| Avez-vous déjà ... ? | |
|
+13Noire Asami no Yoru Zouzi Drawman Kimami MasamiChan Turquoize Malia Hoshizora Nétali Ynaru Irukii Hinara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turquoize
Messages : 147 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 15:25 | |
| Non x)
Avez vous déjà frapper quelqu'un ? ( Autre que votre frère/soeur XD ) | |
|
| |
Kimami
Messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Au nord du Mur..
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 15:31 | |
| J'ai voulu mais mon meilleur ami m'a retenue (littéralement: je me jetais sur quelqu'un alors il m'a retenue par la taille, difficilement d'ailleurs)
je suis une sauvage 8D
Avez vous déjà frotté vos yeux alors que vous veniez juste de vous maquiller ? | |
|
| |
Turquoize
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 16:11 | |
| Oui et c'est très chiant. - Ah moi aussi on m'a retenue...:
[ et c'est mon petit copain qui ma retenue. <--- Autrement dit, j'allais frapper la fille quand il est venue et ma embrassé sans RAISON. Mais il voulait pas me lâcher, et la fille follement amoureuse de mon copain s'est tiré... L'est cro beau mon N'Amoureu <3 ]
Avez vous déjà mis du rouge à lèvres ? Si oui, avez vous déjà essayer "d'embrasser" votre mirroir pour voir si restait la marque ? XD tryso !! | |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 16:55 | |
| Moi j'ai embrassé mon père... Ma mère a failli s'arracher tout les cheveux...
Avez-vous déjà essayé de chanter du Pocahontas en Japonais? (Sa fait bobo a la gorge) | |
|
| |
Asami no Yoru
Messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 18:29 | |
| Non ^^ Avez vous déjà .. Sauter par la fenêtre ? (Pas très haut hein ) | |
|
| |
Noire
Messages : 412 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 24 Localisation : A attendre désespérément que quelqu'un vienne sur la Chat Box...
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 18:52 | |
| Oui... Quand il y avais l'incendie...
Avez-vous déjà... Nan, vous êtes-vous déjà fait embrasser par... Une tortue? (Sa sent le vécu) | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 19:27 | |
| non xD Avez-vous déjà fait des pizzas ? (désolé mais j'ai faim) | |
|
| |
Noire
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 19:28 | |
| Oui! Au jambon!
Avez-vous déjà danser la makarena en Kimono?? (Ah, folie quand tu nous tiens XD) | |
|
| |
Asami no Yoru
Messages : 135 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Dans un pays ... Remplie de ... Tronçoneuse ?
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 20:23 | |
| Non je l'ai danser a un bras pour imiter Shanks (Yuria a la video XD) avez vous déjà danser le Madisson a une jambe (pareille, Yuria a la vidéo) | |
|
| |
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 20:47 | |
| No et je sais pas ce que c'est Avez vous déjà fait pipi derrière un arbre ? | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 20:49 | |
| C'est une danse qui se base sur les mouvement des pieds (wavec un c'est un peu gênant XD) Quand j'était petite sûrement ... Je sais pas XD Avez vous déjà .... Vue un film qui vous a fait rire quand vous repensiez a une scène ? | |
|
| |
Zouzi
Messages : 369 Date d'inscription : 07/03/2014 Age : 27 Localisation : derrière toi 8D
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 20:55 | |
| J'ose même pas imaginer ce que ça donne XDDD Heu oui surement mais je peux pas donner d'exemple vu que j'ai un peu des trous de mémoire à ce niveau là XDDD Avez vous déjà fait un truc ridicule devant tout le monde ? | |
|
| |
Asami no Yoru
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 20:59 | |
| Oui oui X) danser la macarena avec un seul bras XD Avez vous déjà ... Mordu votre animal de compagnie ? | |
|
| |
Noire
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 21:04 | |
| Ouais, mais c'est pas bon les poils de lapin
Avez-vous déjà compris un truc super grave de travers? | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 21:23 | |
| Euh oui, mais je me souviens plus quoi Avez vous déjà codé des choses ? | |
|
| |
Noire
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 21:42 | |
| Oui, je parle en langage codé quand j'ai des tartines de Nutella dans la bouche... //pan//
Avez-vous déjà fait un drame pour une histoire? (Genre ne pas aller à l'école car un perso de son histoire favorite est mort?) | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 21:54 | |
| XDDD Alors nan, mais une fois j'étais soulée à cause d'une ******* d'héroine de ***** de %**d%****%*pfdjbghrbh de shojo et je ne veux PAS en reparler è.é JE HAIS LES HEROINES DE SHOJOS <.< Breff Avez vous déjà dépensé 200euros en sms ? | |
|
| |
elississou
Messages : 654 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 25 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 22:22 | |
| Jamais j'ai un forfait sms illmité !! x)
Avez-vous déjà perdu votre téléphone ??
| |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 22:32 | |
| Oui, je l'ai perdu dans la poche de mon manteau parce que j'avais un trou dedans //looseuse// Avez vous déjà pris froid en été alors qu'il faisait chaud ? <.< | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 22:36 | |
| Surement x) Avez- vous déjà fait un rêve prémonitoire ? | |
|
| |
Zouzi
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Sam 22 Mar - 22:42 | |
| Euh no pas que je sache Avez vous déjà stalké quelqu'un dans la rue ? | |
|
| |
elississou
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 23 Mar - 11:01 | |
| Surement xD Avez-vous déjà fait de l’hélicoptère ? | |
|
| |
Noire
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 23 Mar - 11:14 | |
| Je fait des reves de 3 minutes qui projete le futur au moins 3jours par semaine...
Avec-vous déjà dormi avec un truc mou pour se rendre compte le lendemain que c'était votre animal de compagnie? | |
|
| |
Turquoize
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 23 Mar - 19:09 | |
| Non. J'ai un chat mais, je lui ai INTERDIT l'accès à ma chambre depuis qu'il s'est vengé des croquettes sous-marques que j'lui ai acheter... Il à pisser dans ma chambre. T-T
Avez vous déjà eu un chat ? | |
|
| |
Noire
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? Dim 23 Mar - 19:12 | |
| Nan, j'ai déjà Sushi!! (Sushi c'est mon poisson rouge XD)
Tiens, avez-vous déjà manger des Sushi au saumon fumée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà ... ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà ... ? | |
|