Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour flooder :D

Aller en bas 
+9
Asami no Yoru
Noire
Drawman
Turquoize
Kimami
Nétali
elississou
Ynaru
Hinara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:31

Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre :p

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:10

C'est tout à fait normal enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:53

Totalement
Revenir en haut Aller en bas
Turquoize

Turquoize


Messages : 147
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Région Parisienne

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:50

Surprised Bon courage Antcecoli.

Sinon, je trouve cet ambiance triste  Crying or Very sad  (et je comprends )

Qu'aimeriez-vous avoir pour votre anniversaire ? (pour changer de sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:46

Merci Turquoize de ton soutien également ^^

Bah moi pour mon anniv' j'aimerai avoir un empli' bugera 333XL 120 watt xD sauf qu'il faut pas rêver vue qu'il coute 600 euros et que j'économise pour pouvoir me l'acheter ^^

Sinon, je me demandais si vous connaissiez des "méthode" pour mal de dos (je parle pas de faire partir mon mal de dos car financièrement parlant ce n'est pas possible si il faut acheter des médicament et tout l'tralala) car depuis plusieurs mois j'ai des mal de dos sur tout le long de la colonne vertébrale. ça ne m'arrive pas 24h sur 24 mais j'ai des moment ou mon dos se "contract" et cela me fais très mal.
Il m'est arrivé d'avoir mal au point de ne plus pouvoir respirer et devoir me reposer une demie heure pour commencer à récupérer.
Je préfère évité un maximum les médicaments. Je prend déjà depuis peu un médicament assez balèze à cause de certains problèmes récent de cartilages (ouaich tu peux pas test de devoir prendre des médocs pour adulte à cause de ta taille !)

Du coup si un membre a des conseils d'étirement, repos, relâchement etc.. Je suis tout ouï car j'en essayer beaucoup mais sans résultat.

Merci à ceux qui vont me donner un conseil et aussi ceux qui ne peuvent pas m'en donner car vous avez prit la peine de lire mon pavé ^^

Bon bonne chose pour moi : je part bientôt pendant une semaine chez un trèèèèèèèèès bon ami en Ardéche, donc je vous tient éventuellement au courant de l'état de mon moral ^^

A TCHÜSS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drawman

Drawman


Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi :3

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:22

Tu as quoi exactement ? Car le mal de dos, sa me connais crois moi j'ai une scoliose douloureuse (elle est double mais je sais pas si sa se dit une double scoliose), et à cause de sa je chop aussi très souvent des contractures musculaires. Le mieux si c'est un problème de ce genre et d’aller voir un kiné, ce que j'ai fais et il m'avais conseillé de faire de la natation pour muscler le dos.
Après le mieux que j'ai trouvé pour faire passer la douleur et de ne pas l'avoir, et pour sa fais attention a à ne pas soulever des objets lourds ou faire des mouvements qui pourrait déclencher des douleurs.
Sinon rester sans bouger est le meilleur moyen de faire passer la douleur x) (un bain aussi sa détend sa fais du bien).
Après je ne sais pas quel est ton problème je suis pas le mieux placé pour te conseiller et le mieux est vraiment d'aller voir ton médecin ci se n'est déjà fais.
Sinon je te souhaite de bonne Vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:35

J'ai deux vertèbre bloquer depusi un peu plus de 5ans mais cela ne m'a jamais handicapé par rapport à mes mouvement.
En ce qui concerne de ne pas porter de choses lourdes ça risque d'être compliquer.
Puis surtout j'aime pas ne rien faire. enfin un peu mais pas plus de 45min généralement.

Merci de tes conseils quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:16

Moi aussi ça m'arrive souvent et pour essayer d'avoir moins mal déjà il me faut de la chaleur type radiateur ou bouillotte, et il y a aussi une position vachement relaxante pour le dos c'est à genoux, assis sur ses pieds, se baisser en avant et avancer les bras au loin (j'appelle ça le mode "prière" :') ) et en fait ça allège toutes les tensions qui pèsent sur le dos ça soulage un peu
Et sinon antidouleurs...

Moi pour mon anniv j'aimerais avoir un stage de dessin et un casque beats solo blanc Smile si possible quoi :')

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Ynaru
Génialissime Prof ♥
Ynaru


Messages : 558
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre :p

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:57

Pour mon anniv ?? Chez pas un ordi portable *-* mais faut pas rêver XD

Sinon Ant' tu as essayé de faire des étirements ? De te muscler le dos ? Ça résoud pas mal de problème des fois. Mais je suis pas médecin donc je peux pas trop me prononcer :/ juste prends soin de toi :0
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:40

Il faut que j'évite les étirement pour une raison qui vas vous montrer qu'en même pas deux mois 2014 semble bien s'annoncer pour moi -.-' :

J'ai le cartilage des épaules et des coudes bousiller car je ne m'hydrate pas assez et celui de mon genou gauche bousiller suite à un accident de vélo qui fais que mon genou a creusé dedans.

Puis j'essayerai pour la bouillote mais je promet rien ^^' déjà que quand je fais la vaisselle mes mains deviennent rouge (genre homard trop cuit) alors que je porte des gants, l'eau me fais mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:02

Ynaru a écrit:
juste prends soin de toi :0

GARNIER

*pan*

Pardon j'étais obligée...

Ant' pour la bouillotte tu ne sens pas l'eau c'est juste une source de chaleur, si vraiment tu fais une réaction "Ecrevisse", ne met pas de l'eau bouillante (dans ce cas là c'est plus une bouillote, c'est une chaudotte, voire une tièdotte) (*re-pan*)
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

Ha nan mais les rares fois ou j'ai essayer la bouillote j'ai mit que de l'eau tiède et ça me fessait mal xD Je préfère clairement l'eau fraiche ^^ (c'est peut-être pour ça que j'aime bien l'hiver chez moi vue que j'habite en montagne ._.)
Revenir en haut Aller en bas
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:10

Après il existe des bouillottes où c'est du gel a l’intérieur et pas de l'eau et tu la fais juste chauffer au micro onde !!! ça pourrait peut être marcher ? :0
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:28

Ha ouai pas c*n ._.
En plus j'ai une connaissance qui en a une je pourrai lui demander ce qu'elle en pense ._.
Revenir en haut Aller en bas
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:58

Ha ba se serait bien !!! Very Happy

HS: j'aime bien le nouveau thème ! Very Happy avec la petite fée,c'est très mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinara
Fondatrice folle ♥
Hinara


Messages : 318
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

Cool Very Happy
Enfin un avis sur le nouveau thème... Merci eli!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessiner-manga-new.forumactif.org
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:01

De rien !! Very Happy
bravo a toi Very Happy (et à Crimi que je ne connais pas x))
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:16

Sympa le nouveau thème du forum effectivement ^^

Sinon j'avais parler de polymanga et on m'a demander plus d'information donc CADEAU !!!!!! :

http://www.polymanga.com/

Et puis bah... Je crois sans doute avoir trouvé la cause d'une partie de mes mal de dos. Vue que je pratique beaucoup le kung-fu mes muscles ont l'habitude de beaucoup travailler, et vue que ça fais bientôt 3 semaine que je ne dois plus en faire mes abdos se sont sans doute un peu relâcher.
Sinon sans doute bientôt l'ouverture de ma galerie. Blessures disparue mais douleurs relativement présente.
Et je suis entrain de choper la plus grosse bronchite de ma vie...
Je pense que je peux déjà dire "me*de 2014".

Bref A TCHÜSS !!! Je dois terminer des devoirs youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:41

Oui je suis d'accord le nouveau theme est super cute, en plus vert c'est bien c'est une belle couleur, ni masculine ni féminine, cosy B) bref j'adore c'est trop mignoooon vive le printemps !

(et je ne dis pas ça parce que je suis née le 29 mars. Ni parce que j'ai les yeux verts. Je vous assure, aucune subjectivité de ma part.)

Antcecoli, effectivement j'ai l'impression que l'année 2014 n'est pas ton amie... Mais bon gré mal gré, dis toi que tu as déjà passé plus d'un quart de l'année !! (je vous avoue, j'ai peine à m'en rendre compte... Pour moi on est encore le 4 janvier, à part le temps sublime qui fait que je peux enfin ressortir mes ESPADRILLES wouhouuuu *___*)
Pourquoi est ce que tu as arrêté le kung fu ? Est ce que tu comptes reprendre ?

J'ai vu que jeudi tu avais beaucoup de devoirs ? Bah moi jeudi, j'ai commencé les cours à 16 heures.
Et c'était pour du sport (escalade ♥ perfect day).
Je te plains petit chou

13 ans ? 4ème ?

Ah ! je vais voir pour le polymanga :3

Et je sais pas si j'ai le droit de poser cette question ni si on me répondra, mais est ce que certains d'entre vous auraient l'appli snapchat ?

Bon là j'ai du mal à me rendre compte de la taille de mon postage message ?
Grand, pas grand ?
En tout cas vous avez interet à tout lire. NIARK NIARK

Gros bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Turquoize

Turquoize


Messages : 147
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Région Parisienne

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:04

Ah j'ai quand même tout lus ! Smile C'est quand même le topic Flood.

Sinon bon courage Antcecoli ! L'année 2014 ne te réussi pas, en effet....

Et Kimami ( j'ai bien relus ton pseudo avant d'écrire, vus le scandale que t'as fait XD ) ,
J'AVAIS Snapchat.
Dommage je t'aurais demander le tiens. x)

J'en ai retrouvé un pas mal :
Dans le bus...:

Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:11

Scandale ? Mais quel scandale ? Non vraiment je vois pas ! *visage angélique et innocent*

Merci d'avoir tout lu, ça me touche, vraiment.

Ooooh mais quel dommage !
Ahah excellent X'D et un peu flippant aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Turquoize

Turquoize


Messages : 147
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Région Parisienne

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:12

xD

Oui, je dois l'avouer c'est très flippant,même. ( N'empêche qu'il est pas..Très net. )
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

Kimami => Ben niveau devoir c'est vrai que c'était pas mal Jeudi. Mais ça vas encore.
Je reprend le kung-fu dans deux semaines si celons mon médecin je suis en état d'en faire ^^
Puis là mal de gorge plus toux sèche.. Du coup je sors peu (toute façon vue le temps de me*de et la flotte qu'il y a, je serais pas sorti des masses même en pleine forme x))

Sinon J'essaye de dessiner malgré ma douleur à la main ^^' Sur-ce coup je remercie les anti-douleurs car sinon j' pourrai à peine dessiner de la perspective

Et je connais même pas snapchat xD

Pour polymanga en ce qui me concerne j'y serai le 20 et 21 (ou alors le 19 et le 20 ? Quoi qu'il en soit j'y serai pendant 2 jours ^^)

Sinon pourquoi hier j'ai 103 notifications puis là j'en es 130 ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:34

Je crois que pour tes notifs, c'est la faute de turquoize, asami no yoru et moi accessoirement ...
désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:59

Ha bah bravo U.U
Sinon encore youpi vive 2014 :
Je vais sans doute prendre rendez-vous chez le radiologue car j'ai peut-être une hernie discale.
J' pense que je vais pouvoir inventer une danse à la c*n pour chaque instant ch*ant, si 2014 continue à ce rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour flooder :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour flooder :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post pour moi?
» Un groupe skype pour le fofo' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga, c'est facile! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: