Dessiner manga, c'est facile!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessiner manga, c'est facile!

Le forum dessiner manga revient en force! Et cette fois ci, on espère bien qu'il sera actif... C'est à vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour flooder :D

Aller en bas 
+9
Asami no Yoru
Noire
Drawman
Turquoize
Kimami
Nétali
elississou
Ynaru
Hinara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimami

Kimami


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Au nord du Mur..

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:10

Ah ! les magnétiseurs.......
Malheureusement on les sur-vante souvent ! Les gens qui y vont et qui en reviennent heureux comme s'ils avaient vu le messi j'ai jamais vraiment compris... Puisque ma mère m'y a trainée deux fois, sans aucuns résultats concluants ! J'espère pour toi que ça marchera cependant

Je suis une cinglée de vouloir me faire un tie & dye rose ou bleu ?
La plupart des gens le pensent
mais j'ai super envie de le faire et je me dis que si je le fais pas maintenant.. plus je vieillit moins je vais avoir la possibilité de faire ça quoi ! vous imaginez à un entretien d'embauche ?
vous en pensez quooooooi

Sinon je serai à japan expo cette année encore, le 4 juillet :3
et elississou aussi !! ^w^

Kisu ~
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:24

Heyloww!
Alors moi, je te conseille un bleu si tu est chatin ou brune et un rose si tu est blonde ou rouse. Après, si tu veux faire un contraste avec ta couleur naturelle, prends du bleu fluo et du rose fuchsia (Rose pettqnt si tu est rousse) même si à mon avis, du devrait faire des couleurs discrète
Après, si tu aimes pas la couleur, tu pourra toujours te re-teindre les cheveux à ta couleur naturelle

Au passage, je vous annonce que je passe avec les compliments (deuxième graduation dans l'échelle des récompense) et que je suis TROP FIRER!!! *danse du poulpe*
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
Mizuki

Mizuki


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

félicitation noire !! ^^ C'est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

Moi j'y connais strictement rien ._.
Moi à priori je ne vais pas à la Japan Expo ^^'

Sinon compte rendue de ma tendinite :
Étant donné que la douleur commençait à partir très rapidement je n'es finalement pas prit la peine de prendre rendez-vous.
J'ai néanmoins le poignet toujours engourdi, cela correspond plutôt bien à ce que m'a dit mon ostéopathe : La tendinite vas mettre plusieurs mois voir un ans avant de totalement partir, mais généralement même si on a plus mal aux tendons et aux doigts on a le poignet engourdi et une sensation désagréable, on dit que la tendinite est partie qu'une fois que l'on a retrouvé une sensation "normal".

Par contre hier en dessinant mon épaule a craquer d'une façon plutôt violente, et j'ai encore mal aujourd'hui, si dimanche soir j'ai encore mal j'en parle à mes parents.

Sinon je suis officiellement accepté dans mon nouveau collège et je passe en quatrième avec 13.20 de moyenne général.
Etant donné que lors de la réunion de pré-rentrée ils ont dit que la plupart des élèves qui venaient étaient décourager par des moyenne comme 3 ou 4.
Donc je compte bien cartonné à 17/18 de moyenne général pour ensuite pouvoir retourner dans le publique lors du lycée !

Et comme premier stage de 5 semaines je me suis dégoter un truc très avantageux : Stage chez un imprimeur et son infographiste ! (même si être imprimeur est en sois être infographiste).

Et bientôt les vacances !



Sinon bravo à toi Noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzi

Zouzi


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : derrière toi 8D

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:45

Geeuuuh @.@
enfin fini mes examens ! Je suis totalement morte crevée mais maintenant c'est les vacances *-* Depuis le temps que j'attendais ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

antcecoli:

Tant mieux pour ta tendinite en espérant que ça soit vraiment fini pour toi ! Ça doit vraiment être dur ne tendinite au poignée !
C'est super que tu sois pris la ou tu veux ! Tu vise haut dis donc ! ^^

Vous avez de la chance vous êtes tous en vacances ? moi il me reste l'épreuve d'oral du bac de français ... --'
Le bac c'est bien passé pour ceux qui l'ont passé cette année ?
et bonne chance à ceux qui ont le brevet je crois que c'est demain et après demain ..?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzi

Zouzi


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 27
Localisation : derrière toi 8D

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:39

Mizuki => Bon courage pour ton épreuve de français 8D
Pour le coup j'ai de la chance à mort puisqu'en Belgique on a pas de bac à passer, juste des exams "normaux" XD
Donc way, bonne chance à tout le monde du coup Very Happy (un peu beaucoup en retard mais c'est mieux que rien pas vrai? 8D)

Noire => Bravo ! Je t'offre une vachounette pour la peine: Pour flooder :D - Page 5 534346

antcecoli => :O :O :O
J'espère que ta tendinite partira rapidement :O
sinon bravo pour ton acceptation dans ton collège! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:21

Zouziiiiiiiiiiiiiiii!!! Sa fait trop longtemps!! *Calin of the death*

C'est les vacances,  enfin!! Je vais sûrement avoir plus de temps pour ouvrir ma galerie... Mais le PC déconne toujours et je peux venir que sur la tablette... Youpi... -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Bon ben... Bon retour sœurette ^^

Sinon début août je fais un stage de dessin et je dois venir avec un scénario déjà fais. Remarquez dans quel condition je travail :

Je me mate toute les cassette spider-man des année 80, je regarde un ghibli par jour en lisant un tome de l'habitant de l'infini avec du panaché. Franchement y a pire comme condition pour faire un scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:06

Comment tu peut bosser comme sa!? Y'a pas de masseur de pied??
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:59

J'avoue c'est inacceptable de bosser dans ces conditions ! Faudrait que j'en parle à mes parents ^^

Sinon mon pôpa m'a offert des pinceaux hier :3 Bon j'y touche pas car le pinceau y a pas mieux pour choper une tendinite ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nétali

Nétali


Messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : vaucluse

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:58

euu les pinceaux sa demande mois défort que le crayon ou autre ( peut-être que tu tiens mal tes pinceaux o.o)
avec ma petite expérience( accise dans mes expérience perso et dans mes études d'art) je peux te dire d'un outils mal positionner fait plus de mal qu'autre chose u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon.deviantart.com/
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:00

J'utilise des pinceau qu'a l'ecole (et encore...)
Sinon, venerable reine des bananes, a tu reuni des sujet pour le jeu? Si t'a pas au moins une personne dans ta cours, tu pourra pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:36

Tout dépend ^^ Quand j'utilise mes pinceaux je fais de très grand geste emple avec mon poignet voir tout mon bras pour donner un dynamisme.
Puis après tout dépend de la région je pense car absolument TOUT les auteurs que j'ai rencontré en dédicaces m'affirme que le pinceau est la chose qui donne le plus une tendinite ._. Après j'en sais rien j'ai jamais passé plus de 6H sans pause avec un pinceau ^^

Puis toute façon je pense que ça dépend surtout de la personne Smile Personne ne fais les même geste que quelqu'un quand il dessine (c'est pour ça que l'ont dit souvent que la plume s'habitue et d'assouplie à nos mouvement mais risque de cassé si on la prête à quelqu'un d'autre même si ce-dernier est très doué)

Puis après le coup "le pinceau demande moins d'effort que le crayon" me donne envie de gueuler pour à peu prés les mêmes raisons x)

à nouveau : ça dépend de la personne ^^ Mon oncle te fais une planche de BD en 30 minutes maxi' au crayon et aux feutre mais aux pinceaux il y passe plusieurs heure rien que pour l'encrage.

Après tout dépend aussi dans quel domaine tu dit que le pinceaux est plus simple d'utilisation.

Si tu parle de par exemple pour la peinture là mon oncle fais à nouveau un truc magnifique en 30 minutes.

Guillaume Bianco est plus à l'aise aux feutre et fais des gestes beaucoup plus crispé lorsqu'il "peint" son dessin et fais des blocage, Reno Lemaire encre plus vite que son ombre aux pinceau, Félix Meynet ne dessine plus que 3H (aux grands maximum) par jour à cause du pinceau (il a chopé une tendinite et dessine donc avec les seuls geste de son épaule et s'immobilise le poignet avec une planche de bois)

Donc tout ça pour dire que à nouveau que ça dépend des gens et tout ce que l'ont voit en cours aux beaux arts n'est pas forcément la vérité absolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:37

Salut salut! Vous vous souvenez de sa?
 
Noire a écrit:
Petit passage au flood pour vous dire que je vais peut être avoir un lapin mais je ne sais pas comment l'appeler... Une idée?
 
Et bah finalement on aura pas de lapin... Parce que l'on viens de trouver un chat abandonner! Il est trop minions choupy Kawai! On vas peut être le garder mais on est pas sur... Mais je suis trop contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
elississou

elississou


Messages : 654
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:26

Tu vas l’appeler comment alors ce pitit chat si tu le gardes :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:14

On le garde! Et on l'a baptisé Sparkels... Comme le poney violet dans my little pony! (Nom choisi par la frangine)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:27

Samedi prochain (normalement) je vais pouvoir faire péter les 120 watts ^^ Car normalement je vais avoir un nouvel empli' !!!! TT^TT *larmes de joie*

Sinon je risque de m'absenter à partir de demain (rien de sûr)
Car aujourd'hui je me suis fait très mal. J'étais au lac, il y a un ponton où on peux sauter. J'ai malheureusement tomber sur un caillou qui m'a pas mal ouvert le pied, j'ai fini au poste de sécurité tellement je saignais.
J'ai la cheville qui craque et qui me fais mal au point que je boite donc si demain j'ai encore mal je vais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:03

Oh non, c'est pas possible.! *sort un bazooka* Je vais buter cette put*in de dqme nature à deux balle en lui tirant entre les deux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:27

Calme soeurette ^^

Sinon au final je vais pas à l'hôpital. La douleur à la cheville commence à partir mais j'ai toujours super mal au pied ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:16

C'est déjà mieux! (N'empêche que j'ai toujours envie de la buter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:33

Hey!
Petite blague débile de ma mère:

Se qui on bien suivi savent que l'on a un chat, et qu'il s'appelle Sparkle... Bah le vilain il a mordu ma maman et sa fessais comme les vampire, deux petites taches de sang. E ma mère a dit
"On aurais du l'appeler Twilight Sparkle serieur!"

Dans ma tete j'ai vue
http://cdn.blogosfere.it/pellicolerovinate/images/Twilight-Eclipse-2056.jpg + http://9meow.blogspot.com/2014/01/chartreux-cat.html = http://images5.fanpop.com/image/photos/24800000/Twilight-Sparkle-smiling-my-little-pony-friendship-is-magic-twilight-sparke-24881471-851-938.png

Et croyer moi sur le coup j'ai eu mal au cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
antcecoli

antcecoli


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:17

Les chatons ça mord souvent ^^ Faut juste leur apprendre à ne plus mordre avant qu'il ne deviennent adulte pour qu'ils ne le fassent plus ^^

Sinon dimanche j'ai acheté un nouvel empli' qui fais au final 45 watts et une pédale d'overdrive (prochaine étapes une pédale de volumes et une autre de distorsion)

Sinon ma tendinite à recommencer à me faire mal depuis jeudi.
Et je m'excuse par avance si je parait désagréable mais aujourd'hui j'ai apprit la mort d'un oncle.



Revenir en haut Aller en bas
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:39

TT^TT *Fait un câlin super long et réconfortant à son gentil frangin*
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
Noire

Noire


Messages : 412
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...

Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:21

Salut!
Je (re)part en Espagne pendant une semaine avec ma famille et je sais pas si j'aurais Internet donc je préfère prévenir! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume-et-nous.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Pour flooder :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour flooder :D   Pour flooder :D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour flooder :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post pour moi?
» Un groupe skype pour le fofo' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga, c'est facile! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: