix :'( et que tu guérisses vite !
Prends tout le temps qu'il te faudra pour te remettre, pas la peine que tu te presses ok ?
Pleins de gros bisous à toi et pleins de pensées positives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour flooder :D Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour flooder :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post pour moi?
» Un groupe skype pour le fofo' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga, c'est facile! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: