Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour flooder :D

Aller en bas 
+9
Asami no Yoru
Noire
Drawman
Turquoize
Kimami
Nétali
elississou
Ynaru
Hinara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:19

Coucou !! je pars une semaine a Biarritz/Bayonne je ne pourrais pas passer sur le fofo
bye <3
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:00

Hola todos!
Je suis revenu! Et c'est bizarre, on est arrivé vers Clermont Ferrand,on a eu un de ses orange, du genre sa te tombe dessus d'un coup et tu te le prend en plein dans la face après le merveilleux soleil d'Espagne... MAIS POURQUOI JE SUIS RENTRÉ EN FRANCE TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54

"de ses oranges" je croyais que tu parlais de la circulation jusqu'à ce que je comprène que tu voulais dire "orages".
Moi au mois de juillet y a eu 24 jour de pluie et depuis début août apparemment pas un seul jour de soleil (joie d'être chez ma grand-mère là XD)

Sinon depuis début août je suis aller chez une de mes grand-mère, j'ai fais un stage de dessin chez mon autre-mère et là je vais peut-être aller voir Nikol@s irl (je souligne bien le peut-être), et sans doute rendre visite à une grande-tante qui est à l’hôpital.

Sinon j'ai apprit plein de trucs pendant ce stages et Julien Parra n'a jamais vue quelqu'un se faire autant piquer par les moustiques avant moi XD

Donc en bref : Une trentaine de piqures de moustique, et une de méduse ._.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

Double post mais c'est histoire de rendre le fo' plus actif ! là on est que 3 pour le moment à être actif donc c'est histoire de faire venir certaine personne que je poste se message !
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:00

La personne que tu attendais répond présent et décide de raconter son ressenti sur la rentrée de cette année... C'est l'enfer qui est venu me pourirre mon année! //sbaff\\ Plus sérieusement, c'est fou ce que les profs peuvent êtres oppressant par rapport au brevet! Sa fait peur TToTT

Des nouvelles du mon chat, elle est super morphale et elle veut bouffer mon poisson rouge\(^-^)/

Et enfin, un bonne nouvelle (pour moi en tout cas) Je vais faire de l'escalade cette année *^* *super contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:54

Les profs sont c*ns en ce qui concerne le brevet ^^
Il pense que parler le plus tôt possible du brevet vas changer quelque-chose par rapport au travail de certains élèves. "allez ça feras des points pour le brevet"
Qu'est ce qu'on s'en fo*s ? On est scenssé bosser à mort même si ce n'est pas pour le brevet. C'est le choix des élèves de rien glander ou de bosser.

Sinon moi ma rentrée ça s'est assez bien passé. J'me fais juste ch*er en cours donc quand j'ai rien à faire j'apprends des cours de 3éme en plus de ceux de 4éme.

Pour donner une idée la première semaine j'ai eu 10 contrôle. Ma PIRE note c'est 18 sur 20.

Sinon cette année à priori en plus je vais apprendre l'espagnol en autodidacte. (et peut-être l'italien aussi mais on verra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agilou

Agilou


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part... en France

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:03

Haaaaa le brevet xD
En ce qui me concerne, j'ai bossé toute mon année de 3e et je m'en suis vraiment bien sortis au brevet ;3

En parlant de profs, ma prof de maths, et ma prof principale au passage, est une malade. Je sens que je vais mourir avant la fin de l'année x)
Et vous? Vous avez des profs un peu fou?
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:00

Perso' les profs que j'ai cette année sont correct mais les autres années... Des c*ns icompétents qui croivent tout savoir et qui prenne le fait qu'un élèves montre devant toute la classe que le prof a tort et réussi à le prouver, comme une insulte et te colle 3H.... Mouai j'en est eu des profs gratiner ^^

Mais la pire c'était ma prof de Math l'année dernière.
Elle est tellement conne (je scensure même pas tellement c'est le bon terme) que je me demande comment elle a fais pour devenir remplaçante.

Même mon père a admis que c'étais la pire prof' qu'il a eu à rencontrée (alors qu'il a vue chaque année TOUT les profs de mes deux soeurs et moi).

Elle étais vraiment incompétente aux niveau de la construction des exercices, de la géométrie, de la correction des contrôles, de la construction et la présentation de ses cours, de ses explication, de ses calculs (je l'es corriger à plusieurs reprise et elle avait pas aimer).
Et par dessus tout elle se la pétait plus au que le c*l.

Sinon je sent ma tendinite me quitter peu à peu !!
Et aussi hier j'ai fais des super affaire ! ^^
Deux pots d'encre de chine "médium" à 2,30 ! Normalement le petit flacon c'est 11,00 XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:08

Hey ^^
Je suis de retour , je sais que ça fait un moment que j'avais disparut du forum et j'en suis désolé mais la rentré n'a pas été aussi facie que je le pensai ^^
Profitez de vos années de collège et vous emballez pas trop pour le brevet non plus ... il y a bien pire qui vous attend après xD

Sinon côté prof moi ça va c'est plutôt cool a part le fait que ils nous enlèvent environ 1 à 2 points a chaque contrôle pour soit disant que l'on fasse encore mieux la prochaine fois et que l'on n'ai pas trop confiance en nous ... ^^"  du coup dossier vraiment très moyen pour les futures écoles ... ( je suis en terminale S pour tout vous dire ) par contre petit conseil aux personnes en seconde ou futur seconde je vous conseille vraiment de bien réfléchir à l'orientation dès le début pour ne pas vous tromper ...

Ah c'est super que ta tendinite commence à partir Antcecoli depuis le temps elle voulait plus te lâcher ... et en effet ta fait une super affaire là !!

ps: les 3ème les profs vont vous souler jusqu'à la fin avec le brevet alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:45

Moi ça va je suis en 4éme.... Dite l'année la plus dur.... Ma pire note c'est 18/20 alors que j'en est eu plus d'une dizaine ._.
En même temps je suis en MFR, mais là dans la plupart des matières on a largement dépassé le programme du premier semestre des 4éme classiques xD
Par contre j'ai foiré un contrôle de chimie récent (pas encore eu la note mais je le sais U_U)

Puis perso' pour le brevet je me fais pas trop de souci. La plupart des trucs que je vois en ce moment sont des choses au qu'elles je me suis beaucoup intéressé étant petit et dont j'ai retenu beaucoup de choses ^^

Sinon je viens m'excuser d'avance si je peux paraitre désagréable et de mes éventuelles absences.

Mais entre l'internat et mes stages je n'est pas beaucoup de temps pour le forum (je préfére le consacré à la guitare et au dessin du coup)
et en plus j'ai apprit hier qu'une de mes grand-mère vas peut-être mourir à l'hôpital suite à un AVC. Donc le stresse + la fatigue n'aide pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour flooder :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour flooder :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un post pour moi?
» Un groupe skype pour le fofo' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga, c'est facile! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: